Bonjour Clo

En effet bientot nous allons commencer les valises c'est presque toujours le meilleur moment

En ce qui concerne les enfants je ne pense pas qu'ils puissent imposer un forfait car suivant l'age le forfait avec alcool serait interdit

mais quand on fait bien les calculs je pense que les forfaits ne presentent aucun interet, nous avons toujours prissur n'importe quelle compagnie uniquement le forfait eau + vin au restau, et les consommations ensuite au coup par coup dans les bars, il faut penser que souvent nous sommes a terre dans la journee, et qu'a 16 h sur le bateau il y a the, cafe, choco, jus de fruits a volonte.
A l'occasion un apéro de temps en temps est loin de valoir 250€ par personne

entre 16H et 17 h il y a egalement ce qu'ils appellent le Happy hour et on a 2 consos pour le prix d'une (2 bieres par exemple) ou 2 cocktails
A bord des bateaux louis cruises les extras sont toujours tres chers plus que sur les autres compagnies, tout comme le coffre dans les cabines qui est payant

En fait au départ ils présentent des croisieres bon marché mais a l'arrivee c'est plus cher que sur les grandes compagnies telles que MSC ou costa
perso nous avons une préférence pour MSC si ce n'est qu'il n'y avait plus de place pour
israel sur la cie donc nous nous sommes rabattus sur louis cruise qui rachete des bateaux qui ont deja pas mal navigues a d'autres Cies, à titre d'exemple pour cette croisiere nous payons pour une cabine intérieure un prix de 910€ par personne alors qu'en Décembre pour une meme durée a bord du Fantasia MSC avec une cabine exterieure avec balcon nous avons payé 689€ par personne
Le low cost revient tres cher
et su MSC les coffres sont gratuits il y a egalement un bar dans les cabines, ecrans plat TV ect ect..
Mais bon les bateaux sont tres vite complets.
Pas de probleme pour nous retrouver a bord ce sera avec plaisir et nous pourrons discuter de tout cela de vive voix
je suis en train de chercher un futur départ pour nos 45 ans de mariage debut Novembre mais avec MSC et deja bien du mal car les bateaux semblent etre deja bien remplis.