|  |  |
 | | | | Jipi · 9 février 2009 à 7:50 · Une photo 542 messages · 34 participants · 46 948 affichages | | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 20:06 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 422 de 542 · Page 22 de 28 · 1 027 affichages · Partager Je sais Jipi mais avec Gégé on ne sait pas trop  Me coucher non pas avant 2h00 de matin......... | | | À: Karakory49 · 13 février 2009 à 20:12 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 423 de 542 · Page 22 de 28 · 1 015 affichages · Partager Bonsoir. Vois tu moi je ne connais pas Mada, je m y interraisse car en parlons avec des amis sur un autre forum, dont certains connaissent tres bien Jipi.Donc ne connaissant pas je ne peux et je ne voudrais surtout pas affirmer quelques choses sur le déroulement de ce merdier................ par contre toi tu es assez fort pour affirmer certaines choses, et honnetement c est un peu génant pour ceux qui veulent avoir des infos " fiables ". Alors soit tu es bien placé et tu sais tout ce qu il ce passe ou bien ce n est que du vent.............
Sans rancune Thierry | | | veuillez oublier gege, svp. cela dit, si on me donne un avion, peut etre que le probleme de ra8 sera vite réglé et definitivement..   | | | À: Harivony · 13 février 2009 à 20:16 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 425 de 542 · Page 22 de 28 · 1 008 affichages · Partager je m'inquiete de se qui pourrait se passer demain, deux mainifestations rivales qui se tiendront presque côte à côte, vou l'envisagez comment?
Bonsoir!!!!!!!!!!
Je ne crois pas qu'il y aura de gros gros pbls, je compte sur l'intelligence des humains et celui qui déclenchera cela et bien, il sera le perdant!!!!!!!!!!! Donc demain ce sera une journée à prendre avec des pincettes du côté des supporters des deux camps!!!!!!!! 
A+ | | | À: Carthago47 · 13 février 2009 à 20:18 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 426 de 542 · Page 22 de 28 · 1 007 affichages · Partager veuillez oublier gege, svp. cela dit, si on me donne un avion, peut etre que le probleme de ra8 sera vite réglé et definitivement..   
Salut Gégé!!!!!
Des fois les méthodes expéditives sont les meilleures!!!!!!!!!!!!!!!    
A+ | | | À: Carthago47 · 13 février 2009 à 20:18 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 427 de 542 · Page 22 de 28 · 1 007 affichages · Partager Allez c était pas méchant. Mais en lisant bien je suis pas loin de la vérité !!!!!!! Mais attention faut tout nettoyer..............
Je suis certain que quelqu un a prévenu Gége par MP de mon message !!!!!!!! | | | Allez c était pas méchant. Mais en lisant bien je suis pas loin de la vérité !!!!!!! Mais attention faut tout nettoyer..............
Je suis certain que quelqu un a prévenu Gége par MP de mon message !!!!!!!!
C'est encore un coup de la bande à Jipi!!!!!!!!!!!!!!!!      
Vu et dit sur un autre post!!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 13 février 2009 à 20:22 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 429 de 542 · Page 22 de 28 · 997 affichages · Partager Désolé je ne l avais pas vu sur un autre post. | | | À: Carthago47 · 13 février 2009 à 20:27 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 430 de 542 · Page 22 de 28 · 988 affichages · Partager salut gege
j en etais sur    la je suis certain que pour toi aucun pbs j espere que ton dos commence a laisser un peu peinard a plus | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 20:32 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 431 de 542 · Page 22 de 28 · 981 affichages · Partager salut, en effet je vais beaucoup mieux mais je reste prudent, ai toujours mes piqures...et pas de rhum.....quel scandale !! | | | À: Carthago47 · 13 février 2009 à 20:36 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 432 de 542 · Page 22 de 28 · 971 affichages · Partager Un bon ostheo c est meilleur que les piqures. Bon rétablissement Thierry | | | non, apres une opération des lombaires, l'osthéo....bof.... | | | À: Tamerlan95 · 13 février 2009 à 20:44 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 434 de 542 · Page 22 de 28 · 1 191 affichages · Partager je m'inquiete de se qui pourrait se passer demain, deux mainifestations rivales qui se tiendront presque côte à côte, vou l'envisagez comment?
Bonsoir!!!!!!!!!!
Je ne crois pas qu'il y aura de gros gros pbls, je compte sur l'intelligence des humains et celui qui déclenchera cela et bien, il sera le perdant!!!!!!!!!!! Donc demain ce sera une journée à prendre avec des pincettes du côté des supporters des deux camps!!!!!!!! 
A+
 j'aimerai bien être aussi enthousiaste que d'habitude mais je ne crois plus à la non violence de la société malgache après tous ce qui s'est passé ces derniers temps mais on vera bien demain, ça ne pourrait pas être plus pire que la dernière fois | | | À: Carthago47 · 13 février 2009 à 20:45 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 435 de 542 · Page 22 de 28 · 1 189 affichages · Partager ah oui franchement !la vie est injuste soir a plus | | | À: Harivony · 13 février 2009 à 20:58 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 436 de 542 · Page 22 de 28 · 1 169 affichages · Partager  j'aimerai bien être aussi enthousiaste que d'habitude mais je ne crois plus à la non violence de la société malgache après tous ce qui s'est passé ces derniers temps mais on vera bien demain, ça ne pourrait pas être plus pire que la dernière fois
Mais non, il ne faut pas perdre la confiance, les malgaches ont des vraies valeurs et je ne pense pas comme toi là!!!!!!!!! Oui, il y a eu des violences c'est vrai; mais quand tu annalyses cela, mise à part la monstruosité du carnage durant la manifestation, les pillages concernaient surtout les intêrets de RA8 ces magasins et la frustration des malgaches a éclaté!!!!!!!!!!!!!!!!  Je sais que comme partout dans le monde, a violence et la non tolérance augmentent, mais cela est général!!!!!!!!!!!! Gardez vos spécificités et nous vous aimons comme vous êtes et n'oubliez pas que vous incarnez le pays de la vie tranquille et que la gentillesse gasy est internationalement connue!!!!!!!!!!!  Demain sera encore, un tournant dans cette crise!!!!!! veloma | | | À: Jipi · 13 février 2009 à 21:01 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 437 de 542 · Page 22 de 28 · 1 164 affichages · Partager Le groupe sud-coréen Daewoo Logistics pourrait renoncer à son projet de plantation de maïs et de palmiers à huile à Madagascar. L'information a été annoncée au cours d’une conférence de presse donnée mardi par la compagnie à son siège à Séoul, capitale de la Corée du Sud. | | | Le groupe sud-coréen Daewoo Logistics pourrait renoncer à son projet de plantation de maïs et de palmiers à huile à Madagascar. L'information a été annoncée au cours d’une conférence de presse donnée mardi par la compagnie à son siège à Séoul, capitale de la Corée du Sud.
Dis, on dirait que tout le monde veut faire le ménage dans la politique malgache, on essaye d'effacer tout les mauvais coups!!!!!!!!!! Mais qui s'en plaindrait!!!!!!!!!! 
A+ | | | vois tu mon cher thierry, nous ne sommes pas nés au mm endroit, et CONTRAIRE en tout point de vue. ce que je ressens, et ce que j"appréhende pour la suite des évènements c"est uniquement en moi connaissant " le heritreritra gasy", et ayant étè à un certain temps acteur, et combattant à toute épreuve de cette democratie, et je sais de quoi je parle par rapport à beaucoup sur ce forum qui spécule dans des raisons qu"ils ne connaissent pas mais soi disant, pour l"amour du pays et tout le tsoin tsoin et jusqu à present sur ce forum "les silencieux" prennent acte sans intervenir, et justement si tu ne connais pas mada, tu devrais en faire parti et soi en sur je ne suis pas assez fort, comme vous l"etes | | | À: Tamerlan95 · 13 février 2009 à 21:11 Re: Madagascar: ce jour le 9 février 2009 Message 440 de 542 · Page 22 de 28 · 1 145 affichages · Partager En fait ce serait peut etrepas trop mal !!!!!!!! Et sur l avion c est pas mal non plus.........
Longues discussions « Il a fallu de longues discussions pour établir la note explicative. L'objectif, justement est de donner des informations étoffées pour éviter les pertes de temps dans les demandes de précisions », se défend un haut responsable au sein du ministère des Finances et du budget. La première conséquence de blocage du dossier Madagascar est la suspension du déblocage des aides budgétaires d'un montant total de 35 millions de dollars. C'est l'ensemble des parts de l'Union européenne, la coopération allemande et le FMI. Pour l'heure, le flou persiste autour de l'origine du fonds ayant servi à l'achat de l'avion présidentiel. Officiellement, il s'agit d'un transfert du budget non engagé en 2008. Mais l'annonce faite par le ministre des Finances Haja Nirina Razafinjatovo qu'une partie a été financée par le fonds propre du président a provoqué le désordre. Une telle pratique est interdite en matière de finances publiques. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |