|  |  |
 | | | | Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Minilipi · 28 février 2011 à 8:45 · 2 photos 62 messages · 19 participants · 23 509 affichages | | | | À: Carlabru · 18 avril 2012 à 14:00 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 3 274 affichages · Partager et oui la chance!!! mais comme me diasait il y a 30 ans une stagiaire!!!'la chamce ça se mérite' bonne soirée nadine de l'aveyron | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aveyron · 18 avril 2012 à 14:07 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 3 269 affichages · Partager et oui la chance!!! mais comme me diasait il y a 30 ans une stagiaire!!!'la chamce ça se mérite' bonne soirée nadine de l'aveyron
Je pense que la chance à bien tourner dans votre faveur :) pour quand le prochain voyage ? | | | À: Carlabru · 18 avril 2012 à 14:11 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 3 264 affichages · Partager martinique en septembre!!! et kenia en janvier pour notre voyage de noce...si les elections!!!!! | | | À: Aveyron · 18 avril 2012 à 14:16 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 3 262 affichages · Partager martinique en septembre!!! et kenia en janvier pour notre voyage de noce...si les elections!!!!!
Woohhhh super le Kenya, tu me donnera les info ensuite moi c'est ile Maurice et Rodrigue bien ensuite on pense partir faire l'aise pour l'année prochaine pour notre voyage de noce aussi | | | À: Carlabru · 18 avril 2012 à 15:47 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 3 259 affichages · Partager super!!vous vous marriez quand????!nous, le 27 octobre 2012 et promis compte rendu du kenia ! si vous voulez photo de cuba j'en ai sur notre mail nad.pat2@hotmail.fr  . | | | À: Aveyron · 19 avril 2012 à 10:28 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 3 248 affichages · Partager Hello Nadine
je viens de te mettre un mail, mais je vois que tu détails tous dans ce poste, c'est super merci bcp pour toutes ces infos, j'en prend note et espère pouvoir bénéficier d'aussi bon tarif que toi pour notre voyage prévu au mois de novembre.
Par contre je ne sais pas si j'oserais attendre le dernier moment pour réserver les billets d'avion comme tu l'as fait, c'est quand même à double tranchant, ça peut être hyper cher aussi si c'est complet... ou pire plus de place disponible... 
Merci encore de faire partager | | | À: Marilynb · 19 avril 2012 à 10:34 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 3 244 affichages · Partager pour les bilets soit au dernier moment pas mal ou bien 3 ou 4 mois avant!!sinon je me gère avec OOGOLO et je mets des alertes! oui c'est suoper de faire profitter les voyageurs de nos bons plans! bonne journée nadine | | | À: Aveyron · 19 avril 2012 à 12:23 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 3 239 affichages · Partager super!!vous vous marriez quand????!nous, le 27 octobre 2012 et promis compte rendu du kenia ! si vous voulez photo de cuba j'en ai sur notre mail nad.pat2@hotmail.fr  .
Je t'envoie un mail cette après-midi pour les photo  Nous c'est pour 2013 j'ai encore le temps on vas profité pour le voyage à ile Maurice ensuite on vas ce prépare pour le grand événement :) | | | À: Marilynb · 19 avril 2012 à 12:24 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 3 239 affichages · Partager Hello Nadine
je viens de te mettre un mail, mais je vois que tu détails tous dans ce poste, c'est super merci bcp pour toutes ces infos, j'en prend note et espère pouvoir bénéficier d'aussi bon tarif que toi pour notre voyage prévu au mois de novembre.
Par contre je ne sais pas si j'oserais attendre le dernier moment pour réserver les billets d'avion comme tu l'as fait, c'est quand même à double tranchant, ça peut être hyper cher aussi si c'est complet... ou pire plus de place disponible... 
Merci encore de faire partager
Tu pars ou ? | | | À: Carlabru · 19 avril 2012 à 13:52 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 3 235 affichages · Partager C'est encore en projet, mais Réunion-Ile Maurice en novembre... 
Nous aimerions trouver le vol le meilleure marché et organisé un max par nous-même, louer une voiture partir à la découvertes de ces iles... mais c'est un voyage cher!! 
Si tu as des infos et bon plans, je suis preneuse également, merci! | | | À: Marilynb · 19 avril 2012 à 14:26 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 3 267 affichages · Partager C'est encore en projet, mais Réunion-Ile Maurice en novembre... 
Nous aimerions trouver le vol le meilleure marché et organisé un max par nous-même, louer une voiture partir à la découvertes de ces iles... mais c'est un voyage cher!! 
Si tu as des infos et bon plans, je suis preneuse également, merci!
Je te fais tout cela ce soir dit moi ce que tu veux en mp et je te cherche tout cela :) | | | À: Carlabru · 19 avril 2012 à 14:41 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 3 263 affichages · Partager Voilà c'est fait, mp envoyé  Je te remercie bcp de prendre le temps de me répondre, c'est super sympa
A bientôt | | | À: Marilynb · 20 avril 2012 à 13:33 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 3 248 affichages · Partager Voilà c'est fait, mp envoyé  Je te remercie bcp de prendre le temps de me répondre, c'est super sympa
A bientôt
Je te fais cela ce week end désoler j'ai pas trop eu le temps hier mes t’inquiète ce week end je t'envoie cela :) | | | À: Marilynb · 29 avril 2012 à 16:24 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 3 207 affichages · Partager Bonjour,
Un bon plan que j'ai essayé et que je recommande Albion, Ile Maurice
Une maison avec piscine 3 ch à coucher, 3 salles de douche, entièrement meublée, 200m d'une belle plage pour seulement 30 Euros par jour.
A faire partager  | | | À: Aveyron · 29 avril 2012 à 18:53 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 3 202 affichages · Partager bonjour Nadine et Patrick je suis aller au kenya en 95 ou j ai fait un safari puis j ai terminer sur un sejour sa reste mon plus beau voyage des souvenirs pleins la tete j y retournerais sais sur mais surtout faite le safari nous avons atteri a Nairobi et nous avons pris un petit combi a toit ouvrant et nous avons etait jusqu a Monbassa en traverssant des reserves Embosseli, Stavo etc une pure merveille bon sejour a vous veronique
martinique en septembre!!! et kenia en janvier pour notre voyage de noce...si les elections!!!!! Image attachée: | | | À: Canelle613 · 29 avril 2012 à 20:11 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 3 196 affichages · Partager coucou!bonsoir et merci!!si tu veux envoie moi les coordonnées c'est pour notre voyage de noce!!!! si tu veux des renseignements sur egypte! cuba ect on en a aussi!bonne soirée patrick et nadine de l'aveyron | | | À: Aveyron · 29 avril 2012 à 20:33 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 3 193 affichages · Partager coucou, bonsoir les amoureux lol le voyage je l avais reserver a l agence de voyage thomas cook a l époque le prix etait pas cher 9 jours 7 nuit a cela il fallait rajouter le trajet pour allet jusqu a paris d ou je suis partis ça m est revenue a 5000 fr a l époque alors qu aujourd hui c pas moins de 1500 euros par personne honnétement je ne me rappel plus avec quelle tours opérateur je suis partis l hotel c etait le severin see lodge magnifique mais je ne sais pas si il existe toujours le mieux et d aller voir une agence de voyage et la vous aurez tout les renseignements et les tarifs mais précisez bien que vous voulez faire un safari moi je suis partis o mois d octobre temps chaud et magnifique j espere que vous me raconterez je vous contacterais pour des renseignements pour qq pays que vous avez fait bonne soirée veronique Image attachée: | | | À: EtienneBol · 1 juin 2012 à 14:29 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 3 104 affichages · Partager Bonjour, Je suis etudiante et je pars aussi pour un stage a maurice pour un mois, ca serait tres gentil de ta part de me donner plus de details concerant le logement chez la dame !! Je te remercie Bcp Yousra
Bonjour,
je suis parti 3 mois à l'île Maurice cette année dans le cadre de mes études, j'ai logé au premier étage d'une maison habité par une dame mauricienne, c'était entre Port-Louis et Grand Baie.
Si cela vous intéresse je vous laisse mon mail | | | À: Doubt95 · 19 septembre 2012 à 15:16 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 2 851 affichages · Partager bonjour, est il possible d'avoir des details sur cette location? en effet je souhaite partir à Maurice début février 2013. je suis preneuse de tout bon plan!
cdt | | | À: Aveyron · 17 mars 2013 à 14:19 Re: Logement chez l'habitant à l'île Maurice? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 2 601 affichages · Partager bonjour
écriverz nous et je vous encverrai notre bon plan nadine.lecucq@orange.fr c'est un plan super et nous avons fait en 15 jours énormément de choses et découvertes avec un budjet de 1500 euros par personne tout compris (avion aussi!)
Bonjour, Nous sommes un couple et cherchons une chambre chez l'habitant pour l'ile maurice. Auriez-vous une adresse sympa à partager ? Merci par avance. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |