Bonsoir
Je souhaite répondre à Garennes qui a l'air très fier de son message.
J'ai effectué la croisiere du 21 Fev, je te rejoins sur un point: la présentation des escales ne donne pas très envie, mais il est très facil de se débrouiller seul sur ce trajet.
Par contre: -La nourriture était bonne, et abondante (à mon gout de jeune fille)
- Les pourboirs ne sont pas obligatoire, une feuille circule, il suffit de mettre zéro et de donner au personnel que l'on souhaite, ce que l'on souhaite!
- Oui, la compagnie essaie de se faire de l'argent sur tout, mais je suis persuadée que c'est la même chose sur toute les croisiere et dans le tourisme en général, à nous de savoir reconnaitre ce qui vaut le coup.
- Pour les animations, personne n'oblige à y participer, lire peut être une bonne activitée.
- Notre cabine était également au 9eme pont, et même lors de l'accident, juste une trousse de toilette est tombée.
- Les escales ont été respectée au maximum, sauf lors de mer agitée...la nature étant la nature!
Pour nous, couple de 25 ans, les journées en mer était un peu longue, mais nous savions avant de partir le trajet et nous l'avons voulu.
Je rappel que les croisieres sur le Louis Majesty sont des croisieres 3 étoiles, prix adequat et nous ne pouvons pas en demander autant que sur des 5 étoiles.
Je peux assurer que le plus pénible sur cette croisiere, et la raison pour laquelle nous ne repartirons surement pas, c'est que les gens à bord passe leur temps à raler!!!!!C'est insupportable de les entendre haut et fort comparer les navires et les compagnies!!
Enfin, derniere réponse à Garennes:Je cite"Rien non plus sur l'organisation lamentable du rapatriement des passagers!"
Organisation du rappatriement de 1400 passagers c'est énorme, un travail de titan!
Tout le monde pouvait partir en charter si il le désirait, mais le délai d'attente pour avoir un billet était plus long!
Les cars étaient sur place, ce qui facilitait le rapatriemment sur
Marseille.
Ce qu'il faut préciser, c'est que les gens pouvait prendre l'avion jusqu'au lieu désiré (
Paris,
Rennes Etc..)!!!!
Et les cars ont déposé les passagers au port ou à la gare (alors que le trajet port gare n'était pas compris ds le billet de la croisiere)
La compagnie à fait un open bar du moment de l'accident jusqu'au départ des passagers, et j'avais honte pour ces passagers qui s'empressaient de vider les caves, et d'harceler le personnel pour avoir des coktail ds des verres adequat alors que les cuisines avaient subi de la casse!!!
Pour notre part, nous sommes rentrés de nuit, en car. Et je suis pourtant enceinte de 6 mois, mais j'ai eu la chance de n'etre ni morte, ni bléssée ds la tempete, alors pourquoi chercher plus!!!
Même dans le car, certains passagers étaint insupportable. Le car bougeait à cause du vent violent annoncé sur l'autoroute, et c'était l'esclandre à bord!!!!
Voilà ce genre de comportement que garennes aurait pu avoir!
Nous avons été dédommagé; même si ça peut paraitre peut, c'est toujours ça