bj nous nous rendons a
Maurice au mois de mai et nous recherchons un hebergement pas tres cher
quel conseil a donner?
DES adresses pour des excursions ?
OU FAIRE DE BONS PLANS POUR DES ACHATS?
merci pour votre aide
Bonjour, Nous passons tous les ans 2-3 mois a
Maurice, d'ailleurs on y est en ce moment alors pour les bons plans on commence a connaitre.
Si vous cherchez un hebergement pas cher a Bain-Boeuf (entre Grand-Baie et
Cap malheureux donc dans le Nord) nous logeons dans une petite résidence ambiance familiale avec une 15aine d'appart pour un prix tres abordable (a partir de 400 roupies = 10€ / jour pour appartement 1 chambre), wifi, ménage fait tous les jours, gardien la nuit (sécurisant car il ya beaucoup de cambriolages dans les villas en location non gardées).
On a aussi plein de bons plans restos, taxis, sorties en mer, snorkelling etc...
Pour les excursions tout depend si vous comptez louer une voiture ou pas, a
Maurice on circule aussi tres bien en bus ou taxi mais sans voiture c'est beaucoup + difficile de se rendre dans le sud si vous etes dans le nord et vice-versa.
Une autre possibilité pour un séjour court si vous voulez éviter de conduire c'est de louer 3 ou 4 jours ds le Sud et puis le reste du séjour dans le Nord.
Je vous donne les coordonnées par Mp car il me semble qu'on ne pas les donner directement ici. Je vais essayer de faire un récapitulatif de tout.
Par contre si quelqu'un a une idée pour trouver un vol pas cher au depart de
Marseille, on est preneur !! meme si ce n'est pas urgent j'aime bien avoir les billets a l'avance !
Pfff les bons plans sont toujours au depart de
Paris