|  |  |
 | | | | Jipi · 9 février 2009 à 7:50 · Une photo 542 messages · 34 participants · 46 952 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 12 février 2009 à 21:37 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 401 de 542 · Page 21 de 28 · 1 159 affichages · Partager Bonsoir et bonne nuit,
Je suis juste passé pour dire que j'avais cru comprendre lors du discours de RAJOELINA au 13 mai à la radio que les manifestations se feront tout les jours à partir d'aujourd'hui, ou c'est peu être moi qui a mal compris, et les transports nationaux ont maintenu le grève générale, pas pour RAJOELINA mais pour cause d'insecurité pour eux, au fait RAJOELINA a fait un discours assez dramatique ce jour, en tout ça dit qu'on a proposé une somme exhorbitante à sa famille pourqu'il quitte le pays sinon garre à sa vie.
Je te confirme ce que tu dis concernant la grève qui sera renouvellée tous les jours à partir de demain, je viens de raccrocher avec ma copine à l'instant!!!!!!!!! 
A+
Merci, bonne soirée à tous | | | À: Harivony · 13 février 2009 à 15:26 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 402 de 542 · Page 21 de 28 · 1 074 affichages · Partager salut vony tu es au repos today comment ça va a tana?? a plus | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 15:55 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 403 de 542 · Page 21 de 28 · 1 044 affichages · Partager Espérons que l'expression météo "c'est le calme avant la tempête" ne vaille que pour la météo. Demain meeting TGV et RA8. Si demain il n'y a pas de dérapage, perso je pense que le processus de négociation à des chances d'avancer. A l'inverse, si çà dégénère... Alors là, je ne sais pas quoi penser. Je ne sais pas si les leaders sont en mesure de contrôler les pulsions de leurs partisans et c'est cela qui m'inquiète le plus. A voir le positionnement des Eglises dans les jours à venir.
croisons les doigts pour que des concessions soient faites par les 2 camps dans le but de préserver la sécurité des gens et limiter l'impact économique.
Veloma. | | | À: Tchooky · 13 février 2009 à 16:10 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 404 de 542 · Page 21 de 28 · 1 035 affichages · Partager salut je partage ton avis a 100% c est sur que c est comme dab avec les affaires politiques c est tres dur a suivre d autant que l on ne connait ni pas part de rumeur ni celle de l intox et encore moins la verite a plus | | | manahona léry ?
à ta réponse "si ça peux servir" justement non
il a servi de cobaye à la majorité silencieuse, heureusement pour lui que l"hôtel de police est à 200m (ra8 l"a sauvé quelque part, av ce bâtiment flambant neuf), il se rappellera | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 19:06 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 406 de 542 · Page 21 de 28 · 953 affichages · Partager salut vony tu es au repos today comment ça va a tana?? a plus
Bonjour tout le monde,
Comme d'habitude, manifestation au 13 mai, mais ça s'annonce plutôt mal à mon goût et je recommence un tout petit peu à avoir des crises d'angoisses, le dialogue qui a duré voilà 3 jours, ne semble aboutir à rien du tout, le pouvoir tout comme l'opposition persiste sur leur idée de base, pour le pouvoir il est hors de question que le président démissionne et pour l'opposition il est hors de question que le président reste à sa place, le FFKM commence à se laver les mains et demain il y aura une double manifestations, au 13 mai pour l'opposition et à Mahamasina pour le pouvoir alors vous imaginez le genre de tension qui va s'y créer, hier le FFKM a fait appel à une trêve, plus de publicité malsains à la radio et à la télé venant des deux parties, plus de manifestation jusqu'à ce que le dialogue aboutit et on dirait qu'aucun des deux parties ne semble respecter les consignes, je m'inquiete de se qui pourrait se passer demain, deux mainifestations rivales qui se tiendront presque côte à côte, vou l'envisagez comment? | | | À: Tchooky · 13 février 2009 à 19:09 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 407 de 542 · Page 21 de 28 · 950 affichages · Partager positionnement de l"église???????? tu veux mon opinion, ??????????? ce sont les premiers scélérats de la vie politique malgache | | | À: Harivony · 13 février 2009 à 19:19 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 408 de 542 · Page 21 de 28 · 939 affichages · Partager bonsoir vony merci pour ces dernieres infos car aujourd hui pas grand chose sur sobika on attend la suite j espere qu il n y aura pas de mort ça suffit!!a plus | | | À: Karakory49 · 13 février 2009 à 19:24 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 409 de 542 · Page 21 de 28 · 1 076 affichages · Partager 14:15 - Des “élites malgaches venant de l’étranger” vont venir pour faire partie du gouvernement de transition d’après Andry TGV.14:00 - L’Ambassade de France aurait démenti les propos d’Andry TGV tenus sur la place du 13 Mai hier. Celui-ci avait déclaré que durant les entretiens d’hier, Mr Joyandet l’aurait salué en utilisant le terme de “Mr le Président”.Le Conseil d’État a débouté vendredi Michèle Ratsivalaka. Cette décision conforte le poste du PDS Guy Rivo Randrianarisoa. Ce dernier a d’ores et déjà appelé tous les adjoints au Maire à effectuer une passation avec la délégation spéciale au plus tard dans l’après-midi du lundi 16 février. Pareillement, il demande à tous les employés de la commune urbaine d’ Antananarivo à reprendre le travail. Il a confirmé le maintien des postes des délégués au maire ainsi que les directeurs. Néanmoins, il a rappelé que ceux qui ne respectaient pas les lois en bloquant le travail des différents agents verront en conséquence leur statut abrogé. | | | salut je n ai pas vu ces infos peux tu nous en donner l origine STP car sur sobika il n y a pas cela merci a plus | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 19:30 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 411 de 542 · Page 21 de 28 · 1 064 affichages · Partager Désolé Jipi source secrete 
Non je blague va sur Topmada
A+ | | | ah oui j oublie souvent d aller sur ce site je ne l ai pas mis dans mes favoris a plus | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 19:34 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 413 de 542 · Page 21 de 28 · 1 061 affichages · Partager salut je n ai pas vu ces infos peux tu nous en donner l origine STP car sur sobika il n y a pas cela merci a plus
Salut Jean -Pierre!!!
Je viens de raccrocher avec Hanitra et concernant les élites de l'étranger cela se dit aussi à Tana!!!!!!!!!!!! Il y a même une rumeur qui dirait que les deux protagonistes auraient seulement 15 jours pour régler leurs pbls!!!!!! Sinon vers un gouvernement d'unité nationale!!!!  fortement conseillé par les bailleurs et instances internationales
A+ | | | À: Tamerlan95 · 13 février 2009 à 19:38 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 414 de 542 · Page 21 de 28 · 1 055 affichages · Partager salut jean marc la RUMEUR sport national gasy en ce moment de crise est pratique par un maximun de gens difficile de s y retrouver a plus | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 19:40 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 415 de 542 · Page 21 de 28 · 1 048 affichages · Partager Dans les elites peut etre que Cathago fera parti du voyage !!!!!!!! Je blague.......... | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 19:40 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 416 de 542 · Page 21 de 28 · 1 048 affichages · Partager salut jean marc la RUMEUR sport national gasy en ce moment de crise est pratique par un maximun de gens difficile de s y retrouver a plus
Oui, je suis d'accord avec toi mais comme dit l'autre , " il n'y a pas de fumée sans feu " Je ne serais pas surpris de ce sermon de la part des intances étrangères!!!!!!! 
A+ | | | attention si gege arrive ça va fumer mais pourquoi pas  * sorry gege ça m a echappe a plus | | | À: Tamerlan95 · 13 février 2009 à 19:48 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 418 de 542 · Page 21 de 28 · 1 033 affichages · Partager Pense tu vraiment que les instances étrangeres peuvent se permettrent de faire un sermon vu ce qu il se passe dans nos pays. Ce serait du style Fais ce que je te dis mais je ne fais pas ce que je fais..........
Jipi pour Gégé, faut pas tout prendre au 1er degré dans la vie !!!!!!! D ailleurs ca fait un moment qu il n est pas venu. | | | mais je l ai pris au deuxieme et la reponse est du meme tonneau bien sur ou la thierry il faut aller au dodo  a^plus | | | Déjà Bonsoir!!!!!!!!!!! 
Tout ce fait et tout ce dit dans les coulisses, cette situation et cette tuerie n'est plus supportable et cela ne doit pas recommencer!!!!!!!!! En clair, ils n'ont pas le droit à l'erreur; c'est comme cela que je lis entre les lignes des médias de toutes les tendances!!!!!!! Un proverbe dit " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais " c'est bien connu!!!!!     Je dirai même plus!!!!! 
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |