|  |  |
 | | | | Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Maritrz · 13 janvier 2009 à 20:18 39 messages · 12 participants · 5 982 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 16 janvier 2009 à 13:12 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager mais il y a aucun probleme la dessus je suis alle a nosy be debut aout avec ma femme voir la famille; j ai une cousine qui tient un hotel en plein centre de nosy be la nuit 40000 ar. c est tres propre environ 60 chambres, pour la restauration j ai a 100 metres de l hotel des restaurateurs qui prennent le prix que j ai indique. c est pas a la tete du client, ils affichent les tarifs sur leur menus. tu vois moi meme je suis restaurateur en france et j ai des clients qui viennent en debut de semaine me demander des renseignements sur l hotel a nosy be. a savoir que d ici deux ans je louerais moi meme des logements de vacances pour 6 personnes a mahajanga a 200 euros tout frais compris pour la semaine, c est tout neuf. donc lorsque je dis quelques chose je ne change pas d avis lorsque j ai raison si tu veus les telephones de l hotel a nosy be je te le donne en mp | | | À: Yvonbrunet · 19 janvier 2009 à 13:38 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 876 affichages · Partager Ne dites pas n'importe quoi !.... Moi je vis à Mada depuis 20 ans!... | | | À: Yvonbrunet · 19 janvier 2009 à 13:44 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 873 affichages · Partager Vraiment n'importe quoi !!!!!
Zap mon pote, tu es à coté du problème ! | | | À: Yvonbrunet · 19 janvier 2009 à 13:46 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager T'es un drole toi ! | | | À: Yvonbrunet · 19 janvier 2009 à 13:48 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager NOSY BE LA MACAO LOCALE:
NE PAS MANQUER: sur TF1 - Enquêtes et Révélations - le tourisme sexuel à Madagascar
Le : 20/01/2009 à 23 h 10...
Madagascar : le scandale du tourisme sexuel français
Un document de Sébastien Spitzer (70 minutes) | | | À: Rasoa · 19 janvier 2009 à 14:10 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 405 affichages · Partager je ne suis pas drole mais je reponds seulement a une question un internaute a demande en public, es ce que nosy be c est bien ? pour passer des vacances, un autre internaute a repondu, non il faut y aller c est une ile entre parenthese de prostitution........ moi je reponds la prostitution il y en a partout pas qu a nosy be. et oui je connais autant le probleme que toi ma femme etant malgache et inspecteur de police sur mada mon beau frere commandant de gendarmerie sur mada aussi. nosy be est tres bien pour passer des vacances par contre des francais profiteur de Q il y en a partout navré | | | À: Yvonbrunet · 19 janvier 2009 à 17:39 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 393 affichages · Partager bonsoir, tamerlan et jipi ne connaissent pas du tout Nosy be mais ne se prive pas d'en parler. j'ai passer quelques jours avec mes enfants cette semaine.bien sûr quelques touristes sont accompagnés par des makorelina, mais aussi on peux signaler que la ville a été toute refaite, que les loisirs de peche, de plongée sont proposé;que les plages sont propres, que la police patrouille equipée de 4x4 bien entretenue, que leq gasy locaux profite de la manne touristiques, et sont beaucoup moins actifs que sur Tana, ne reste sur l'île que l'artisanat du parfum, plus de d'usine sucriere et de fabrication de rhum, que les enfants etaient ravis de passer quelques jours dans un endroit plus propre qu'ailleurs je precise aussi que la route avant port berge n'est toujours pas goudronnée quoique affirment certains, et que la n° 6 après Ambanja est en mauvais etat combien de participants à ce forum passent pour de grands erudits, et combien leurs connaissances sont nulles, c'est dommage voir Nosy be n'a rien de degradant, c'est un endroit pour accueillir des visiteurs;c'est cher comme dans tous les endroits touristiques | | | À: Cholljj · 19 janvier 2009 à 18:02 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 389 affichages · Partager Bonsoir " Raymond la Science"!!!
J'espère quand même que tu ne souhaites pas que Mada ressemble complétement à Nosy bé!!!!!!!!!!! 
C'est marrant quand même, tu critiques à chaque fois les propos que nous tenons sur Mada et là, tu reviens de Nosy bé et tu as rencontré le Paradis à Mada!!!!!!!!! 
Tu es bien le seul à penser à cela, il me semble!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Cholljj · 19 janvier 2009 à 21:12 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager merci pour ton message. je trouve comme toi desastreux que des personnes de france denigres un ile comme nosy be alors que s il y a de la prostitutions c est deja et d ailleurs de par les etrangers peu scrupuleux | | | À: Yvonbrunet · 19 janvier 2009 à 21:19 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 361 affichages · Partager | | | À: Rasoa · 20 janvier 2009 à 20:19 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager NOSY BE LA MACAO LOCALE:
NE PAS MANQUER: sur TF1 - Enquêtes et Révélations - le tourisme sexuel à Madagascar
Le : 20/01/2009 à 23 h 10...
Madagascar : le scandale du tourisme sexuel français
Un document de Sébastien Spitzer (70 minutes)
Emission fouille merde à la sauce TF1, un cocktail nauséabond de sexe malsain, police, justice, document destiné à faire de l'audimat. Racoleur, désinformation, tronquage, mais ça va certainent faire couler de l'encre demain sur VF. Enfin, je vais regarder pour voir si je me trompe! | | | À: Acer · 20 janvier 2009 à 20:22 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager salut claude tu te trompes surement pas c est sur !! mais le fait est quand meme reel ;mais tf1 a fait cela pour l audience=fric c est sur par contre regarde samedi sur la 5 a 21H30 la cote est c est pas du meme tonneau de plus bcp d amis sur cette emission (mananara) a plus | | | À: Jipi · 20 janvier 2009 à 20:33 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonsoir Jipi, Le problème est indéniable, à Nosy Be et ailleurs à Mada. Merci beaucoup pour l'indication de l'émission de samedi soir. | | | À: Jipi · 20 janvier 2009 à 20:37 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 299 affichages · Partager par contre regarde samedi sur la 5 a 21H30 la cote est c est pas du meme tonneau de plus bcp d amis sur cette emission (mananara) a plus
Re!!!!!!!!!!! 
je ne serai pas là samedi soir mais je vais enregistrer l'émission cela devrait bcp plus me plaire et me documenter pour mon trip de cette année!!!!!!!!!!!!  Peut-être verrons nous, Pascal!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 20 janvier 2009 à 20:44 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 296 affichages · Partager je ne crois pas mais sur mananra bcp de monde  a plus | | | À: Acer · 21 janvier 2009 à 12:45 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de te décevoir, je suis aussi déçu de cette émission, ce n'est que l'arbre qui cache la forêt !.... Tananarive, Tamatave, Foulpointe, Majunga, Tuléar, Fort Dauphin et Diego Suarez entres autres, sont aussi des destinations susceptibles d'ici quelques années, de devenir " l'eldorado " du tourisme sexuel, et surtout du tourisme pédophile... En tout cas, ce reportage démontre bien le fléau que représente cette situation... Quand aux condamnations prononcées envers quelques uns des ressortissants français, je reste persuadé que ce n'est que de la poudre aux yeux parceque les journalistes étaient là, et que hélas quelques centaines d'euros viendront à bout d'un séjour en prison... Car en ce qui concerne les extraditions, et les peines effectuées en métropole, je n'y crois pas trop !... L'avenir nous le dira...
Bye | | | À: Rasoa · 21 janvier 2009 à 12:53 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Salama, Tu ne me déçois en rien, c'est la situation qui est totalement décevante. Je partage ton analyse, regarde sur les posts de ce matin dans une autre rubrique. Bonne journée | | | À: Maritrz · 24 août 2009 à 20:09 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager nous allons a nossi be septembre 2009, finalemnt ds quel hotel ete vous aller gerard et francine est ce bien?connaissez vous le grand bleu | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |