Fannypl · 2 décembre 2010 à 2:48 · 2 participants · 1 057 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est fin janvier. J'ai prévu passer 1 mois en Thailande et ensuite traverser la frontière par voie terrestre.. Ensuite c'est le Néant. J'ai seulement 15 Jours pour la Malaisie et c'est si grand! Pouvez-vous m'aider pour les endroits...
Quelqu'un connaitrait il une cie aérienne où il serait possible de faire le trajet phuket - kutching et au retour je vais faire kutching - singapore mais de singapore je voudrais me rendre directement peut être à kota baru si je ne vais pas à tioman sinon...
Supertat · 24 novembre 2010 à 11:15 · 6 participants · 2 437 affichages
C'est la première fois que j'envoie un mail sur ce site, en espérant que je trouve des réponses à mes questions. Nous souhaitons, avec une copine (soit 2 filles), partir fin février pour 2 semaines en malaisie. L'avion atterrie à Singapour et repart de...
Tout est dans le titre ;) Je suis à BSB actuellement, et je voudrais filer à Kuching. Quelle est la meilleur solution temps/prix? On peut le faire en bus ou en train? En avion, y a des vols pas cher? Car sur AirAsia je n'ai vu que Miri/Kuching et c'est...
Je desire savoir si quelqu un pourrait me donner des renseignements sur les vols kuala lumpur vers l ile de pangkor y a t il une compagnie qui fasse ce trajet apparament berjaya air ne le fait plus merci
Je viens de voir que c'est possible de monter le Kinabalu par la via ferrata la plus "haute" du monde. Ca a l'air sympa et ça pourrait changer d'une rando. Qui a déjà essayé cela? Est-ce que c'est plus intéressant que par rando pour une première (et sûrement...
Godsavelucy · 25 novembre 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 092 affichages
Je recherche un pays asiatiqu sur lequel m'arrêter, pendant environ 20 jours, lors de mon retour d'Australie: On m'a conseillé la Malaisie, Je voulais savoir quel était le climat à cet époque? Je cherche à visiter le pays mais à aussi profiter de la...
Nellouze · 13 novembre 2010 à 21:47 · 5 participants · 2 519 affichages
Nous voudrions partir 10 jours avec ma femme soit en fevrier, soit debut mars en Malaisie et à Singapoure Nous voudrions faire quelques jours de plages, Kuala Lumpur et Singapoure. Que nous conseillez vous comme plage pas trop loin de Kuala Lumpour ou...
Chipougwen · 5 août 2010 à 10:36 · 5 participants · 3 697 affichages
Voilà, la Malaisie, c'est fini... on a beaucoup aimé ce pays dont on n'avait pas entendu grand chose, les gens, la nourriture, la variété des sites naturels. Arrivée Kuala Lumpur: 2 nuits - bus: Star Shuttle du LCCT à Chinatown (gare Puduraya fermée)...
BSR j'arrive de paris à kuala lumpur par air asia: LCCT airport (low cost terminal) je cherche a savoir si par la meme compagnie air asia et a destination de Hochiminh ville, le départ se fera par LCCT ou ailleurs.. merci de votre experience - 3h d'escale...
Cardom325 · 23 novembre 2010 à 15:30 · 3 participants · 2 444 affichages
J'ai réussi, comme quelques privilégiés, à obtenir un Paris Kuala Lumpur avec Air Asia, départ 10 Avril, retour 17 Mai je voudrais quelques petites précisions Je vais prendre des vols complémentaires KL Jakarta et retour Bali KL Sachant que j'arriverai...
La plupart des lodges ont l'air situé à Sukau...J'ai pu lire que la fôrêt primaire tend à disparaître...Je souhaiterai connaître les endroits bien situés pour loger afin d'observer une faune variée...Il me plairait autant d'aller sur la rivière dans la...
Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 327 affichages
Je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour...
Ayant parcouru le site avec le moteur de recherches (et m'étant égarée plusieurs fois loin de ma demande initiale:)) Je vous sollicite de nouveau sur les hôtels à Kuala Lumpur. 2 jours de transits entre Bali et la Chine. J'arrive le 23/12 vers 9H du mat...
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 131 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
On fera 2 fois escale à KL pour aller sur l'Indo, on m'a parlé de Tune Hotel, qui connait? J'ai regardé sur leur site et il me semble que ce ne sont que des lits king size pas des twins. Peut on laisser ses bagages à la récéption, sachant que les chambres...
Nainouche · 10 février 2010 à 12:42 · 4 participants · 5 668 affichages
comme l'indique mon titre, je cherche un bon plan hotel à Langkawi!! j'ai bien sur déja fait les recherches et de ce que j'ai pu constaté, je n 'arrive pas à trouver un hotel qui allie un confort minimum (pas le luxe mais eau chaude, propreté et clim)...
Devant sortir de Thaïlande au bout de 2 mois pour valider ensuite mon visa double-entrée, je vais voler sur Kuala Lumpur avec AirAsia et y rester 2 jours/3 nuits... Quelques bonnes idées pour ce séjour? Logement propre et sympa dans le centre (aux environs...
Duméolive · 16 novembre 2010 à 9:14 · 4 participants · 1 760 affichages
Nous partons en fevrier pour sabah pendant environ 10 jours! outre sipadan pour plonger et le mont kinabalu pour un petit trek, je recherche un parc national pour passer quelques jours dans la nature. j'ai vu quelques posts sur kinabatangan (uncle tan's)...
J'ai l'intention de passer une semaine à Kuala Lumpur pendant les vacances de Noël. Quel est le quartier le plus sympa dans lequel séjourner?? Sympa selon moi signifie: pratique, animé, dynamique culturelle, découvertes, etc. Merci! PS: Je sais qu'il...
Cam2 · 31 janvier 2009 à 13:35 · 4 participants · 4 636 affichages
Je voudrais aller afire un treck a borneo et je me demandais s il y avait des liaisons en bateau pour faire la malaisie jusqu a Sandakan ou bien Cuching?combien de temps c est?et le prix?et si bien sur vous le conseillez!!! Mon objectif est d aller ensuite...
Wluce0 · 17 novembre 2010 à 12:07 · 3 participants · 2 252 affichages
Pour des raisons professionnelles je dois partir en Malaysie, seul, à Kuala-Lumpur du 26 au 28 janvier 2011 mais du coup je pense prendre une semaine de vacance sur place. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des lieux, des parcours, des idées de choses...
Je voudrais avoir des informations pour me déplacer en bus de Johor bahru à Mersing, puis Tioman: Ou est la gare routière à JB? Quels sont les horaires des bateaux vers Tioman depuis Mersing? Et si nous devons rester une nuit à Mersing pouvez vous nous...
En malaisie fin mars debut avril, on souhaite passer l'open water mais mon amie comprenant très peu l'anglais on cherche un club avec un instructeur francophone plutôt sur Tioman sinon sur les perhentians. Des suggestions? Phil
Anola · 14 novembre 2010 à 21:37 · 3 participants · 1 266 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseignner sur ces différents thèmes: - pratiques communautaires - us et coutumes - lieux à voir - lieux de séjours vos réponses me seront d'une aide précieuse. merci d'avance.
J'avais pas trop de temps jusqu'alors pour répondre à vos messages. Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis. Nous avons pris je crois la décision de partir en Malaisie 3 semaines en août 2011. On part avec 2 enfants dont une pitchounette qu aura...
En prévision d'une escale en Malaisie, je suis à la recherche d'un hôtel offrant des chambres de 4 personnes (à défaut on se contentera de chambres doubles), situé à proximité des moyens de transport pour se rendre à l'aéroport et dans un budget de 10...
J'ai lu sur le forum la possibilité de visiter les grottes de Gua Tempurung (dans les environs d'Ipoh). Comme nous arriverons (2 ad et 2 ados de 12 et 16 ans) de KL et que nous partirons sur Cameron Highlands, je pense faire un stop pour aller voir ces...
Je suis présentement a Chiang Rai et je souhaite partir 1 semaine dans un pays d'Asie par moi même. Je crois que les 2 pays les plus proche sont la Malaisie et le Laos donc je crois que les billet d'avions serait les moins cher. Je suis prete a prendre...