|  |  |
 | | | | Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Tamerlan95 · 30 mars 2009 à 7:43 · Une photo 319 messages · 30 participants · 30 404 affichages | | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 10:04 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 181 de 319 · Page 10 de 16 · 1 189 affichages · Partager Il peu l'avoir fait lui même | | | À: Jebroquin · 1 avril 2009 à 10:06 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 182 de 319 · Page 10 de 16 · 1 182 affichages · Partager Il peu l'avoir fait lui même
Je ne vois pas pourquoi!!!!!!!! mais bon si tu le penses!!!!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 10:11 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 183 de 319 · Page 10 de 16 · 1 174 affichages · Partager Bonjour
Vu que tu as la fameuse liste tu peux faire la comparaison par rapport a ceux qui ont été mis en place.
Bonne journee | | | À: Thierryangel · 1 avril 2009 à 10:15 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 184 de 319 · Page 10 de 16 · 1 170 affichages · Partager Bonjour
Vu que tu as la fameuse liste tu peux faire la comparaison par rapport a ceux qui ont été mis en place.
Bonne journee
Bonjour !!!!!!!!!!!
Oui bien sur mais le problème c'est que chez moi pas d'imprimante pour les éditions toutes les deux celle de Sobika et l'autre et je ne retravaille que demain et les noms gasy me saoulent en plus!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 10:17 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 185 de 319 · Page 10 de 16 · 1 164 affichages · Partager   
Comment des gens pourraient être aussi stupides qu'il veux bien le dire pour oublier un tel document. Deplus ils doivent avoir un minimum d'infrastucture et pouvoir disposer d'un PC et d'une imprimante sans avoir besoins d'aller dans un cyber.
Cet individu n'apparait qu'épisodiquement seulement pour faire l'apologie du système Saint Marc et dire (contrairement a toi) qu'il ne faut surtout pas qu'il y ait de rapprochement avec la France. Il devient de plus en plus évident qu'il doit bien être arrosé par les partisans de Saint Marc.
Quand Harivony nous informait de ce qui ce passé à Mada, à chaque fois lui et quelques autres intervenaient dans la foulée pour dire le contraire...Curieux non ? | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 10:19 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 186 de 319 · Page 10 de 16 · 1 160 affichages · Partager Pas grave cela aurait juste permi a certaines personnes d arreter de lancer des pics a tout va.........
Bonne journée. | | | À: Jebroquin · 1 avril 2009 à 10:22 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 187 de 319 · Page 10 de 16 · 1 156 affichages · Partager  Jeff, je te redis encore, que je ne veux polémiquer avec personne et que chaque personne à le droit d'avoir ces idées c'est cela qu'il faut comprendre et ce n'est pas en râbachant toujours la même chose que cela changera quelque chose. On peut parler de tout s'en pour cela critiquer à longueur de journée les uns et les autres et cette forme de procéder, effectivement pollue le forum!!!!!!!!!!!!!! 
Amicalement mais dit | | | À: Thierryangel · 1 avril 2009 à 10:25 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 188 de 319 · Page 10 de 16 · 1 151 affichages · Partager Pas grave cela aurait juste permi a certaines personnes d arreter de lancer des pics a tout va.........
Bonne journée.
Comme je dis toujours quand on veut débattre sur un forum, il faut accepter les idées des autres et mêmes des fois et bien si ces discutions ne nous conviennent pas, il faut savoir ne pas y répondre pour ne pas plomber les autres.
Bonne journée | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 10:34 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 189 de 319 · Page 10 de 16 · 1 135 affichages · Partager Tout a fait d accord !!! | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 10:37 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 190 de 319 · Page 10 de 16 · 1 130 affichages · Partager   Parfaitement ok avec toi. Encore faudrait il que cela soit réciproque et que certaines personne ne fassent plus l'apologie d'une dictature... En ce qui me concerne, j'aime la franchise. Quand j'ai envie de dire m...à quelqu'un je le lui dit même si cela peux éventuellement se retourner contre moi. Ce qui m'est souvent arrivé y compris dans ma carrière. | | | À: Jebroquin · 1 avril 2009 à 10:45 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 191 de 319 · Page 10 de 16 · 1 120 affichages · Partager salut dis donc le mieux c est que toi et jean marc vous regliez cela a l epee a l aube je veux bien faire l arbitre!! autre solution le soir au rhum arrange la je ferai le service pour que personne ne soit lese (avec un grand B) a plus | | | À: Jipi · 1 avril 2009 à 10:48 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 192 de 319 · Page 10 de 16 · 1 115 affichages · Partager  Salut
Aucun pb avec Jean Marc !!! | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 11:09 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 193 de 319 · Page 10 de 16 · 1 263 affichages · Partager JE viens de recevoir la liste, il y a meme les numeros de telephone........ JE suppose que c est la meme toi Tamerlan. Bonne journee
Merci Tapayo
Cordialement Thierry | | | À: Jebroquin · 1 avril 2009 à 11:11 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 194 de 319 · Page 10 de 16 · 1 261 affichages · Partager Salut jef Si je peux me permettre je vois pas le pbm à habiter à isokara; certes c un quartier avec beaucoup d'expats mais assez sympas et très central (a 5mns de l'avenue de l'indépendance). Moi j'aime bien ce quartier; suis d'ailleurs un afficianados du sakamanga et suis loin d'être un bourgeois. Faudrait pas tomber dans des allusions réductrices du type résumer un individu ou ses propos au quartier ds lequel il vit  Moi je trouve tapayo assez objectif; après chacun ses opinions; moi aussi je peux pas blairer le andry (comme je ne blairais pas plus marco  ); c ca la démocratie  Veloma a++ | | | À: Thierryangel · 1 avril 2009 à 11:17 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 195 de 319 · Page 10 de 16 · 1 251 affichages · Partager J'ai la double nationalité franco anglaise; 2 passeports et on ne m'a jamais demandé de choisir; manquerait plus que ca  a++ | | | À: Thierryangel · 1 avril 2009 à 11:17 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 196 de 319 · Page 10 de 16 · 1 252 affichages · Partager Quelques nouvelles: Retour au calme sur la place du 13 mai. Zafy Albert déclare également que le CRN ne participera pas aux assises du 2 et 3 avril. -Le CRN de Zafy Albert affirme ne pas être en accord avec la forme actuelle de la transition. Zafy Albert déclare ainsi que le CRN mettra en place des provinces autonomes à) partir de ce jour.Une délégation de la HAT, emmenée par Andry Rajoelina et Monja Roindefo, est actuellement au stade d’Ampasambazaha de Fianarantsoa.Affrontement sur la place du 13 mai entre des partisans de Marc Ravalomanana, et ceux de la HAT. Une dizaine de blessés transportés à l’HJRA. | | | À: Alexp79 · 1 avril 2009 à 11:24 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 197 de 319 · Page 10 de 16 · 1 235 affichages · Partager   Je suis ok avec vous dans certains domaines, mais il ne faut pas dire que Saint Marc était légitime, qu'il n'était pas un dictateur. Désormais c'est un assassin....
Dire que Andry a bénéfié d'un puch est faux. Ceux sont les sous officiers et officiers subalternes qui l'ont soutenu ( pas de quarteron de généraux !!!!)
Je connais bien le coin. Je ne suis jamais allé au Sankamanga. Je ne suis contenter que d'y passer devant, Je préfére les restos plus populaires ( trop de vazahas affairistes), où l'on peu discuter avec les gens en particulier avec les malgaches... | | | À: Thierryangel · 1 avril 2009 à 11:25 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 198 de 319 · Page 10 de 16 · 1 232 affichages · Partager JE viens de recevoir la liste, il y a meme les numeros de telephone........ JE suppose que c est la meme toi Tamerlan. Bonne journee
Merci Tapayo
Cordialement Thierry
Re Thierry!!!!!!!!!
Oui, je pense que c'est la même si c'est Tapayo qui te l'a envoyée, perso si l'on me donne quelque chose, je ne le redonne à personne d'autre sauf accord bien sur de la personne. 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 1 avril 2009 à 11:27 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 199 de 319 · Page 10 de 16 · 1 224 affichages · Partager Oui c est bien tapayo qui me l a fait parvenir Bonne journee | | | À: Tapayo · 1 avril 2009 à 11:30 Re: Madagascar et sa situation au jour le jour au milieu de cette crise Message 200 de 319 · Page 10 de 16 · 1 221 affichages · Partager Quelques nouvelles: Retour au calme sur la place du 13 mai. Zafy Albert déclare également que le CRN ne participera pas aux assises du 2 et 3 avril. -Le CRN de Zafy Albert affirme ne pas être en accord avec la forme actuelle de la transition. Zafy Albert déclare ainsi que le CRN mettra en place des provinces autonomes à) partir de ce jour.Une délégation de la HAT, emmenée par Andry Rajoelina et Monja Roindefo, est actuellement au stade d’Ampasambazaha de Fianarantsoa.Affrontement sur la place du 13 mai entre des partisans de Marc Ravalomanana, et ceux de la HAT. Une dizaine de blessés transportés à l’HJRA.
Re!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Ah ce Zafy quel médiocre et toujours avec ces vieux démons, un bel opportuniste aussi celui là, il va essayer de diviser le pays et tenter de mettre le nord de Mada out!!!!!!!!!!!!! On va lui envoyer le " Bourreau de Deba " pour faire la sale besogne      
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |