Thonyf · 9 août 2010 à 8:45 · 5 participants · 1 417 affichages
J' en appel a ceux qui voyagent sans passer par des tours ou autres guides (chacun son truc, mais je ne pratique pas ce genre de choses): Qu'avez vous fait d'interressant dans ce pays??? Je suis ouvert a toutes propositions, meme saugrenues. Le but etant...
Meridan26 · 26 avril 2010 à 14:46 · 3 participants · 1 417 affichages
Tout d'abord Bonjour à tous, je suis un nouvel arrivant sur ce site. Je pars dans 15 jours en Malaisie et bien sur j'ai plusieurs questions pour ceux ou celles qui ont déja visité ce pays. Je cherche des infos sur le Park Endau Romping (est ce sympa?)...
Stan19 · 31 juillet 2010 à 11:08 · 4 participants · 2 124 affichages
J'ai réservé mes billets d'avion pour le parc mais il n'y a pas beaucoup de choix d'hébergements. j'ai vu le royal resort mais 80 euros la nuit c'est cher et le matumau lodge à l'air fermé. Connaissez vous des guesthouses sympa au environ de 20 euros...
Je suis actuellement en Malaysie et je recherche uN compagnon ou une conpagne de voyage pour faire un tour en malaysie.Je suis actuellement a KUala Lumpur et je cherche quelqu un qui serait dans le coin pour voyage avec moi pendant 27 jour dans ce merveilleux...
Silvestik · 3 août 2010 à 16:14 · 2 participants · 1 766 affichages
Cette année j'ai décidé de partir en malaisie et à Singapour pour un séjour de 3 semaines. Je voudrai avoir un peu vos avis et recommandations sur cette idée. J'ai déjà noté quelques informations. J'ai cru comprendre que la côte est n'était pas à voir...
Ayant déjà pas mal parcouru le forum j'ai trouvé des bouts de réponse à mes questions néanmoins je suis toujours à la recherche d'un hébergement à Langkawi pour 4 jours en novembre. Voyageant seule, je privilégie les endroits pas trop isolés et les hébergements...
Yasminedoc · 25 juillet 2010 à 19:31 · 3 participants · 1 390 affichages
Je m apprete à effectuer un court sejour en Malaisie et oui seulement 12 jours. Pour cela et afin de le rendre le plus complet possible, je souhaiterai avoir vos conseils avises sur des idees de parcours. Bien evidemment Kuala Lupur (combien de jours...
Soha · 15 juin 2010 à 21:17 · 4 participants · 4 533 affichages
Je voulais savoir si qqun d entre vous a été en Malaisie et ou en Thailande et s'il existe des GH qui proposent du Yoga? je pars cet été seule avec ma fille de 5 ans, j hesite entre la thailande et la Malaisie. Je recherche des GH ou BB, et eventuellement...
Flavie974 · 29 avril 2010 à 20:02 · 6 participants · 16 841 affichages
Nous partons a kuala lumpur et singapour debut aout avec nos enfants. (7 et 3 ans)Quelles sont les températures et quel temps fait-il?Merci.Je suis nouveau sur le site.
Bobergloune · 30 avril 2010 à 4:47 · 7 participants · 2 914 affichages
Grace a vous tous jai fais laos, cambodge, vietnam, thailande...mainten... je fais reference a vous pour la malaysie...en deux semaines vous me suggerez quoi... je veux inclure de la plongee.. merci bober
J'ai écumé l'ensemble des discussions, et j'ai cru comprendre qu'il n'est pas possible de réserver de nuits en avance sur Kecil...J'étais réellement intéressé par Maya Chalet. Je pars normalement de KL mi juillet pour aller à Kecil avec un pote. Pensez-vous...
Afin de pouvoir prendre un bateau pr Tioman, je souhaite trouver un hotel dans Mersing afin d'y passer un nuit. J'ai vu le Timotel, mais j'aimerais savoir si l'un de vous pouvait me filer un tuyau pour un hotel qui serait on dire de bon rapport "qualite/prix"...
Scand · 23 juillet 2010 à 21:10 · 5 participants · 2 590 affichages
Je me prépare à partir avec mes 2 enfants de 17 et 20 ans en Malaisie au mois d'août prochain, mais notre budget est restreint. Nous aurions 700€, pour toutes nos dépenses: transports, nourriture, hôtel... J'aurais donc voulu savoir si c'était complètement...
Quelle es la plus belle ile au large de kota kinabalu avec un resort sympa? nous partons (4 amis) et recherchons une ile avec une belle plage et un resort de qualité? pas trop loin de kota kinabalu qui connait le coin?
Hevama · 25 juillet 2010 à 22:42 · 3 participants · 2 122 affichages
Voilà pour notre voyage de noces, nous comptons partir en Malaisie, j'aurais voulu savoir quelle est la meilleure période sachant que l'on souhaite faire KL, Cameron highlands, Taman negara et une île avec possibilité de faire du snorkeling (Perhentians)...
Je pars en Septembre à Singapour!!!! J'aimerais visiter un peu Singapour puis rejoindre Tioman. J'ai vu pas mal de discutions sur le sujet mais pour le trajet en bus je n'ai rien vu de clair... A priori je peut prendre l'avion mais c'est relativement...
Nous faisons appel a vos connaissances et votre gentillesse pour nous eclairer sur ce point. Nous sommes actuellement aux Perhentian et nous souhaitons rejoindre Tioman pour la suite du parcours. Nous pensions prendre un vol direct en Kota Bharuet Tioman...
Voilà j'ai quelques "petite" questions, mon mari et moi repartons en Malaisie fin mars et pour le programe de cette année nous voulions goûter au cameron highlands pr deux jours... connaissez-vous les cameron higlands? est-ce bien? y'a t'il bcp de choses...
Jeanvir · 8 juillet 2010 à 8:53 · 10 participants · 2 208 affichages
Je commence à songer à mon prochain périple en Asie l'année prochaine et me demande où pouvoir partir... nous partons en sac à dos généralement 3 semaines en mars. nous avons déjà été en thailande, vietnam, inde du sud, chine, bali sri lanka et là je...
Nous venons de réserver au number eight deux nuits au mois d'août prochain et depuis je lis des avis très contrastés sur cet hôtel. Les plus négatifs évoquent des chambres infestées de punaises... Y a t'il des personnes qui y ont séjourné récemment et...
Nous aimerions savoir où prendre le shuttle reliant l'aéroport international de Kuala Lumpur au LCCT (nous allons en Sulawesi avec air asia). Il y a t'il toujours des retards ou des annulations de vol entre Makassar et Kuala lumpur? Pour le retour, nous...
Symoh · 24 juillet 2010 à 12:17 · 2 participants · 1 026 affichages
Je souhaite avoir votre avis et conseil sur mon futur périple, je souhaite partir du vietnam, cambodge etfinir en malaisie en passant par la thailande tout çà en bus ou à moto! Merci de vos conseils
Je dois passer deux jours sur Kuala Lumpur et j'aimerai trouver une GH pres du KL central (avion qui decolle a 7h) est ce que quelqu'un a une adresse sympa et pas trop chere??? Thanks
Par manque d'expérience, nous nous retrouvons mon amoureuse et moi à quelques jours de notre départ sans hôtel sur les Perenthians. Voici mes questions: - il n'y a plus de places dans les différents hôtels de la plage sud ouest de Besar, là où nous souhaitons...
Petugue · 15 mars 2009 à 15:22 · 5 participants · 5 581 affichages
Nous partons du 26 avril au 18 mai et nous avons déjà une partie de notre séjour, après Tioman et Endau Rompin, je souhaiterais aller au refuge des éléphants mais je n'ai pas trop d'informations. J'ai déjà visité 2 camps en Thaïlande et j'aimerais savoir...