C'est sympa de venir remettre "la fin de l'histoire" !
Ces sociétés peuvent donc tout faire sans être inquiétés par qui que ce soit, donc tout va bien... Même si j'avais un petit espoir pour vous, je me doutais que ça allait finir comme ça.
Déjà s'il y avait des millions en jeu, je ne sais pas si quelqu'un se bougerait les fesses alors pour 300€, et pour un particulier

Ce que je retiens surtout pour ma part c'est qu'il faut une carte de crédit pour toutes les locations dans le monde si on veut être trankil ! Maintenant c'est écrit de plus en plus, en tout cas pour ma part quand j'ai fais ma réservation sur Ebookers.fr pour Thrifty c'était écris et ceux pour toutes les agences de location.
Après pour "l'arnaque", pour moi le vrai fautif c'est Budget et c'est eux qui se sont bien foutu de vous arriver là bas. Ebookers n'est qu'un intermédiaire qui permet d'avoir un meilleur prix.
Avant ma location, je voulais la prendre chez Thrifty en direct, je les ai appelé et eux même m'ont dit de prendre chez Ebookers, que c'était moins cher...
Enfin pour vos prochains voyages, penser à prendre LA bonne carte car c'est partout pareil :
USA,
AFS, etc... Ou alors une solution qui à l'air de fonctionner c'est quand la voiture de location est comprise dans un voyage organisé du type : vol + hôtel + voiture. Des amis partent comme ça et ils n'ont jamais eu de souci.
Tout ceci reste très flou et tout le monde s'en fou...