Madagascar avec ma fille: médicaments / vaccinations Kolibry13 · 15 juin 2017 à 14:23 22 messages · 9 participants · 1 615 affichages | | | | À: Djalma · 14 juillet 2017 à 11:33 Re: Madagascar avec ma fille: médicaments / vaccinations Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager En tout cas moi j'en ai pris et çà c bien passé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djalma · 31 juillet 2017 à 9:36 Re: Madagascar avec ma fille: médicaments / vaccinations Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 273 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Djalma même si des médecins de la Réunion préconisent de ne rien prendre en préventif. Les risques sont élevés. Je conseille aussi d'acheter des kits de diagnostic en pharmacie sur place. Ils ne sont pas chers du tout car destinés à la population locale et peuvent éviter de s'affoler pour pas grand chose. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |