| Que pensez-vous du caractère des malgaches? Tamerlan95 · 29 avril 2008 à 9:47 62 messages · 20 participants · 26 695 affichages | | | | À: Carthago47 · 6 mai 2008 à 19:31 Re: Que pensez-vous du caractère des malgaches? Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 299 affichages · Partager C'est peut-être un peu fort de dire qu'on n'en sort pas indemne même si l'attirance est devenue irrésistible, attention quand même de laisser les yeux ouverts car beaucoup se sont réveillés mais il était trop tard..... Je ne parle pas là d'expérience personnelle mais de ceux que j'ai rencontrés aux cours de mes quelques voyages sur l'île. je n'ai rien à redire puisque les choses se sont toujours bien passées pour moi, un bon vitana, je suppose ! d'ailleurs, j'aime bien rencontré ces malgaches prédiseurs d'avenir, redoutés parfois et recherchés à d'autres moments, qui méritent qu'on s'y intéresse par curiosité et pour essayer de comprendre le caractère des malgaches. Quand à la maladie d'amour, on en voit les effets un peu partout sur l'île souvent l'occasion pour certains de retrouver une seconde jeunesse ou plutôt d'avoir l'impression d'y croire.... est-t-elle incurable ? pas pour tout le monde car ceux qui en guérissent grâce à un peu de lucidité et les poches vidées finissent par penser un peu tard qu'on ne les y reprendrait plus.......et ils jurent parbleu de résister à tout sauf à la tentation ! amicalement. | | | À: Mesrob · 6 mai 2008 à 21:34 Re: Que pensez-vous du caractère des malgaches? Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 1 286 affichages · Partager car ceux qui en guérissent grâce à un peu de lucidité et les poches vidées finissent par penser un peu tard qu'on ne les y reprendrait plus.......et ils jurent parbleu de résister à tout sauf à la tentation ! amicalement.
non, je suis de ceux qui ne veulent pas guerir, et je n'ai pas les poches vides, vu que mon épouse gagnait plus que moi...hi hi. Encore aujourd'hui, je me dis que j'ai eu de la chance, mais je ne peux la renier....
bien sur je comprend tres bien ce que tu dis, je l'ai vu, revu etc... mais ne faisons pas une généralité, tout n'est pas si noir. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |