Biensur, eltorax, ce que tu dis est vrai, mais comme le dit 1sitraka2, il ne faut pas generaliser et penser qu a chaque coin de rue se cache un bandit
Avant de partir a
Madagascar, parmi les dizaines de personnes ayant cherché a me faire peur, l'un d 'eux m 'a dit " mmadagascar c est 23 millions de personnes qui te feront un sourire, mais attendront patiemment que tu baisse la garde pour profiter de la situation "
et je me suis rendu compte que tout cela etait faux
Je suis conscient, que le peuple dans sa presque totalité est pauvre et dans le besoin, ca ne les rends pas malhonnêtes tous pour autant.
Franchement, si un jour je meurs de faim et qu un riche vit a coté de moi, je crois que je vais l attaquer avant de mourir de faim...
Donc, pour conclure, je crois que ce qui craint le plus a mada, c est ca, la pauvreté, tous ces gens dans le besoin, ca me fait mal, j aimerais savoir quoi faire devant tant d injustice. Oui c est ca qui craint le plus, c est de voir ca en 2016
Je reste sur mes garde quand j y retourne c est promis, et toi, eltorax, puisque tu fais du vélo, n oublie pas de me prévenir si tu passe dans le Doubs sur la veloroute 6 un jour