Logement dans un monastère à Koya-San? (Japon) Yemen · 4 octobre 2007 à 2:57 13 messages · 8 participants · 10 102 affichages | | | | 4 octobre 2007 à 2:57 Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 1 de 13 · 10 021 affichages · Partager bonjour,
je vais en aout au japon  . je voudrais passer une nuit dans un monastère a koya-san
période chargée en tourisme.... je dois reserver avant ?? où ? y a t-il y un site avec la liste des monastères, coordonnées, prix, photos ?? 
quelqu'un en a t-il un a conseillé ?
merci yemen | | | À: Yemen · 4 octobre 2007 à 23:37 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 2 de 13 · 9 995 affichages · Partager Ce qui est super sur vf, c'est son outil de recherche...... Et on trouve: Marseil. [angélique] "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola | | | | À: Marseil · 11 octobre 2007 à 13:33 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 4 de 13 · 9 874 affichages · Partager le premier message était clair, le deuxième un peu moins intransigeant !!!
Je comprends que l'on puisse en avoir ras le bol des questions qui font redondances. néanmoins, malgré les heures passées sur le forum sur kosayan, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de reserver avant de partir le logement sur koyasan, ni la possibité de visualiser les différents monastères. mais là aussi, peut etre que j'ai mal cherché...  yemen | | | À: Yemen · 11 octobre 2007 à 14:26 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 5 de 13 · 9 870 affichages · Partager Bonjour,
Il faut se rappeler que "google-is-your-friend", j'ai trouvé www.shukubo.jp/eng/ , le site de l'office du tourisme de Koyasan (en anglais). Il y a même un onglet pour une "esoteric initiation" (l'ésotérisme en un weekend, j'adore).
Sinon, la centrale de réservation des welcome inns a deux adresses sous Koyasan www.itcj.jp/ | | | À: CalamityGin · 15 octobre 2007 à 17:47 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 6 de 13 · 9 796 affichages · Partager merci beaucoup, le 2ième site répond vraiment à ma question de reservation  yemen | | | À: Yemen · 12 novembre 2007 à 18:01 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 7 de 13 · 9 657 affichages · Partager | | | À: Fanch05 · 12 novembre 2007 à 21:43 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 8 de 13 · 9 651 affichages · Partager un grand merci pour le tuyau | | | À: DrChewbacca · 3 février 2012 à 18:15 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 10 de 13 · 4 422 affichages · Partager Bonjour,
a ce jour il n y a aucune adresse mail sur le site officiel pour reserver une nuit dans un temple. Je suis grojean comme devant? Quelqu un a un contact? | | | À: Raoulglloq · 3 février 2012 à 20:13 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 11 de 13 · 4 223 affichages · Partager Bonjour Je t'envoie par messagerie privée l'adresse email du temple Eko-in. Sans garantie toutefois car c'était leur adresse d'il y a 5 ans. | | | À: Raoulglloq · 6 février 2012 à 9:46 Re: Logement dans un monastère à Koya-San? ( Japon) Message 12 de 13 · 4 188 affichages · Partager Bonjour,
J'ai reservé au Rengejo-in via le site japanhotel.net Aucun soucis de reservation. Très bon accueil au temple. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |