Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Macaron95 · 21 avril 2012 à 19:25 · 7 photos 57 messages · 17 participants · 8 403 affichages | | | | À: Azerty013 · 28 avril 2012 à 1:51 · Modifié le 28 avr. 2012 à 2:28 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 505 affichages · Partager Pour être cynique un peu => jambe en moins, ce n'est pas trop grave (     ),.... du moment ou la gars n'a pas perdu son portefeuille pendant son accident, car sa copine Thais se souciera moins de savoir si jambe ou bras en moins,..que de savoir que compte en banque est resté intact !.
Dommage tout ça finalement,......puisque c'est vrai que la moto pourait constituer un mode de transport sympa et ultra pratique,.... mais le danger grave ("guillotine" carrément !.....surtout dans un pays comme la Thailande !) qui plane au dessus de nos têtes,....en montant sur un truc pareil,....limite.....voire stoppe la joie et l'enthousiasme de certains (dont je fait partie)! Ok.....j'ai vu que tu t'est planté un peu dans le message !.....je me disait => SAYé même Azerty mon précieux associé, dans la démolition organisé et systématique des motomaniaques inconscients, ce met en rogne contre moi, puisque je crache violemment sur la moto !?   et qu'il n'aime pas sa, était lui même "dessus" comme un malade,...matin midi et soir !.
Cette initiative est bonne de notre part,...peut importe ce que les becanomaniacodependantsgraves pensent de nous !. Moi aussi je vu des tas de gars avec des blessures graves, voire membre en moins,.... et cela te fait carrément reculer sagement,...et ça même si 35° l'ombre, ou les prix parfois défient toutes concurrence, au pays des sourires spontanés,.....puisque tellement dépourvus de tout sens d'intérêt nos amis les Thais   (TA vu les visages des thais quant tu paye quelques chose la bas comment ils s'illuminant,....comme s'ils avait rencontrés leurs bouddha dasn la rue en allant faire de courses) Mode d'emploi LOCATION MOTOBIKES OF THAILAND => cher farangs, tu peut te tuer tranquillement, en payent tout d'avance (y compris la belle caution pour la moto)naturellement,.... y compris les frais occasionnés a celui (Si Thais c'est obligatoires !!!)qui TE rentré dedans sans regarder, en doublant un bus sur une ligne plaine, dans un virage tres dangereux,.....et quelques milliers de THB la municipalité pour la réparation de la chaussé après accident, sans oublier ton billet d'avion et ful frais de rapatriement "du macabé" vers son pays d'origine !......au passage on essayera (pas obligé mais cela arrive parfois !!)de te faire payer le constat des poulets corrompus,... venus sur place "tres gentiment".....1h et 1/2 apres (  ).....aussi probable un dédommagement au voisins Thais, lequels ont vues la scène et restant traumatisé à vie (  ) et eux et leurs "chien errant" devant la maison et les poules et le coq en chef aussi......tous le monde dans le cartier quoi,.....sans oublier et le gasoil de l'ambulance, qui n'a pas réussi de te ramasser avant ces concurrents, tellement que concurrence pour ramaser les macabés.... (ou au mieux des "amochés sévères",...mais vivent tout de même,...malheureusement pour eux !?,...puisque ils rapportent moins que les macabés déjà cuits  ....infos des sources vérifiées)..... des farangs fait rage et produit des juteux bénéfices dans ce pays (un bizness comme un autre la bas)..
