Baroudeur72 · 4 mars 2013 à 20:45 · Une photo 79 messages · 19 participants · 7 482 affichages | | | | À: Notongting · 6 mars 2013 à 23:19 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 61 de 79 · Page 4 de 4 · 1 031 affichages · Partager Les Russes ne derangent pas du tout les thais, bien au contraire !!! Beaucoup plus les autres farangs; ca c'est une evidence !
Apparemment c'est pas un probleme pour tout le monde...Ils sont parques et rayonnent dans des reserves a farangs pour les farangs dans des circuits prevus a cet effet par leur presence..
Les thais n'en ont rien a cirer, ils ne sont pas la, sauf ceux qui sont la pour ramasser le ble et surveiller et rapporter les evenements.
Par experience je peux affirmer que les thais peuvent supporter beaucoup plus que ca, si ca leur rapporte et sont pret a aller encore beaucoup plus loin dans le laisser faire...Toujours si ca rapporte bien sur
De toutes facons quand on voit la reaction des thais face aux comportements des russes en general..Y'a pas de quoi en faire tout un plat....Laissons pattaya aux russes et aux enfants de l'I-ssan..

Je crois qu'on ne connait pas les mêmes thais, les thais que je connais a Phuket en ont raz-le-bol des russes, et je ne parle pas des chauffeurs de tuks tuks mais des propriétaires d'agence de voyage, de location de motos, de bars et de restos....ca fait beaucoup de monde quand même  De plus j'ai rencontré des russes très sympas qui me disaient: "pas de bol, on vous envoie pas la crème de Moscou ou de Saint-Pétersbourg mais plutôt les ploucs acculturés de la Russie profonde, pas de quoi se réjouir de leur propre avis  A mon avis les russes qui vont jusqu'en Issan ne sont pas les mêmes qui écument Phuket, Pattaya et Samui | | | À: Boumbastic · 7 mars 2013 à 1:24 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 62 de 79 · Page 4 de 4 · 1 012 affichages · Partager Je crois qu'on ne connait pas les mêmes thais, les thais que je connais a Phuket en ont raz-le-bol des russes,
..
Oui c'est possible, mais moi ce que je crois c'est que les thais te disent exactement ce que tu as envi d'entendre car ils connaissaient tres bien l'opinion des autres farangs non russes sur ce sujet...
Les constestations des thais de phuket partent sur des problemes d'interets communs financiers mais non sur leurs comportements soit disant execrables qui est l'origine du sujet...
Sinon je confirme que les thais sont indifferents aux russes comme des autres farangs..Pour eux un farang est un farang et ne vaut que par le pognon qu'il emmene et non par son comportement qui est deja depuis longtemps connu partout comme irrespectueux et sans gene....
J"ai meme des exemples vecus, des russes etant nettement mieux apprecies que les autres | | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 1:39 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 63 de 79 · Page 4 de 4 · 1 006 affichages · Partager Je crois qu'on ne connait pas les mêmes thais, les thais que je connais a Phuket en ont raz-le-bol des russes,
..
Oui c'est possible, mais moi ce que je crois c'est que les thais te disent exactement ce que tu as envi d'entendre car ils connaissaient tres bien l'opinion des autres farangs non russes sur ce sujet...
Les constestations des thais de phuket partent sur des problemes d'interets communs financiers mais non sur leurs comportements soit disant execrables qui est l'origine du sujet...
Sinon je confirme que les thais sont indifferents aux russes comme des autres farangs..Pour eux un farang est un farang et ne vaut que par le pognon qu'il emmene et non par son comportement qui est deja depuis longtemps connu partout comme irrespectueux et sans gene....
+1  C'est très exactement ça. Parfaite syntèse.
J"ai meme des exemples vecus, des russes etant nettement mieux apprecies que les autres 
Moi aussi. j'en ai rencontré des vraiments sympas, mais c'est vrai qu'ils sont bruyants et très expensifs. Je comprend l'animosité des gens qui viennent sur une plage pour se reposer et qui tombent sur une bande de fêtards beuglants. Apart ça, il suffit de comprendre le mode de vie et l'humour russe et tout se passe bien.
