Re: Madagascar ou Namibie pour 3 semaines en couple en octobre ou novembre 2014?
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 379 affichages · Partager
"certains te diront que c'est important l'authenticité et que tous ces contacts sont tellement enrichissant...ect.perso je suis entièrement de ton avis.
Quelle authenticité ? Si contact enrichissant il y a ce n'est certainement pas pour nous
Blaugrana · 29 juillet 2012 à 23:12 · 9 participants · 3 066 affichages
J'aimerais savoir que me conseillez vous comme destination entre la Namibie, la Tanzanie et Madagascar sachant que je pars en couple pour 3 semaines à n'importe quelle période de l'année et que nous recherchons des paysages à couper le souffle, une population...
SalsaThea · 3 avril 2011 à 20:17 · 3 participants · 1 241 affichages
J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à me décider sur ou partir en septembre pour 1 mois: j'hesite entre Australie, namibie et Madagascar. Au départ, je pensais vouloir partir en Australie, j'ai peur que ce voyage soit trop cher pour nous car...
Griffon974 · 6 juillet 2005 à 10:52 · 3 participants · 3 348 affichages
Petits carnets de voyage (photos) sur plusieurs séjours en Namibie, Botswana, et Madagascar. (désert du kalahari, du namib, okavango, kubu island...). Formule utilisée: location d'un 4x4 avec roof tent pour être en totale autonomie carnetsdepistes.blog...