salut à tous
karakory joel
tes propos sont une fois de plus peu clairs
mais je vais etre claire. moi je fais partie de ceux qui se font discrets, je ne réclame pas le qualificatif de meilleurs (

mesrob) ya pas besoin...autant pour tous...alors pourquoi discrète ma pomme ?
1. je trouve déplacés tous ces semblants de dialogue qui n'en sont que du bistrot tue le temps du genre " c'est moi qui ai raison ! ils sont fous ces sorciers à croire que...mais non moi je sais..." alors que le sujet est grave
2 sytématiquement ça passe par une étape de diffamations et insultes gratuites ! où est la chandelle qui mérite ce jeu ??? heureux celui qui la trouvera
pendant ce temps là ça berne tout le monde... malgré quelques bonnes volontés qui nous donnent des infos depuis Madamalgré des efforts assidus de certains à livrer des extraits de journaux forts intéressants malgré de rares analyses apportées par de vrais connaisseurs de Mada, tout du moins d'une partie de Mada
et au risque que de futurs touristes prennent ici une photo, mais complètement faussée de l'atmosphère à Mada actuellement (on trouve plutot l'ambiance de vieux bistrots bien français voire de cercles mess loin des réalités malgaches)
moi je ne joue pas à ce jeu-là ; je ne viens pas là pour m'occuper ou tuer le temps mais pour trouver des gens avec lesquels on puisse échanger
sereinement qu'il s'agisse de renseignements touristiques ou d'infos et d'avis respectueux sur ce topic ci.
ne trouves-tu pas qu'il y a déjà bien assez de haine et de manque de dialogue vrai à Mada, en situation de crise actuellement (sujet de ce topic) pour en rajouter encore sur un forum à au moins 9000km des feux ? et ça avance quoi dans le schmilblik ???
mélange, croisement d'avis divergents forcément il y a sur un forum. mais le respect est la règle 1ere sur ce genre.
je réagis à ton post parce que c'en est un de plus qui dépasse les limites dans les mots utilisés. d'autres ont dépassé les bornes aussi. en fait mon post s'adresse à tous les excessifs.
si tu veux etre respecté, respecte les autres. personne n'est obligé de rentrer dans le lard à personne. on n'est pas obligé non plus de s'aimer les uns les autres, mais la tolérance et le respect sont une obligation et un devoir plus encore sur un forum ou chacun peut se planquer derrière un semblant d'anonymat.
pour ceux qui viennent chercher ici une reconnaissance quelconque, il feraient mieux d'aller faire leur speach sur la place de leur village ou commune ! il verront bien ce que ça donne ! à bon entendeur!
sincèrement et amicalement