Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse qui corresponde à notre cas alors j'ouvre un nouveau post...
Nous partons en
Italie du 13 au 23 juillet. Voici notre parcours :
Pise ->
La Spezia ->
Florence ->
Rome ->
Pompéi ->
côte amalfitaine.
Nous voulons louer une voiture pour pouvoir voyager à notre aise, d'autant que ce voyage risque d'être plutôt rythmé. J'ai fait des tas de simulations sur Europcar, Hertz, Avis... Le tarif le plus intéressant que j'obtiens est sur Hertz : 560 euros pour 10 jours, ce qui me semble tout de même assez onéreux.
Je me suis donc dirigée vers des sites "discount" comme Edreams, Govoyages... Les tarifs sont nettement plus intéressants mais peut-on vraiment leur faire confiance ? Je suis assez sceptique en lisant les différents avis... Connaitriez-vous une agence intéressante niveau qualité / prix ?
D'autre part, nous ne voulons pas nous déplacer en voiture à
Rome (2 jours et demi) et à
Florence (2 jours). Nous préférons utiliser les transports en commun dans ces grandes villes. C'est donc un peu bête de louer une voiture pour qu'elle reste plusieurs jours dans un parking (qui plus est risque d'être payant).
J'avais donc pensé à louer une voiture de
Pise jusqu'à l'arrivée à
Florence puis du départ de
Rome jusqu'à la
côte amalfitaine... Mais les tarifs sont quasiment les mêmes que pour 10 jours ! Ce qui n'est pas très logique...
Bref, désolée pour ce "roman" mais nous ne savons pas quoi faire, nous sommes un peu perdus. Auriez-vous des conseils à nous donner ? Un grand merci.