Apres ça si je n'étais pas assez claire pour certains, qu'ils m'adressent un courriel j'y répondrai volontiers en images même (des macabés farangs, qui se sont tué sur une moto en Thailande, en voulant simplement passer quelques vacances inoubliables au paradis !!! !..certains de ces malheureux ne l'ont jamais oublié !!!!! Apres ça on peut même échanger des trucs plus marrant et échanger sur d'autres sujets moins tristes,...voire sympas même  !.....et parler même des endroits à voir, des astuces pour se la couler douce comme des renards, et du tourisme et de la vie des expatriés au pays du " grosbiznessmotosgrosbobos " !. Merci pour l'échange Azerty !,..... en l'espèrent que nous deux témoignages servirons d'alarme à certains,... sinon qu'ils fasse comme ils entendent " puis et c'est tout"...comme dirait Lukas !. M. | | | À: Rai27 · 28 avril 2012 à 2:23 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 500 affichages · Partager Houla, ça devient vraiment grave. Il est inutile effectivement de vouloir continuer à converser avec quelqu'un qui tient de tels propos. Ton attitude semble prouver que tu as de gros problèmes. Peut-être qu'une thérapie pourrait t'aider. Je pensais avoir expliqué ma façon de voir les choses et termes clairs, sans vouloir convaincre quiconque, tout en respectant tes idées et même en te félicitant de vouloir préserver des vies à ta façon. Mais tu sembles quelqu'un d'obtus, réfractaire à tout dialogue, et qui de plus mélange tout et parle à l'évidence de ce qu'il ne connaît pas. La référence à Hollande, qualifié de gros nase et débile mental (qu'on l'apprécie ou pas), n'a vraiment pas sa place dans ce sujet et compléte bien l'idée que je me fais de toi. Allez, au plaisir de ne plus te lire. | | | À: Jeholl · 28 avril 2012 à 3:22 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 494 affichages · Partager Moi je ne me faisais aucune idée sur toi par contre (puisque je en te connais pas et je ne te connaîtrais probablement jamais..voire surement même)avant,....mais comme tu juge les gens très rapidement (vitesse sur ta moto y est pour quelques chose probablement)les autres par rapport à leurs écrits uniquement,... je te retourne la balle et te disent ceci : =>
Celui (toi)qui ecrit sur la moto ce que tu à ecrit, à certainement plus de problèmes d'ordre mental et mérite bcp plus une thérapie (de groupe même,.....si individuellement on ne peut rien pour toi !?)que moi !.
Comment on peut aprecier de toutes les façons un débile comme F.Hollande ( "qu'on l'apprécient ou pas"....!???  ) Ce sont les mêmes très probablement, qui apprécient la moto en Thailande (explication ou traduction faite pour vous)..tout en sachent que des innombrables gars (en pleine force de l'âge) se sont tués la bas en conduisent une moto !!!!..;et "toi" qui rajoute une couche (couche culotte plutot !!) comme quoi " je n'envisage pas mes vacances sans la moto !??....TA à le droit de le panser (c'est ton droit c'est sur même)!!)dans ton intérieur de " convaincu -moto- pas- bobo- si -papa -prudent ",... par contre,...pas le droit de le dire sur un forum, très suivis & consulté par les gars de moins de 20 ans,...qui n'ont qu'une envie de monter dessus une fois sur place !!!!!..et donc c'est tres CON ce que tu affirme..point !. TA rasion sur la forme par contre concernant F.D'hollande (j'ai donné un exemple un peut trop léger en citent ce couillon enragé,...en assoiffé de sang des riches,..et même de moyennement riches,...ou même des gens ordinaires pour finir) qui fera de toi un clodo sur ta moto (la charrette à boeufs plutot et bientôt  !!) en Thailande, tellement qu'il taxera tout le monde (y compris les gars comme toi et moi, qui sommes très souvent la bas, sans parler des vrais expatriés sur place, qui finirons par etre obligé de partir vivre à Bangladesh, avec ce qui leurs restera pour vivre, une fois l'enfoiré est passé par là,..et par pure vengeance du "complexé grave"..) et fera en sorte qu'au final ton pouvoir d'achat sur place ne te permettra même plus de manger à ta faim d'ici 2 à 3 ans !!,.... il en fallait pas le coller ce "trous du C" dans mon message, comme quelconque comparaison avec quoi que ce soit certes..c'est vrai.... (trop complique pour toi peut être aussi de faire la liaison effectivement....désolé !?.)
Apparemment tes capacités par contre de comprendre ou de lire entre les lignes plutot,....se sont évaporés ou volatilisés en force de rouler face au vent sur ta moto,.... et donc comme effectivement plus de dialogue possible (je suis d'accord avec toi pour une fois !!) sur le sujet,...je te laisse tranquille pour toujour...promis  !. Sache que je n'ai aucun probleme "moi" par contre...je loue une "voiture" chaque année !...ou sinon je marche..... !. salut | | | À: Rai27 · 28 avril 2012 à 7:43 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 485 affichages · Partager sawadi 
Holahola!!!! tu sors du sujet, c'est cool de donner ton avis sur tel ou tel choses et de prodiguer la sécurité, bien... mais le sujet est, si il est possible de louer une moto pour un bon trip.ne devis pas le sujet ou mes tes idées sur un autre post.....lol Jeholl à raison tout comme moi, nous sommes motard et ça reste un plaisir et une facon de voyager en toute liberté donc tes idées politique ne nous regarde pas. En tout cas il y à aussi des accidents en voiture en thailande et de tout genre, donc si tu vas en Thailande pour qu'il ne t'arrive rien reste chez toi bien au chaud avec un poster de la Thailande acroché à ton radiateur....mdrrrrrrrr En tout cas c'est au créateur de ce post de se faire une idée et ne pas lui faire peur, mais de lui donner des avis différents, et apres il ferra ce que bon lui semble. Donc oui c'est possible de louer une mobylette ou moto et de se faire un bon trip...... Par contre rester correct sur ce site pas besion de dire des non d'oiseaux pour dire ça ou ceci ou de n'étre pas d'accord sur ceci ou cela, n'oublier pas c'est un bon site d'informations et rien d'autres. Par contre tres sympa la kawa jaune pour se faire un bon trip en Thailande, domage que je n'est jamais trouvé de moto ainsi car en france je roule avec une xtz 750 super t bonne route à tous et surtout soyez prudent Image attachée: | | | À: Plage94 · 28 avril 2012 à 8:02 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 480 affichages · Partager bonne route à tous
La semaine passée, nord est thaïlande, etant arreté à un feu rouge sur mon "petit 125" c'est quoi qui est venu se positionné à coté de moi ?
"LES" phatasmes de tout motards: 1 MV Agusta F4 1 Ducati monster 1 Suzuki Hayabusa
Au feu vert celà à été une musique somptueuse ! Bonne route a toi aussi
| | | À: Rai27 · 28 avril 2012 à 8:23 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 468 affichages · Partager Pourquoi tant de haine et de mépris, nous sommes dans une république et chacun et chacune a sont opinions, et il faut la respecter........Que tu n aime pas la moto, hollande ou la moutarde, ou autres choses ces ton droit le plus strict, que tu prévienne que ses dangereux la aussi, mais que tu essaye de convaincre les personnes qui aime la moto et qui ne sont pas de ton opinion, se n'est pas bien.Je n'est jamais conduit de moto ou autre truc motoriser (juste un vélo) je ressemble trop comme disait mon grand père a un crapaud sur une boite d'allumettes, mais autour de moi j'ai plein d 'amis motard et loin de moi de leurs faire un discours sur le danger de la moto ils connaissent et en sont conscient, ils savent les risques, et que se la soit en France, ou en Thaïlande, ou un autre pays si ils aiment rouler a moto ses leurs droits....On appel cela de la tolérance, un mot que tu devrait mettre dans tes posts et peut êtres utiliser plus souvent dans ta vie.Je me doute pas que j'aurais surement une réponse de ta part de 3 pages, avec des mots en gras comme tu le sais le faire, mais je suis tolérant, et j'accepte.....Alors amis(e) motard si ils vous plait de visiter un pays......ou au hasard la Thaïlande, ne vous gêner pas mais faite attention a vous..........   ou sinon vous allez revenir en kits avec une jambe droite en moins, et une vilaine Thaïlandaise qui a attend, que tu perdre la jambe pour te faire la poche ou il y avait le porte feuilles, tous en te faisant la moral sur les danger de la moto.............    | | | À: Finding · 28 avril 2012 à 14:05 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 447 affichages · Partager on voit bien
Le "on", presentement est le propre du troll à double personnalité Ca lui donne du courage....
on voit bien que tu n'as jamais mis les pieds en Corse
Tu deduis ou tu as des informateurs sur ma vie privée ?
en bonus avoir vite mal au dos avec ce genre de chopper
mai mee pen haa: voyageforum.com/...post=4561413#4561413 | | | À: Sanook75 · 29 avril 2012 à 18:19 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 408 affichages · Partager ni haine ni mépris (en vers qui et en vers quoi !??  je ne vois pas sérieusement où vous avez vu cela).... juste une tres grosse mise ne garde, pour les inconscients (pas pour vous apparemment, puisque vous paraissez d'après vos dires,...vos confirmations et déclarations plutot encourageantes, très conscient des dangers que cela provoque de se trimbaler sur une moto,..... surtout en Thailande  !)
Apres tout,....vous êtes majeur, probablement vacciné au passage, et par conséquent libre de faire se que vous voulez de vous même !. petite anecdote pour vous => Aux USA dans les années 70, certains sénateurs "pas trop cons"  ont essayé d'élaborer un projet de loi, interdisent aux personnes physiques de se donner la mort volontairement !???.. (donc si tu te rate c'est la case prison   ) ou de s'en prendre à leurs propre intégrité physique de quelconque manière que se soit,.... Je vous rassure de suite !!! (  )=> elle n'a jamais été ni voté ni adopté cette loi,... puisque ils se sont rendus compte qu'aucune force des lois ne poura interdire efficacement à l'être humain (surtout quand il est dépourvu le malheureux d'une intelligence accrue) de se faire de mal à soit même ! Donc => je dis à vous et vos nombreux amis "motards joyeux" de Thailande =>....bon vent,....bonne route, et surtout ne quittez pour rien au monde votre jolie passion ! (c'est pas mal la moto je l'avoue aussi  ) plus rien à ajouter cher Monsieur,.....puisque vous n'avez pas lu un passage (pansé) Nitsche ..." ce que j'aime me tuera très probablement "....pour comprendre ce que je voulais dire, avec ces quelques messages envoyés sur le forum, concernant le sujet (et je ne suis pas le seul non plus), dans quel cas, je vous laisse des à présentjuge de votre propre destin,...masi je n'aurai au moins rien à me reprocher, puisque j'ai asseye de faire revenir la brebis égaré (au moins une), mais sans succès appartement !... M | | | À: Plage94 · 29 avril 2012 à 19:04 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 49 de 57 · Page 3 de 3 · 1 391 affichages · Partager ok professeur,.... je reste accroché à mon radiateur (il ne roule même pas....M... !!!??)et je sors du sujet '""" nous les heureux & libres sur nos bécanes en Thailande """ vosu avez gagné,....les mordus malades et drogués du truc | | | À: Rai27 · 29 avril 2012 à 20:06 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 380 affichages · Partager je comprend bcp mieux maintenait, pourquoi un gros nase et un débile mental comme Hollande va gagner les élections en France 
Qu'est ce que cette réflexion de naze (sans avis politique pour autant) vient faire dans une discussion sur la location d'une moto en Thailande, faut consulter mon gars, tu te laisses aller la et ca aide personne sur le sujet du topic | | | À: Boumbastic · 30 avril 2012 à 3:29 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager mais bien sur que " oui" (que cela à avoir quelques choses avec le sujet) !!!..car je préconise l'abandon de la location d'une moto en Thailande tous court (pour des rasions suffisamment évoqués, dans mes messages précédents, pour ne pas les répéter de nouveau) il faut savoir lire pour comprendre....  