A la différence de certains mâles européens, américains ou asiatiques fréquentant la Thailande, on ne peut pas reprocher aux russes d’être les principaux suppôts du tourisme sexuel. Le Russe, soit il vient en famille, soit il emmène Olga-Natalia, sa blondeur et ses généreuses mensurations dans son bagage et n’a que faire d’une prostituées Thailandaises. | | | À: Cosmashiva · 7 mars 2013 à 2:12 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 64 de 79 · Page 4 de 4 · 998 affichages · Partager +1 
Parfaite analyse aussi !
| | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 2:51 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 65 de 79 · Page 4 de 4 · 991 affichages · Partager La vraie Thailande c'est celle qu'on a dans sa tete !

Et les souvenirs 
| | | À: Obeoandpai · 7 mars 2013 à 5:02 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 66 de 79 · Page 4 de 4 · 976 affichages · Partager Et son enfance... :) | | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 5:03 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 67 de 79 · Page 4 de 4 · 974 affichages · Partager Je crois qu'on ne connait pas les mêmes thais, les thais que je connais a Phuket en ont raz-le-bol des russes,
..
J"ai meme des exemples vecus, des russes etant nettement mieux apprecies que les autres 
Je ne pense pas que les thais sont aussi indifférents aux russes comme des autres "farangs"... | | | À: Pongiste75 · 7 mars 2013 à 5:53 · Modifié le 7 mars 2013 à 6:15 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 68 de 79 · Page 4 de 4 · 967 affichages · Partager Pour eux se sont des farangs comme les autres ! La nationnalite ils sen tappent..Un farang c'est un farang...Tout dependra de l'argent dont ils disposent, c'est la seule chose qui les interressent et qui fera la difference..
De meme qu'en france, pour tous les francais de base, n'importe quel asiatique est appelle un "chinois"...Plus communement un chintoc ou un bride... Sa nationnalite tout le monde s'en fou.
Administrativement en thailande, tout farang est un ''Alien " quel que soit sa nationnalite. | | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 6:33 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 69 de 79 · Page 4 de 4 · 957 affichages · Partager Faut aussi differencier l' 'objectif de la rencontre... Bussiness a 99% du temps comme touriste donc seul l'Argent est prit en compte...
Tu as un biz notingtong le client chiant, qui pue impolit, mais qui depense 10 milles eu, ou le meme avec ses 20 eu en poche.. Ta reaction va etre diff, en bon profesionnel ) la meme chose partout dans le monde). Un polit, bien eduquer, avec un sourire meme pauvre sera bien recu mais jamais autant qu'un riche faut pas se leurrer, en france en suisse, et de meme qu'en thailande..
Mais la fausse impression que les touristes europeen, ils pensent etre riche en thailande, et veulent etre trIter comme telle...alors que la majoriter sont de la classe moyenne, faut pas se leurrer les thais savent la difference sourtout dans le tourisme | | | À: Asiawis · 7 mars 2013 à 6:42 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 70 de 79 · Page 4 de 4 · 954 affichages · Partager OUi alors seulement dans le tourisme ou evidemment il y a un echelle de valeur basee sur le poid financier moyen par rapport a la nationnalite du farang..Par exemple un suisse sera nettement plus apprecie qu'un francais ou un italien  ...devines pourquoi ? Hors tourisme cela n'aura pas d'importance. Les baremes et classements par nationnalites ont toujours existes et beaucoup de thais les connaissent.
| | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 7:08 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 72 de 79 · Page 4 de 4 · 944 affichages · Partager OUi alors seulement dans le tourisme ou evidemment il y a un echelle de valeur basee sur le poid financier moyen par rapport a la nationnalite du farang..Par exemple un suisse sera nettement plus apprecie qu'un francais ou un italien  ...devines pourquoi ? Hors tourisme cela n'aura pas d'importance. Les baremes et classements par nationnalites ont toujours existes et beaucoup de thais les connaissent.

