Coucou Jean-Louis,
Je ne parle pas de ta première photo à Warshi ! bien entendu !
PERSO, c'est ma photo préférée!!!

Merci beaucoup pour les photos de Turtuk.... Il y a des parties inachevées dans mon voyage, et Turtuk en fait partie comme le pangong lake et surtout le gonpa de Phuktal!!! Snifff!! Dans une autre vie qui sait?
Du moment que l'endroit était habité, la visite devenait plus intéressante que voir seulement quelques buissons verts et la tente du militaire gardien de la route.
Il était vraiment là le militaire? Tu l'as vu?
Surpris, abasourdi, étonné, incrédule, je me retourne : c'était le jeune patron de la guesthouse fermé ! que je n'aurais jamais reconnu à cause de ma tare congénitale : Je peux reconnaître un rocher, une crête de montagne, même 15 ans plus tard, et je peux ne pas reconnaître quelqu'un avec qui j'aurais passé la journée la veille !
J'ai donc été nourri et logé pendant les trois jours que j'ai passé là.
Contente d'apprendre que ton séjour à Turtuk s'est bien passé. Ça a compensé la froideur et apparente indifférence des 2 amoureux ladakhis envers toi. Je suis désolée que ça se soit passé aussi mal.

J'ai pu voir qu'il pouvait être agréable aussi de ne pas voyager toujours seul. Merci de ta compagnie et de celle tranquille, rassurante et attachante de Jean-François. JULLEY ! JULLEY !
Tu es trop chou!!!!

Toi qui faisais allusion au soleil chaud des
Antilles, je t'ai mis la photo du tableau de bord de ma voiture en janvier 2019 vers 7h du matin.... tu vois, 19°C.... Il peut y faire très froid, je t'assure!!!

Je te fais de gros bisous et à bientôt.