et si tu arrive à comprendre (ce qui n'est pas sur, vu ta réaction virulente, pour faire le " beau ",...ou une sorte de "justicier"ou "modérateur" sur le forum)tu comprendra par la suite, que mon sujet " colle étroitement " au sujet déposé et traité,...et cela de très prêt même !. Par contre la politique (petit extrait tout de même.....pas de quoi faire un gros fromage non plus !)c'est glissé par erreur....je l'avoue !....et je n'en parlerais plus fin du sujet pour moi en tout cas apres ce message !.. après chacun louera sa moto comme il le veut (pour faire un trip ou pour faire des tripes)où il le veut et quant il le veut..chacun est libre donc en ce qui me concerne (une fois prévenus de ma part, tout de même et correctement, des " graves dangers " qu'une moto en Thaïlande représente)...de se faire exploser sur une moto en Thailande, ou d'abandonner simplement et sagement cette idée farfelu et de suivre les conseils des gens, si pas super intelligents, au moins expérimentés, et qui connaissent surtout ces risques précisément !. chalut | | | À: Boumbastic · 30 avril 2012 à 3:41 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager quant à => "faut consulter mon gars".. (vachement agressif tout de même  ,...même si tu n'est pas d'accord avec ceci ou cela, ou que ceci ou cela te déplaise dans mes messages !)... je te répondrai ceci => Enlève tes lunettes sur ta photo publié,..... refait une autre vite fait,.....en posent sans et publi la de nouveau,....comme ça tu sera un peu plus séduisent peut- être !  .. j'attends la nouvelle photo de toi, puis je te dirai comment je l'a trouve.....promis !. | | | À: Rai27 · 30 avril 2012 à 6:49 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 341 affichages · Partager | | | À: Néophite · 5 mai 2012 à 14:26 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 258 affichages · Partager Bonjour,
C'est faux: il est impossible d'assurer une moto en Thailande, et aucune compagnioe d'assurance le propose.. j'en serais ravi, c'est mon métier d'organiser des tours à moto. Une seule chose cependant, c'est l'assurance minimum obligatoire (le PO.RO.BO) qui paie les dégâts corporels à autrui et en cas de décès (80.000 baht). En aucun cas les dégâts matériels ne seront couverts, à soi-même comme à autrui.. IL faudra payer. A part les voitures neuves ou récentes, assurance obligatoire par la maison de crédit, peu de voitures sont assurées, car cela coûte très cher (je possède 4 voitures!!)
Les loeurs qui proposent des motos avec assurance tous risques sont des menteurs... Ceci dit il ya peu de problème si on fait attention et eviter de circuler la nuit!!
Bon voyage. Amitié
Gérard | | | À: Thairando · 5 mai 2012 à 15:16 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager Les loueurs qui proposent des motos avec assurance tous risques sont des menteurs...
Bonsoir, +1Depuis le temps qu'on le dit !!! A croire que les gens aiment se faire pigeonner | | | À: Thairando · 5 mai 2012 à 16:28 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 238 affichages · Partager Bonjour, effectivement il ni a pas d'assurance tout risque. Mais les assurances sont exclusivement pour les conducteur et seulement lui, même si vous etre 2 dessus. J'ai ma moto assure a mon nom. Mais que se sois moi ou ma femme qui la conduit ont ai assurer, a valeur de 80 000 bht. Et comme vous dite et je confirme la moto elle même n'est pas assurée. Et si en touriste on loue un scoot ou moto si la compagnie dis qu'il y a une assurance c'est juste le conducteur. Mais comme bad attention si colision ai, le fareng aura tjr tors. Mentalite Thai. | | | À: Thairando · 5 mai 2012 à 16:30 Re: Louer une moto en Thaïlande, est ce possible? Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 238 affichages · Partager Désolé mais je penses qu'il y a une légère erreur dans ton post: en effet aucune cie ne veux assurer les loueurs ou exploitants PROFESSIONNELS mais c'est tout à fait possible pourun particulier et j'en sais quelquechose puisque possesseur d'un ninja je suis assuré tous risques dans l'acceptation Thaï du mot. Donc si tu "loue" une moto à un particulier, green card à son nom, le problème de l'assurance n'existe pas. Simplement vérifier qu'il est assuré et au besoin payer l'extension de garantie. La notion de tous risques est différente de la France: toutes les causesd'accident sont couvertes (tort ou pas tort) simplement les réparations sur ton véhicule sont d'un montant défini et choisi lors de la souscription du contrat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 448 visiteurs en ligne depuis une heure! |