Chipougwen · 5 août 2010 à 10:36 · 5 participants · 3 679 affichages
Voilà, la Malaisie, c'est fini... on a beaucoup aimé ce pays dont on n'avait pas entendu grand chose, les gens, la nourriture, la variété des sites naturels. Arrivée Kuala Lumpur: 2 nuits - bus: Star Shuttle du LCCT à Chinatown (gare Puduraya fermée)...
BSR j'arrive de paris à kuala lumpur par air asia: LCCT airport (low cost terminal) je cherche a savoir si par la meme compagnie air asia et a destination de Hochiminh ville, le départ se fera par LCCT ou ailleurs.. merci de votre experience - 3h d'escale...
Cardom325 · 23 novembre 2010 à 15:30 · 3 participants · 2 431 affichages
J'ai réussi, comme quelques privilégiés, à obtenir un Paris Kuala Lumpur avec Air Asia, départ 10 Avril, retour 17 Mai je voudrais quelques petites précisions Je vais prendre des vols complémentaires KL Jakarta et retour Bali KL Sachant que j'arriverai...
La plupart des lodges ont l'air situé à Sukau...J'ai pu lire que la fôrêt primaire tend à disparaître...Je souhaiterai connaître les endroits bien situés pour loger afin d'observer une faune variée...Il me plairait autant d'aller sur la rivière dans la...
Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 305 affichages
Je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour...
Ayant parcouru le site avec le moteur de recherches (et m'étant égarée plusieurs fois loin de ma demande initiale:)) Je vous sollicite de nouveau sur les hôtels à Kuala Lumpur. 2 jours de transits entre Bali et la Chine. J'arrive le 23/12 vers 9H du mat...
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 116 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
On fera 2 fois escale à KL pour aller sur l'Indo, on m'a parlé de Tune Hotel, qui connait? J'ai regardé sur leur site et il me semble que ce ne sont que des lits king size pas des twins. Peut on laisser ses bagages à la récéption, sachant que les chambres...
Nainouche · 10 février 2010 à 12:42 · 4 participants · 5 648 affichages
comme l'indique mon titre, je cherche un bon plan hotel à Langkawi!! j'ai bien sur déja fait les recherches et de ce que j'ai pu constaté, je n 'arrive pas à trouver un hotel qui allie un confort minimum (pas le luxe mais eau chaude, propreté et clim)...
Devant sortir de Thaïlande au bout de 2 mois pour valider ensuite mon visa double-entrée, je vais voler sur Kuala Lumpur avec AirAsia et y rester 2 jours/3 nuits... Quelques bonnes idées pour ce séjour? Logement propre et sympa dans le centre (aux environs...
Duméolive · 16 novembre 2010 à 9:14 · 4 participants · 1 749 affichages
Nous partons en fevrier pour sabah pendant environ 10 jours! outre sipadan pour plonger et le mont kinabalu pour un petit trek, je recherche un parc national pour passer quelques jours dans la nature. j'ai vu quelques posts sur kinabatangan (uncle tan's)...
J'ai l'intention de passer une semaine à Kuala Lumpur pendant les vacances de Noël. Quel est le quartier le plus sympa dans lequel séjourner?? Sympa selon moi signifie: pratique, animé, dynamique culturelle, découvertes, etc. Merci! PS: Je sais qu'il...
Cam2 · 31 janvier 2009 à 13:35 · 4 participants · 4 609 affichages
Je voudrais aller afire un treck a borneo et je me demandais s il y avait des liaisons en bateau pour faire la malaisie jusqu a Sandakan ou bien Cuching?combien de temps c est?et le prix?et si bien sur vous le conseillez!!! Mon objectif est d aller ensuite...
Wluce0 · 17 novembre 2010 à 12:07 · 3 participants · 2 236 affichages
Pour des raisons professionnelles je dois partir en Malaysie, seul, à Kuala-Lumpur du 26 au 28 janvier 2011 mais du coup je pense prendre une semaine de vacance sur place. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des lieux, des parcours, des idées de choses...
Je voudrais avoir des informations pour me déplacer en bus de Johor bahru à Mersing, puis Tioman: Ou est la gare routière à JB? Quels sont les horaires des bateaux vers Tioman depuis Mersing? Et si nous devons rester une nuit à Mersing pouvez vous nous...
En malaisie fin mars debut avril, on souhaite passer l'open water mais mon amie comprenant très peu l'anglais on cherche un club avec un instructeur francophone plutôt sur Tioman sinon sur les perhentians. Des suggestions? Phil
Anola · 14 novembre 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 259 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseignner sur ces différents thèmes: - pratiques communautaires - us et coutumes - lieux à voir - lieux de séjours vos réponses me seront d'une aide précieuse. merci d'avance.
J'avais pas trop de temps jusqu'alors pour répondre à vos messages. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis. Nous avons pris je crois la décision de partir en Malaisie 3 semaines en août 2011. On part avec 2 enfants dont une pitchounette qu aura...
En prévision d'une escale en Malaisie, je suis à la recherche d'un hôtel offrant des chambres de 4 personnes (à défaut on se contentera de chambres doubles), situé à proximité des moyens de transport pour se rendre à l'aéroport et dans un budget de 10...
J'ai lu sur le forum la possibilité de visiter les grottes de Gua Tempurung (dans les environs d'Ipoh). Comme nous arriverons (2 ad et 2 ados de 12 et 16 ans) de KL et que nous partirons sur Cameron Highlands, je pense faire un stop pour aller voir ces...
Je suis présentement a Chiang Rai et je souhaite partir 1 semaine dans un pays d'Asie par moi même. Je crois que les 2 pays les plus proche sont la Malaisie et le Laos donc je crois que les billet d'avions serait les moins cher. Je suis prete a prendre...
J'arrive la semaine prochaine en soirée à Kuala Lumpur, et je cherche une adresse sympa d'une guest house pour mon arrivée...Si vous avez des conseils, c'est cool!! Merci
Bnito · 3 novembre 2010 à 23:56 · 4 participants · 2 167 affichages
Je suis ne train de préparer mon voyage en Malaisie fin mai début juin avec ma dulcinée. Nous allons partir 2 semaines, voici le plan du voyage (plutot classique): Kuala lumpur: 2/3 jours Taman Negara: 2 jours Cameron Highlands: 2 jours Perhentians: une...
Marakkech · 5 novembre 2010 à 11:35 · 1 participant · 884 affichages
Ma famille et moi (5 personnes dont 3 enfants) partons en Malaisie en Février nous serons à Langkawi du 19 au 24/02 prochain aprés nous voulons rejoidre les Cameron Highlands en lounat une voiture par contre j'ai du mal à trouver la bonne solution pour...
Comme vous savez cela coute cher de partir de Singapour en train. Donc pour le trajet de nuit Singapour-KL, est ce possible dacheter 2 billets pour le meme train un qui va de Singapour à johor en siège "assis" et un autre johor-KL en couchette? en fait...
Jeanvir · 6 décembre 2009 à 13:20 · 4 participants · 4 770 affichages
Je pense partir en malaisie en 2010 mais ne sait absolument pas quand... pour vous quelle est la meilleure periode pour eviter trop de pluie et trop de touristes? merci de vos réponses a bientot
Je pars pour la Malaisie dans quelques jours pour 4 jours sur place. J'atterris à Kuala Lumpur le 1er jours et je souhaiterai aller faire un tour sur l'Ile de Tioman pendant 2 jours avant de retour sur KL pour un retour en Thailande. Pourriez-vous me...
Phuket95 · 25 octobre 2010 à 16:20 · 4 participants · 3 604 affichages
J'aurais besoin de votre aide en vue de mon voyage en malaisie et indonesie ne connésant pas c'est pays, j'aurais voulu savoir quel iles a faire et ne pas faire. Je voulais savoir aussi ou sont les cartiers musulmans touristiques sans trop l'etre Merci...
Quelqu un peut il recommander une guesthouse bon marche ou il est alle recemment? j ai entendu dire qu elles viennent chercher gratuitement a laeroport? est ce vrai?