Bonjour, à tous
J'avais demandé conseils à letigre mais malheuresement je ne sais toujours pas quoi faire.
Je souhaite louer une compact ou une intermédiaire pour notre séjour en
floride le mois prochain et je ne sais pas par quels organismes passer.
J'hesite entre elocationdevoiture, locationdevoiture, ebookers ou directement par alamo par exemple.....
Elocation propose un bon prix (via alamo, j'en ai eu confirmation par la hotline) mais reste flou sur les modéles (pontiac G5 qui n'existe plus) d'où mon interrogation sur ce que je vais réellement avoir d'autant plus que sur le site d'alamo.com on ne peut pas voir les modéles.
Locationdevoiture : prix sensiblement les mêmes mais il parle de franchise or je croyais qu'aux us il n'y avait pas de franchise comme chez nous en
france.
Ebookers: je ne sais pas d'autant que si vous passer par un autre pays les prix changent pour une même gamme de véhicule (ebooker.it pour une même auto donne un tarif different que ebookers.fr)
Contrairement à vous tous : un choix de véhicule en particulier n'est pas primordial car nous sommes trois (2 adultes et un enfant) et comptons faire dans les 2000 kms en 10 jours.
Merci
PS 1/ on propose sur ces sites des intermédiaires (midsize) en 2 portes ; avez vous des exemples concrets à donner ?
2/Je précise que j'ai fait des tonnes de recherches et lu enormement de post sans avoir pu obtenir une réponse qui me satisfasse définitivement.