suisse, allemand, japonnais et sourtout les scandinaves, meme en europe a tjrs ete vu pour leurs argents, bien sur c'est toujours le cas aujourd'hui. (je te parlerais des arabes du golf a Geneve..... qui vont jusqu'a ouvrire de nuit certain grand magasins, en payant l'amende et faire leur achats pour eux, leur femmes et toutes leurs suites.... tout est possible...;p) room service 10x plus chere que le meme produit disponible aux magasins du coin... les vaches a lait riche touristes sont tout aussi bien traiter partout dans le monde lol
hors tourisme, en etant expat, on est juger sur d'autre valeur qui peuvent se voir uniquement a long terme.... hygiene de vie, participation a la communauter, politesse, respect des autres etc, si tu repond a ses critere avec en plus de l'argent en poche..c'est jackpot) | | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 9:58 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 73 de 79 · Page 4 de 4 · 919 affichages · Partager Pour eux se sont des farangs comme les autres ! La nationnalite ils sen tappent..Un farang c'est un farang...Tout dependra de l'argent dont ils disposent, c'est la seule chose qui les interressent et qui fera la difference..
Bonjour, si VF existait dans les années 60 il y aurais le même post mais au lieu de russe ou dirais yankee......
rien de nouveau......... | | | À: Notongting · 7 mars 2013 à 15:22 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 74 de 79 · Page 4 de 4 · 832 affichages · Partager Pour eux se sont des farangs comme les autres ! La nationnalite ils sen tappent..Un farang c'est un farang...Tout dependra de l'argent dont ils disposent, c'est la seule chose qui les interressent et qui fera la difference..
De meme qu'en france, pour tous les francais de base, n'importe quel asiatique est appelle un "chinois"...Plus communement un chintoc ou un bride... Sa nationnalite tout le monde s'en fou.
Administrativement en thailande, tout farang est un ''Alien " quel que soit sa nationnalite. 
C'est ce que tu crois "toi"... | | | À: Pongiste75 · 8 mars 2013 à 0:59 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 75 de 79 · Page 4 de 4 · 796 affichages · Partager Ben OUI je crois ce que je vois tous les jours depuis 23 ans que je vis et travaille dans ce pays..!Ceci dit on peut toujours se tromper.
| | | À: Baroudeur72 · 8 mars 2013 à 1:06 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 76 de 79 · Page 4 de 4 · 889 affichages · Partager . Il faut un certain culot pour s’en prendre à une communauté quand on est soi-même un étranger -et à la courtoisie très discutable-, et aussi pour remettre en cause les choix faits par le pays d’accueil, tout de même souverain quant aux populations qu’il veut recevoir chez lui !
Bravo +1  Exactement comme en France.  Vive les pays souverains, c'est pour ca qu'on aime y vivre.
| | | À: Thuan · 8 mars 2013 à 1:15 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 77 de 79 · Page 4 de 4 · 881 affichages · Partager Pour eux se sont des farangs comme les autres ! La nationnalite ils sen tappent..Un farang c'est un farang...Tout dependra de l'argent dont ils disposent, c'est la seule chose qui les interressent et qui fera la difference
Bonjour, si VF existait dans les années 60 il y aurais le même post mais au lieu de russe ou dirais yankee......
rien de nouveau.........[/citation
En effet on pourrait dire ca comme ca ! | | | À: Notongting · 8 mars 2013 à 1:18 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 78 de 79 · Page 4 de 4 · 873 affichages · Partager OUi alors seulement dans le tourisme ou evidemment il y a un echelle de valeur basee sur le poid financier moyen par rapport a la nationnalite du farang. .Par exemple un suisse sera nettement plus apprecie qu'un francais ou un italien  ...devines pourquoi ? Hors tourisme cela n'aura pas d'importance. Les baremes et classements par nationnalites ont toujours existes et beaucoup de thais les connaissent. 
Est-ce que "Kiniao" est une marque d'affection quand ils disent ça à mon égard? | | | À: Fexon · 8 mars 2013 à 5:16 Re: Koh Chang, nouvelle cible du tourisme russe Message 79 de 79 · Page 4 de 4 · 843 affichages · Partager Est-ce que "Kiniao" est une marque d'affection quand ils disent ça à mon égard? 
Oui evidemment !  Puis que cela sous entend que tu n'es pas stupide, dans un contexte bien precis dont on peut imaginer lequel...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 167 visiteurs en ligne depuis une heure! |