Livre très intéressant de Marion Staderoli. Textes percutants et directs elle a le sens du contact avec les gens du bout du monde. Pour ne rien gâcher elle est photographe professionnelle, ses portraits sont tout simplement sublimes, surtout comme elle l'explique elle ne fait jamais de photo volée mais le sujet doit être surpris sinon il pose. Déjà vous pouvez aller sur son site ça permet de voir son travail. Je précise je n'ai aucune action, mais grand plaisir à regarder son travail photographique et à lire son livre. Luc
Durant les années 60 - 70, des milliers de voyageurs ont pris la route pour se rendre en Inde. Certains étaient des routards ou des hippies, mais pas tous. Dans ce recueil collectif d'une vingtaine de participants (dont GeorgesOz), ont peut aussi trouver...
Eversmile · 12 décembre 2007 à 0:43 · 12 participants · 7 753 affichages
Si on se faisait des films...à quoi ils ressembleraient??? J'en ai un pour ce soir: A la réalisation: Wong Kar Wai... (avec son magicien photo Christopher Doyle)..; la musique serait de Loreena Mc Kennith, le scénario serait basé sur "Le riz de Rangoon"...
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 362 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
« Fuir l’ignoble bêtise des assis » n’est pas le slogan d’une pub Quechua pour des chaussures de randonnée mais le sens que donnait Rimbaud à la marche. Une définition que Sylvain Tesson, dont le dernier bouquin est sorti il y a quelques semaines, trouve...
Philobate · 28 janvier 2004 à 21:45 · 24 participants · 21 557 affichages
Une ptit question, comme sa en passant, est ce que vous savez si africantreck des époux poussin (lui avait déjas écrit deux bouquin avec un de ses potes), et si par hazard quelqu'un la lu, il ets comment??? think, see you Philo