Re: Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car
Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager
Eh oui je ne plaisante pas. On se fit à la réputation d'un hôpital ou d'une clinique. On fait confiance à son médecin traitant. Mais pas de cv sur internet. Dans les hôpitaux publiques tout est pris en charge. En clinique, il y a souvent des dépassement honoraires qui ne sont pas toujours pris en charge en totalité par les mutuelles complémentaires et particulièrement lorsque tu as une mutuelle employeur donc pas le choix.
Faire attention, si vous louez avec Dollars Rent Car, par internet et vous prepayez pour la location, ils peuvent refusez de vous donner une voiture meme si ils ont prelevez le montant total pretextant que votre carte bancaire n est pas valide. et le...
Lelapinfou92 · 18 mars 2012 à 1:42 · 3 participants · 2 052 affichages
J'avais réservé il y a quelques semaines notre Minivan (type Dodge Grand Caravan) via Autoeurope pour notre séjour au Nouveau Mexique début juin (A/R sur Albuquerque): 645€ pour 12 jours avec les conducteurs additionnels, le premier plein et les assurances...
Ricouesse · 8 novembre 2017 à 13:00 · 4 participants · 901 affichages
Après un voyage aux US en avril /mai 2017 et suite à une location de voiture chez Dollar (donc empreinte de la CB), la société de location a fait prélever mi-septembre sur mon compte la somme de 700$. Après « enquête » de ma banque LCL, il me dise que...
Habs75 · 30 avril 2015 à 18:17 · 3 participants · 1 071 affichages
J'aimerais savoir si cette agence était du type ou l'on peut choisir son véhicule sur parc. J'ai eu une offre dollar identique à Budget ou Alamo à la différence qu'avec Dollar, il y a en plus l'assurance qui couvre les pneus, le bas et le haut de caisse...
Je pars pour 15J a Miami pour fin décembre. Et j'ai fais des devis par elocationdevoiture pour la categorie Standard: 421€ (Dollar) - conducteurs additionnels - plein compris - assurances Bris de glace / pneus comprises 344€ (sans les 2 premières options)...