Bonjour Clo,
Merci pour vos infos, les autres bateaux de Louis Cruise sont plus petits que le Majesty il s'agit du Coral (que je connais j'ai voyage a son bord a 2 reprises en 2006) et l'Orient Queen, une bonne chose si on peut annuler si le bateau ne nous convient pas, je pense que les cabines qui ont pris l'eau pont 4 et pont 5 vont être difficilement habitables, moquettes detrempées qui vont prendre vite une odeur désagreable a moins que celles ci soient sechées rapidement ou changées.
Nous allons attendre maintenant la suite des infos nous sommes deja jeudi, les valises seront vite faites nous allons attendre avant de les remplir.
Pour nous cela n'est pas bien grave nous aurons sans doute l'occasion de refaire de belles croisières si celle ci ne peut se faire, le plus triste est pour les familles qui ont perdu un proche, et les personnes bléssées l'etat d'une dame semble être critique aux dernières nouvelles.
Nous souhaitons a tous un prompt rétablissement et nous leur envoyons toutes nos amitiès
Dès que j'ai de nouvelles infos je vous tiens également au courant, il me semble que nous étions 5 couples (ou cabines) a partir du Forum à la meme date, chaque agence va donc informer selon les renseignements qu'ils recoivent.
amities à tous