Madagascar: consignes à bagages à l'aéroport d'Ivato? Titmarmotte · 9 septembre 2007 à 18:52 5 messages · 3 participants · 2 558 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 18:52 Madagascar: consignes à bagages à l'aéroport d'Ivato? Message 1 de 5 · 2 558 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe des consignes à l'aéroport d'Ivato ?
Je m'explique: en fait, pour le dernier jour que je passe à Tana, j'arrive venant du nord de l'île à 10h à l'aéroport d'Ivato.Le soir, je rentre en France et mon avion part le lendemain à 1h30 du matin.
Donc je dois garder mon gros sac à dos de 10h du matin à 1h30 car nous n'avons pas d hotel où le poser.Je me demandais si il etait possible de le laisser dans un endroit sûr (à l 'aéroport?) pour que je puisse passer une dernière journée tranquille à Tana sans porter mon sac.
Merci | | | je ne pense pas qu il y est de consigne à l aeroport d ivato cependant deux solution
1) a verifier mais si tu arrive a dix heure si ta compagnie avec laquel tu pars est la peut etre que tu peux faire dejà enregistrer les bagages je l avais fait une fois pour un autre pays
2) à 500 m de l aeroport il y a deux hotel tu vas les voirs tu leur demande de garder les bagages jusqu a une heure convenu tu donne quelques choses ou du moins tu le propose et voila tu es libre toute la journée | | | À: Ulmvasa · 9 septembre 2007 à 19:28 Re: Madagascar: consignes à bagages à l'aéroport d'Ivato? Message 3 de 5 · 2 536 affichages · Partager jamais entendu parler de consigne a Ivato mai essayer un preenregistrement est peut etre la solution mais evident que ce soit possible (dommage car au burkina c est courant) je pense que la solution de l hotel pres de laeroport soit la meilleure en mangeant sur place a midi et un petit qqes choses tu auras peut etre la possiblilite de prendre une douche avant depart assez sympa | | | À: Jipi · 9 septembre 2007 à 22:59 Re: Madagascar: consignes à bagages à l'aéroport d'Ivato? Message 4 de 5 · 2 525 affichages · Partager Merci Jipi et
Je crois que je vais adopter la solution de l'hotel près de l'aéroport.
Au début de mon voyage je dors la 1ere nuit Chez Jeanne près de l'aéroport, je vais peut etre voir avec elle si c est possible de laisser mes bagages chez elle la journée du dernier jour de notre voyage? en échange de quelque chose.Ou sinon a un autre hotel près de l'aéroport je pense | | | si "chez jeanne "te convient n hesite pas a lui demande car elle te connaitra se sera plus facile | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |