Lut statia.
Je viens de lire la discutions de bout en bout.....Je serais en
Thaïlande courant Février 2012, en famille avec mes deux p’tits bout et ma femme, je conviens que nous ne recherchons probablement pas les mêmes activités nocturne que toi, néanmoins, si cela peut t'aider, nous sommes allé l'année dernière même période sur
Ko pha Ngan, âpres quelques jours sur
BKK.
Le prix des billets d’avions
BKK-à
Ko Samui à de quoi dissuader (c’est d’ailleurs pour cette raison que je farfouille pour aller du coté de
Krabi, le Lanta Seahouse semble être un bien bel endroit)
Néanmoins, avec Air Asia... BKKà
Surat Thani 252.53 € A/R pour 4 (attention 15 kg max par bagage avant surtaxe 80bahts du kilo)ensuite 3 heures de bateau + transfert et aléas et
Ko pha Ngan nous revoici...Effectivement l'eau n'étais pas turquoise tous les jours et oui nous nous sommes fait rincer quelques fois (pas grave la pluie est chaude)........mais les gens sont super gentils serviables, l'ile terrible, nous avions logé au seaflower, (tenu par une Canadienne) bungalow sur la plage grand luxe (ou la version backpakers en retrait) plein de choses a faire alentour, un petit village a 1 km a pied, et surtout une petite plage tranquille (avec des canards).
et pour buller quelques jours aprés la grouillante
BKK et avant le vol retour ces quelques heures de trajets valent vraiment la peine...
a pluche.