| Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car JWO · 21 décembre 2014 à 5:45 25 messages · 7 participants · 2 989 affichages | | | | À: Stratele52 · 21 décembre 2014 à 22:22 Re: Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 475 affichages · Partager Oui, Louis, il faut être persistent et patient dans ce genre de dispute. | | | À: Kristen1 · 22 décembre 2014 à 14:44 Re: Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 431 affichages · Partager Bonjour,
En France on choisit surtout son médecin en fonction du bouche à oreille....!
Si tu as un souci tu peut toujours contacter : www.conseil-national.medecin.fr | | | À: Leeloo75 · 22 décembre 2014 à 18:06 Re: Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Bonjour Leeloo De bouche à oreille ? Vraiment ? Donc si on a besoin d'un chirurgien, il faut accepter celui qui vous est assigné par l'hopital ?
Merci pour le site. Ça peut servir si on a des ennuis. | | | À: Kristen1 · 22 décembre 2014 à 19:42 Re: Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 385 affichages · Partager Eh oui je ne plaisante pas. On se fit à la réputation d'un hôpital ou d'une clinique. On fait confiance à son médecin traitant. Mais pas de cv sur internet. Dans les hôpitaux publiques tout est pris en charge. En clinique, il y a souvent des dépassement honoraires qui ne sont pas toujours pris en charge en totalité par les mutuelles complémentaires et particulièrement lorsque tu as une mutuelle employeur donc pas le choix. | | | À: Leeloo75 · 22 décembre 2014 à 20:09 Re: Location? Questions? Réponses de Dollar Rent-A-Car Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 378 affichages · Partager Hi Leeloo En effet ma maman est dans une clinique privée et je n'ai aucune idée combien ça va couter. Ce sera la surprise  Kristen | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |