| Le mal du pays, c'est quoi? Rabahoz · 24 mai 2012 à 2:47 43 messages · 20 participants · 12 097 affichages | | | | À: NinoSoldado · 2 mai 2014 à 8:56 Re: Le mal du pays, c'est quoi? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 821 affichages · Partager Encore que... Il y a certains alcools locaux que je ne me risquerait pas à boire!
Bonjour,
Tu as raison faut faire gaffe, j'ai un copain son neveu est mort à la frontière du Laos côté Thaïlande, en fait c'était de l'alcool fabriqué maison et était frelaté. | | | À: Barbot · 2 mai 2014 à 10:02 Re: Le mal du pays, c'est quoi? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 817 affichages · Partager Beurk! c'est surtout ma faute de conjugaison qui me fait mal au crâne!
Risquerai...
Pour le reste je pensais surtout à ces alcools dans lesquels macérent scorpions, araignées et autres insectes (Les crapeaux qu'on sert dans la montagne ne me tentent pas plus!) | | | À: NinoSoldado · 2 mai 2014 à 10:08 Re: Le mal du pays, c'est quoi? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 813 affichages · Partager Pour le reste je pensais surtout à ces alcools dans lesquels macérent scorpions, araignées et autres insectes (Les crapeaux qu'on sert dans la montagne ne me tentent pas plus!)
Moi non plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |