| Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Simon · 22 août 2008 à 15:29 · Une photo 6 messages · 4 participants · 4 180 affichages | | | | 22 août 2008 à 15:29 Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Message 1 de 6 · 4 177 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à me procurer un des livres de la Suissesse Sarah Marquis ( www.sarahmarquis.ch )
Celui sur sa traversée des Andes à pied : "La voie des Andes" www.payot.ch/fr/accueil?payotAction=1&ean13...
Mais je ne le trouve pas en France  Et ca revient un petit peu cher de le commander en Suisse.
Alors si quelqu'un savait où je pourrais le trouver sur Paris, ou bien si quelqu'un voulait bien me le revendre d'occas ou bien même prêter...
Merci Image attachée: Photo postée par le membre Simon. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Simon · 23 août 2008 à 0:54 Re: Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Message 2 de 6 · 4 133 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous aiderais bien si je pouvais... Je l'avais loué dans une biblio municipale en ce qui me concerne car j'avais vu un reportage il y a quelques années à la TV suisse sur son périple en Australie, également à pied. C'était absolument fabuleux.
Avez-vous l'intention de faire la même chose ?
Danielle | | | À: SeniorCH · 23 août 2008 à 22:51 Re: Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Message 3 de 6 · 4 114 affichages · Partager Merci, mais je pense que ca reviendrait au même prix que sur le net.
Avez-vous l'intention de faire la même chose ?
J'aimerais bien | | | À: Simon · 24 août 2008 à 9:00 Re: Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Message 4 de 6 · 4 107 affichages · Partager | | | À: Simon · 29 août 2008 à 18:49 Re: Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Message 5 de 6 · 4 035 affichages · Partager si tu patiente un peu je peux te le ramener la prochaine fois que je vais en Suisse. (normalement d'ici deux-trois semaine) Tu n'as pas de chance car j'y etais encore hier! | | | À: Nath009 · 29 août 2008 à 19:05 Re: Livre "La Voie des Andes" de la Suissesse Sarah Marquis Message 6 de 6 · 4 034 affichages · Partager OUI  merci Nathalie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |