 |  |  |
 | | | | Fableboss · 7 octobre 2015 à 3:11 · 2 photos 81 messages · 21 participants · 6 103 affichages | | | | À: 1sitraka2 · 15 octobre 2015 à 18:17 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 41 de 81 · Page 3 de 5 · 1 025 affichages · Partager Aucun rapport, je ne voulais pas vous entrainer sur ce terrain !!!!!! Madagascar n'est pas sous perfusion de la métropole comme la réunion!! Malheureusement et pourvu que ça dur !!!!!!!! | | | À: Rognard · 16 octobre 2015 à 15:16 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 42 de 81 · Page 3 de 5 · 967 affichages · Partager Aucun rapport, je ne voulais pas vous entrainer sur ce terrain !!!!!! Madagascar n'est pas sous perfusion de la métropole comme la réunion!! Malheureusement et pourvu que ça dur !!!!!!!!
Je parle de Madagascar vous de La Réunion et je me demande pourquoi. | | | À: Rognard · 16 octobre 2015 à 15:19 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 43 de 81 · Page 3 de 5 · 963 affichages · Partager A MÉDITER!!!!!!!!!!J'imagine La Réunion sans les transfusions permanentes d'argent de la métropole!!! Se serait pire que ce que vous pourriez pensé et bien plus grave qu'à Madagascar!!!!
Oui, enfin, MADAGASCAR, en termes de perfusions - de la Communauté Internationale -, c'est pas mal aussi. | | | À: Fableboss · 19 octobre 2015 à 14:46 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 44 de 81 · Page 3 de 5 · 860 affichages · Partager Groupe de 10 touristes attaqués et mises à sac dans un parc national (Belo sur Tsiribina)
Bjr,
Il n'y a pas de parc national à Belo sur Tsiribihina. | | | À: OcéanI · 19 octobre 2015 à 17:40 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 45 de 81 · Page 3 de 5 · 842 affichages · Partager Une quinzaine d'années à la réunion ou j'ai beaucoup cotisé en qualité de chef d'entreprise m'ont marqué à vie!!!!!L'assistanat à outrance et les tricheurs aux prestations familiales m'ont dégouté à vie de cette ile d'assistés | | | À: OcéanI · 19 octobre 2015 à 17:46 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 46 de 81 · Page 3 de 5 · 839 affichages · Partager j'ajoute et je crois que Madagascar ne serait pas dans cet état si les malgaches étaient restés français!!! a l'image de leur voisin Mayotte devenu français, c'est l'avis de beaucoup de malgaches de la soixantaine ou plus!!!!!D’où la fête de l'indépendance!!!!hic; hic | | | À: Fableboss · 20 octobre 2015 à 11:09 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 47 de 81 · Page 3 de 5 · 783 affichages · Partager Ne comptez pas sur la presse française pour vous informer (...) Seuls les forums et les informations des réseaux sociaux peuvent informer
Mouais! L'avantage de la presse française est d'au moins vérifier l'authenticité des infos et de citer ses sources d'info avant publication. Sinon, c'est rejeter d'office par la rédac. Déontologie oblige. Les infos sur les forums et autres réseaux sont pour la plupart piochées dans la presse malgache qui ne cite aucune référence sur la traçabilité de l'info. | | | À: Quatrevingt · 20 octobre 2015 à 22:48 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 48 de 81 · Page 3 de 5 · 731 affichages · Partager Ne comptez pas sur la presse française pour vous informer (...) Seuls les forums et les informations des réseaux sociaux peuvent informer
Mouais! L'avantage de la presse française est d'au moins vérifier l'authenticité des infos et de citer ses sources d'info avant publication. Sinon, c'est rejeter d'office par la rédac. Déontologie oblige. Les infos sur les forums et autres réseaux sont pour la plupart piochées dans la presse malgache qui ne cite aucune référence sur la traçabilité de l'info.
www.ladepeche.fr/...meurtre-suicide.html
Parlons y de votre presse. c'est tombé hier en appel.ces 2 amateurs de boites de nuit qui étaient connu pour ne pas travailler tout en vivant au crochet comme gigolos sur le dos (plutôt compte en banque de cette victime assassinée) ont rédigé un faux testament 2 semaines avant le meurtre de celle ci préciser par le notaire.cet élément essentiel du testament a été volontairement écarter par la presse Française si les accusés étaient noirs les 14 000 000 € récoltés grâce à cette fabrication de testament leur auraient couté probablement perpétuité. | | | À: Fableboss · 21 octobre 2015 à 11:51 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 49 de 81 · Page 3 de 5 · 692 affichages · Partager bonjour,
actualité en France: les émeutes à moirans
par ailleurs, regarde et écoute la TV d' allemagne pendant une semaine. compte les crimes, les émeutes à francfort, à dresden, à... à... à...
celui qui risque un séjour en Allemagne peut peut-etre aussi aller à Madagascar? | | | À: Caniss · 21 octobre 2015 à 12:23 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 50 de 81 · Page 3 de 5 · 688 affichages · Partager beaucoup moins risqué à madagascar qu'en europe | | | À: Hazotahints · 21 octobre 2015 à 12:31 · Modifié le 21 oct. 2015 à 14:26 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 51 de 81 · Page 3 de 5 · 684 affichages · Partager La presse française est capable d'envoyer des envoyés spéciaux dans les endroits les plus dangereux de la planète au risque et au péril de leur vie pour nous informer. Elle vérifie au préalable l'info à la source avant toute diffusion. Contrairement à la presse malgache qui n'a même pas le culot de vérifier et d'authentifier sur le terrain les faits divers évoqués sur le présent fil de discussion, sur les forums et sur les réseaux sociaux. Elle se contente juste d'un article vague sans références et sans citer aucune source d'information. Ce qui est aussi con c'est que certains ici trouvent ce genre d'info fiable. | | | À: Rognard · 21 octobre 2015 à 12:37 · Modifié le 21 oct. 2015 à 13:24 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 52 de 81 · Page 3 de 5 · 677 affichages · Partager beaucoup moins risqué à madagascar qu'en europe
Nous ne devons pas connaître les mêmes Pays. | | | À: Rognard · 21 octobre 2015 à 13:22 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 53 de 81 · Page 3 de 5 · 662 affichages · Partager Une quinzaine d'années à la réunion ou j'ai beaucoup cotisé en qualité de chef d'entreprise m'ont marqué à vie!!!!!L'assistanat à outrance et les tricheurs aux prestations familiales m'ont dégouté à vie de cette ile d'assistés 
Il n'y a pas qu'à La Réunion que les chefs d'entreprises cotisent, les taux sont les mêmes qu'en métropole. Les tricheurs aux prestations familiales e sont pas une spécificité réunionnaise et au moins à La Réunion ça va principalement à des français, en métropole c'est loin d'être le cas. Nous sommes hors sujet, mais comme vous tenez absolument à parler de La Réunion. | | | À: Rognard · 21 octobre 2015 à 15:24 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 54 de 81 · Page 3 de 5 · 645 affichages · Partager Un SUISSE.....C'est pas une moquerie car moi aussi je le suis.Depuis deux ans également sur Mada et toujours et plus que jamais candidat au départ.La sécurité à Fénérive ça va encore pour les agressions mais pour le reste.Hier une gamine de 13 ans est morte devant son école écrasé par un connard en 4x4 un Malgache sans permis dans la même journée trois autres accidents graves sur la même route.Ici il y a 40 flics et 50 gendarmes sans compter la police municipale.Ils passent tous le temps enfermés dans les bureaux et pas un seul ne sortira pour protéger les enfants devant l'école.Pas de flics en cas d'agression en bref une belle bande de branleurs professionnels.Chez nous la connaissance se transmet de génération en génération ici c'est la connerie. | | | À: Mada111 · 21 octobre 2015 à 15:38 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 55 de 81 · Page 3 de 5 · 639 affichages · Partager Depuis deux ans également sur Mada et toujours et plus que jamais candidat au départ
C'est la tendance actuelle ! | | | À: Mada111 · 21 octobre 2015 à 17:02 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 56 de 81 · Page 3 de 5 · 628 affichages · Partager eh si on parlait des nombreux généraux ventrus grassement payés qu ne servent absolument à rien, (j'étais à a la remise de grade à l' académie militaire d' antsirabé en aout dernier) comme d'ailleurs les militaires qui protègent quoi? aucun pays ne va envahir Madagascar, ces militaires devraient être à la disposition de la population!!!!!!!!!! | | | À: 1sitraka2 · 21 octobre 2015 à 17:04 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 57 de 81 · Page 3 de 5 · 626 affichages · Partager Vous avez cotisé vous???????? Si non, votre réponse est inapproprié cher Monsieur | | | À: Mada111 · 21 octobre 2015 à 17:06 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 58 de 81 · Page 3 de 5 · 624 affichages · Partager entièrement d'accord avec vos écrits!!!!!!!!!mais ni vous ni moi ne changeront la mentalité malgache | | | À: Rognard · 21 octobre 2015 à 17:20 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 59 de 81 · Page 3 de 5 · 624 affichages · Partager Vous avez cotisé vous???????? Si non, votre réponse est inapproprié cher Monsieur
Un peu oui, pendant 45 ans d'activité et je cotise toujours en tant que retraité ! | | | À: 1sitraka2 · 22 octobre 2015 à 8:10 Re: Madagascar à très haut risque pour les touristes Message 60 de 81 · Page 3 de 5 · 563 affichages · Partager c était quoi la question ? (et je vous remercie de l avoir posée)la réponse en une de midi madagascar du 21/10 : une belle collection ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 827 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |