Votre présence "au glacier" avec les vieux résidents vantards et qui refont le monde doit-être votre passe temps favori (triste à mourir!!) avec les jeunes filles qui vous coûtent un maxi et vous font croire que vous êtes encore beau, concernant les majuscules!!!!!! désolé ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement........ Mes salades vous dérangent????? les vôtres me "gonflent un maxi"
Tu dois parler de toi, car je n'habite pas
Antananarivo !
4 mois en
France, 4 mois à Mada et 4 mois au
Portugal!!Elle est pas belle la vie avec 2700 euros net......... Imaginez!!!!!!!ça vous fait "bavé" avec votre SMIC voir moins!!!!!!!!! (ou plus j'espère pour vous)
Bof 2700 € c'est bien peu pour un prétendu DG vantard en plus. mais surtout menteur.
Quand on s'invente une vie sur un forum, mieux vaut dire toujours la même chose.
19 octobre 2015 à 18:40 Une quinzaine d'années à la réunion ou j'ai beaucoup cotisé en qualité de chef d'entreprise m'ont marqué à vie!!!!!
9 août 2011 à 23:19 je connais bien l'ile, pour y avoir vécu 10 ans, la vie est 30% plus cher qu'en métropole, cary obligatoire sauf si 2000 euros mensuel.......je suis revenu en courant....
24 août 2011 à 21:13 Me concernant, j'évite de parler de cette ile d'assistés et de paresseux qui m'ont ruinés (j'étais chef d'entreprise, avec 15 ouvriers, impossible de les faire travailler,
22 octobre 2015 à 10:03LES COTISATIONS D UN SALARIE ET CELLES D UN D.G D ENTREPRISE DE 22 EMPLOYÉS
Alors ROGNARD c'est 15 employés ou 22 ? c'est riche ou ruiné ?

C'est 10 ans à la
Réunion ou c'est 15 ?

22 mai 2011 à 17:02 !!!!......2012 et "Marine" me donneront sans doute raison...........FIN DE DISCUTION............

Ca explique tout, rigolo va
ma secrétaire tapait mes courriers, eh oui.........donc j'ai perdu l'habitude d'écrire personnellement.......
Menteur tous tes écrits que j'ai cités sont en minuscules.