Bjr,
Nous venons de rentrer de Mada, avec nos deux enfants de 4 ans et de 1 an et demi, nous avons fait
ranomafana avec eux, le site magnififique mais le trajet (de
tana à
ranomafana) très pénible pour les enfants, nous avons préféré zappé
Isalo (ils étaient trôp petis pour marcher)toujours sur la RN 7 et nous y sommes retournés seuls sans les enfants qui ont préféré la plage d'
Ifaty.
Enfin, si vous souhaitez être hébérgés dans une ferme chez l'habitant, à
Tuléar, avant dernière étape, et avant d'aller sur
Ifaty, je peux vous communiquer une très bonne adresse