 |  |  |
 | | | | Joellemi · 26 novembre 2009 à 11:40 48 messages · 19 participants · 5 987 affichages | | | | À: Lakana2 · 5 décembre 2009 à 13:18 Re: Madagascar, destination risquée? Message 41 de 48 · Page 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager Il n'empeche que les attaques d'hotels tant a Nosy Bé que dans le Sud et les attaques de taxi brousse sont bien des realités qui touchent Malgaches et touristes.[/tazcitation] Salut Hier je suis passé devant la morgue de Tana, c'est plein de cadavres suspects! Je peux vous faire un remake de Timisoara pour pimenter le débat si vous voulez. On touche les sujets qui passionnent ceux qui n'aiment pas balayer devant leur porte et le clou du spectacle ce sont les Vazahas qui exploitent les malgaches sans oublier les soit disant aigris qui n'hurlent pas avec la meute apeurée. C'est une réponse globale à toute la page, pas un message personnel pour toi. Bon WE | | | À: Acer · 5 décembre 2009 à 14:27 Re: Madagascar, destination risquée? Message 42 de 48 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager Salut Claude 
Pas de trop de pluie à Antsirabe, à Tana, depuis dimanche que je suis parti, il ne fait que de pleuvoir avec des inondations, d'ailleurs, j'avais failli rater mon avion le samedi soir!!!!!! 
Bonne continuation | | | À: Nogir · 5 décembre 2009 à 16:02 Re: Madagascar, destination risquée? Message 43 de 48 · Page 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager enfin quelqu'un comprends, c'est déconcertant, de voir une telle négation, je pense que ce sont de pauvres touristes, Heuresement les malgaches soint très malins et c'est tant mieux
A PLUS | | | Salut Claude 
Pas de trop de pluie à Antsirabe, à Tana, depuis dimanche que je suis parti, il ne fait que de pleuvoir avec des inondations, d'ailleurs, j'avais failli rater mon avion le samedi soir!!!!!! 
Bonne continuation 
Salut Jean Marc,
J'ai ramassé deux individus couverts de boue l'autre jour, un c'est QSF (bien connu sur ce forum) remarquable voyageur, habitué des circuits insolites voir infaisables. Il voyage comme toujours en moto avec son fils qui n'est pas encore habitué aux pistes détrempées voir aux bourbiers qui ne méritent même plus le nom de piste pourrie. Le fils dort depuis depuis deux jours et le père fait la mécanique sur des motos qui ne sont pas habitués à être pilotés par un fou pareil. Enfin, des vrais voyageurs comme je les aime qui n'ont même pas peur de la saison des pluies ni des voleurs!!! | | | À: Acer · 5 décembre 2009 à 19:34 Re: Madagascar, destination risquée? Message 45 de 48 · Page 3 de 3 · 1 016 affichages · Partager Re Claude 
Pour Pierre Yves pas de problème avec la pluie, c'est un breton et puis pas de problème aussi avec la petite reine (THB et autre............) 
Je suis revenu depuis à peine une semaine et je suis déjà à fond sur mon futur trip  Lundi, je vais acheter mon billet d'avion et pour une durée de 6 semaines presque. 
Je tiens à ne rien rater sur tout le trajet de la N7 cette fois ci, car après plusieurs passages, il m'en reste encore à faire.  Je crois que je n'arriverais jamais à tout voir, je suis trop exigeant, mais c'est normal, " Ce pays le vaut bien " 
Je sens que la THB va couler à flots ce soir à Antsirabé
Veloma et bon vent à nos deux motards | | | Salut Jean Marc, C'est toujours rassurant d'avoir un billet réservé pour le prochain départ et tu as raison de le préparer tout de suite. Tu sais la RN7 je l'accompagne depuis des années et je n'arrête pas de découvrir des choses extraordinaires au fil des voyages. Cette route est certes une bonne idée pour un premier voyage à cause de la grande variété de paysages qu'on rencontre tout au long du trajet mais c'est aussi et surtout un voyage qu'on peut faire et refaire en découvrant les innombrables surprises en hors circuit classique. Moi je l'ai accompagné des dizaines ou des centaines de fois avec des clients très différents sans jamais l'organiser de la même manière. Même si tu abandonnes ta planque bancaire pour te consacrer à temps complèt à la découverte de ce pays tu n'auras pas le temps d'en venir au bout, fais tes voyages selon tes envies et contente toi de ce que tu découvres et profite bien des rencontres. Bon WE à toi | | | À: Babou23 · 6 décembre 2009 à 12:20 Re: Madagascar, destination risquée? Message 47 de 48 · Page 3 de 3 · 984 affichages · Partager "enfin quelqu'un comprends, c'est déconcertant, de voir une telle négation, je pense que ce sont de pauvres touristes, Heuresement les malgaches soint très malins et c'est tant mieux "
Il faudrait arrêter de taper sur les touristes; des milliers de gens dépendent à Mada de ces fameux pauvres touristes. Si plus aucun touriste ne vient; il restera quoi? des milliers de pauvres gens au chomage et qq vazaha qui seront bon pour revenir demander un RMI en france | | | À: Alexp79 · 11 décembre 2009 à 9:17 Re: Madagascar, destination risquée? Message 48 de 48 · Page 3 de 3 · 960 affichages · Partager merci pour vos reponses
pour le petit train, y a t il des departs tous les jours ? fait il aller retour ? sinon comment revient on ? faut il reserver les places ?
idem pour la pirogue ? y a t il plusieurs endroits d'ou partir ? pour un depart fin janvier "saison des pluies ", est ce encore possible ?
je n'ai pas trop le temps de lire les guides, alors je compte sur vous les globes trotters avant de me decider sur la date des locations de 4x4
encore merci de vos reponses | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |