|  |  |
 | | | | Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Maritrz · 13 janvier 2009 à 20:18 39 messages · 12 participants · 5 982 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 20:18 Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 4 474 affichages · Partager nous voudrions aller à NOSY BE fin fevrier 2009 et je voudrais s'il vaut mieux choisir la cote est ou ouest si quelqu'un à l'information merci | | | À: Maritrz · 13 janvier 2009 à 22:27 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 4 442 affichages · Partager Je ne comprends pas la question... Tu comptes rester à Nosy be ? Ou bien tu veux savoir quelle est la meilleure côte à Mada ? Si tu restes à Nosy be la question ne se pose pas, c'est petit ! Si tu parles de Mada en général, en février préfère la côte ouest, mais plutôt le Sud, il y a moins de risque de pluies torrentielles et de cyclones... | | | À: Maritrz · 14 janvier 2009 à 9:01 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 4 420 affichages · Partager Allez à NosyBe !.....
Pourquoi faire ?..... Il y à plein d'autre endroit à Mada, et bien mieux que NosyBe !....
Bien sur, ça dépends de tes intentions là bas !?..... | | | À: Rasoa · 14 janvier 2009 à 9:43 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 4 412 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!!!!!!! 
Entièrement d'accord avec toi surtout que cela ne s'arrange pas sur cette ile!!!!!!  
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 14 janvier 2009 à 10:04 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 4 400 affichages · Partager Salut,
Oui, de plus ne manques pas le 20 janvier sur TF1 l'émission sur Nosybe.... Très édifiante ! | | | À: Maritrz · 14 janvier 2009 à 11:30 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Nosy be n'est pas bien grand comme ile... mais je dirai que l'Est est plus sauvage que l'Ouest. | | | À: Maritrz · 15 janvier 2009 à 14:00 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 4 323 affichages · Partager il faut mieux la cote ouest mais de toute facon l ile est tres vite visitee car pas enormement grande sur l ouest la plage d andyl | | | À: Rasoa · 15 janvier 2009 à 14:04 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 4 320 affichages · Partager pour repondre au message meme suivant ses intentions il n y pas plus de prostitutions la bas qu a mahujunga et qu en france ; je dirais meme que c est pareil qu en france il faut pas se voiler la face | | | À: Yvonbrunet · 15 janvier 2009 à 14:33 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 9 de 39 · Page 1 de 2 · 4 317 affichages · Partager pour repondre au message meme suivant ses intentions il n y pas plus de prostitutions la bas qu a mahujunga et qu en france ; je dirais meme que c est pareil qu en france il faut pas se voiler la face
Bonjour!!!!!!!! 
Tu es sur de ce que tu avances!!!!!!!! et si tu te réfères au km² par rapport à la France, nous sommes loin du compte et si tu ajoutes aussi la pédophilie; alors là, il n'y a plus du tout de photo finish!!!!!!!!!! tu ne crois pas!!!! 
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 15 janvier 2009 à 15:44 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 4 303 affichages · Partager chacun ses idees mais je ne suis pas du tout d accord, car en france, sauf que le prix est different et qu a mada c est de l exploitation de la part des personnes venant de l exterieur, mais en france il y a un tas de personnes qui sont dans ce domaine d activité. sans compter les clubs etc.... | | | À: Yvonbrunet · 15 janvier 2009 à 15:54 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 4 226 affichages · Partager chacun ses idees mais je ne suis pas du tout d accord, car en france, sauf que le prix est different et qu a mada c est de l exploitation de la part des personnes venant de l exterieur, mais en france il y a un tas de personnes qui sont dans ce domaine d activité. sans compter les clubs etc....
Est ce que la notion du prix à une importance dans ce cas!!!!!!!! Je ne vois pas le rapport!!!!!!  Une chose que je sais, c'est que pour moi Nosy bé n'est pas le reflet de Madagascar que je respecte à fond et quoi que tu puisses dire, je conseillerai tjrs aux vazaha vao vao d'aller plutôt autre part à Mada qu'à Nosy bé!!!!!!!!!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 15 janvier 2009 à 16:23 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 4 217 affichages · Partager oui mais en partant de ce principe c est deja penser que les personnes qui vont a nosy be y vont pour rencontrer des filles tout le monde n est pas pareil, et moi j envoi regulierement des personnes et des couples de bonne moralité sur l ile | | | À: Yvonbrunet · 15 janvier 2009 à 17:03 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 4 210 affichages · Partager salut as tu regarder dans l avion le nombre important de mec seul qui descende a nosy be !! edifiant et pourquoi crois tu que le gouv gasy a voulu frapper un grand coup specialement a nosy be : pârce que cela depassait les bornes la pedophilie est presente de plus en plus sur cette ile : la presse gasy en donne des exemples toutes les semaines ainsi que la drogue !!! a plus | | | À: Maritrz · 15 janvier 2009 à 18:03 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 4 198 affichages · Partager bonjour ou bonsoir, juste un mot pour dire que pour avoir vecu 14 ans a mada (je viens de rentrer il y a 2 mois en france)et avoir bossé ds la tourisme, je connais un peu le pays..difficile de conseiller quelqu'un sur une cote plusqu'une autre car cela depend de vos attentes et de vos souhaits.;en fevrier, je deconseille la cote est de mada (il ya eu un cyclone à ste marie l'an dernier) et la cote ouset est plus sure de ce coté la...ensuite cela depend du budget..il ya pas mal d'ile hotel magnifique cote ouest comme tsaranbanjina par exemple ou nosy saba plutot meme..c'est le gd luxe et les plages de reve pas tres cher en fait...et la pas question de tourisme sexuel ou autre.donc pas de bla bla, tout depend de ce que vous cherchez vraiment..bonne continuation et a votre service pour ce magnifique pays | | | À: Jipi · 16 janvier 2009 à 9:52 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 4 161 affichages · Partager tu sais il n y a pas que nosy be ma famille est originaire de mahajunga, ma femme et mes beaux frere sont dans le secteur policier ont voit a tout les hotels pratiquement tout les jours des hommes provenant de differents pays mais aussi et surtout de la france avec une ou deux filles de 13 14 15 16ans et c est l invitation dans les chambres. en france j ai habiter à cote de la faute sur mer plage naturiste, !!! que voyaient ont tout les jours a partir de bon heure le matin des hommes et des voyeurs qui se cachaient dans les dunes pour mater les femmes et les couples donc c est partout et pas que sur nosy be, il faut pas non plus mettre cette ile dans le tableau noir pour expedier les bons vacanciers et laisser y aller seulement les pervers | | | À: Yvonbrunet · 16 janvier 2009 à 10:00 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 4 150 affichages · Partager salut je le repete je ne suis pas daccord avec toi nosy be c est quand meme a part meme les "filles " qui y vont le disent elle meme je sais que les hommes avec des filles il y en a partout a mada mais a nosy be c est devenu le but de plus de la motie des gens qui y vont !! c est tout dailleurs le nombre de boites et autres bistrots en temoigne en 1992 a nosy be deja touristique 1 boite et deux bistrot a majunga deux boites et pas mal de bistrts en 2008 les boites et les bistrots de rencontres ne se comptent plus a nosy be a majunga 3 boites et le nombres de bistrots augmentation de 40% voila!! par contre dire que les hotels sont pleins de filles nineures a majunga c est totalement faux meme a nosy be!! a plus | | | À: Jipi · 16 janvier 2009 à 11:41 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 4 140 affichages · Partager detrompes toi, je n ai pas dis que les hotels etaient pleins de filles mineures, peut etre me suis je mal exprimé par contre des français qui emmennent des filles mineures dans les chambres sur mahajunga je l ai vu de moi meme. mais je dis qu il ne faut pas, et ceci est le debut de notre conversation sur ce sujet de discution, soumettre aux personnes qui souhaitent aller en vacances a nosy be, de voir que cette ile est avant tout une plaque tournente de la prostitution, ça pas ete dis mais valorisé dans ce sens. car a nosy be comme ailleurs il y a de tout mais je tiens a dire a part cela que l acceuil est tres bon que l ile est tres belle et que chacun s il se respecte peut respecter cet endroit | | | À: Yvonbrunet · 16 janvier 2009 à 11:48 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 4 137 affichages · Partager salut c estb ton avis mais comme bcp de gens je ne le partage absolument pas car tu oublies en plus de parler des prix qui sont exorbitifs a nosy beet pour pas etre mechant 90% qui y passent une semaine en reviennent deçu (bien sur cela ne tiens pas compte de ceux qui y vont en charter et que mada n interesse pas) a plus | | | À: Jipi · 16 janvier 2009 à 12:24 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 4 131 affichages · Partager non pas plus cher qu ailleurs une chambre a majahunga 40000 ar a nosy be meme prix soit 15.90 euros et belles prestations un petit dejeuner 2.00 euros autant d un cote que de l autre a oui un peu plus cher que sur tana mais si l on fait une comparaison avec la location en centre france et dans le sud de la france ou sur la hte savoie ou sur la region parisienne c est identique un bon repas a nosy be avec langouste etc..... 12 euros en comptant les vins l apero le digestif | | | À: Yvonbrunet · 16 janvier 2009 à 12:59 Re: Quelle côte choisir pour un voyage à Nosy Be? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 4 127 affichages · Partager non pas plus cher qu ailleurs une chambre a majahunga 40000 ar a nosy be meme prix soit 15.90 euros et belles prestations un petit dejeuner 2.00 euros autant d un cote que de l autre a oui un peu plus cher que sur tana mais si l on fait une comparaison avec la location en centre france et dans le sud de la france ou sur la hte savoie ou sur la region parisienne c est identique un bon repas a nosy be avec langouste etc..... 12 euros en comptant les vins l apero le digestif
Bonjour!!!!!!!!! 
je serais intêressé par tes bonnes adresses à Nosy bé car j'ai un couple d'amis qui voudrait y faire un petit séjour de 4 ou 5 jours et personnellement n'y étant pas allé et ne connaissant personne qui a de bonnes adresses et bien, je fais appel à toi!!!!!!!
merci et veloma | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |