Yellowmop · 19 octobre 2010 à 14:33 · 5 participants · 2 587 affichages
Nous envisageons d'aller visiter la Malaisie en mars-avril 2011, genre 4 à 6 semaines. Avons déjà pas mal sillonné l'Asie du Sud Est (Thaïland, Viet Nam, Cambodge, Laos, Indonésie, Birmanie) depuis 20ans, sacs-à-dos, en individuels (transports locaux...
Je prends souvent air asia pour des vols courts et je me demandais ce qu'il en était pour les longs courriers, notamment au niveau des fauteuils: en classe éco, l'espace est il plus restreint que sur Malaysia airlines, par exemple? sinon, quelqu'un a...
Actuellement a Langkawi, j ai beau regarder le forum, ou lire le lonely, il n y a rien qui me fait tilt. je cherche une chambre avec s d bain interieure, bien situee, (ou c maxi si possible, car je suis en single. merci. je compte partir ds qq jours.
Shanee · 20 décembre 2010 à 23:03 · 2 participants · 3 113 affichages
Avec mon mari nous envisageons de visiter la malaisie debut mars, quelqu'un peut nous donner un bon itineraire sachant que l'on compte rester 3 semaines, si possible on aimerait passer une semaine en indonesie, c'est faisable par voie terrestre? merci...
Bluequark · 29 décembre 2010 à 23:24 · 6 participants · 3 848 affichages
Nous envisageons d'aller au Laos cet été en famille (deux enfants de 11 et 13 ans) et de terminer par une petite "petite semaine" détente-snorkeling en Thaïlande. Après une recherche sur ce forum, Koh Tao semblait une bonne option, mais une recherche...
Jondia · 10 décembre 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 369 affichages
Je vais passer un mois en malaisie, avec un petit tour en Thailande, à Bali et retour ensuite en Malaisie; je demande conseil à ceux qui ont l'habitude de voyager: il vaut mieux que je prévois les vols, les guesthouse dès aujourd'hui, et tout planifier...
J'ai trouvé sur le site d'Air Asia un billet aller simple pour Kuala Lumpur à 259 ttc pour septembre 2011 ; ne sachant pas combien de temps je resterai en Malaisie je souhaiterai juste prendre ce billet et prendre aussi sur le même site un vol pour Bali...
Je prévois un voyage en solo en Mars 2011 vers la Birmanie. Je suis en train de vérifier les tarifs aériens pour la partie internationale. J'ai un petit doute en ce qui concerne le délai entre 2 vols car pour l'instant la meilleure solution tarifaire...
J'ai prévu 15 jours de vacances en Malaisie en sac à dos -j'aime bien découvrir de nouveaux endroits. Pour bien me conseiller, j'ai 30 ans, depuis peu célibataire et j'ai adoré la Thailande Notamment Koh Phangan - l'île de la full moon Party. J'ai donc...
Nous revenons de 3 semaines de Malaisie (juil/aout 2010), et nous voulons faire partager nos conseils ou nos opinions (nous sommes un couple de 36 ans sans enfant qui voyage pas mal en asie) 1 Singapour: Nous sommes arrivés à singapour avant de monter...
Je parts pours 4 jours en fev 2011 à kll est ce que vous croyer que c est suffisant pour vesiter les sites les plus imp de la ville et regions???? merci
Oml · 29 décembre 2010 à 9:26 · 4 participants · 2 567 affichages
En dehors des plages et forets tropical y a-t-il beaucoup de choses à voir en Malaisie? je n'arrive pas à me faire une idée précise et j'ai un peu peur d'un pays un peu "trop aseptisé" sans vraiment de villages, marchés, temples ou monuments. En comparaison...
Mélieetmick · 29 décembre 2010 à 14:11 · 3 participants · 1 952 affichages
Voila je pars en malaisie début mars 2011 pour environ un mois. je cherche à organiser mon séjour. je cherche donc à recevoir de votre part quelques petites infos car j'ai l'impression que la vie en malaisie est beaucoup plus chere qu'en thaialnde, je...
Mistig · 1 octobre 2009 à 22:29 · 5 participants · 2 485 affichages
Auriez vous des noms d'îles à nous conseiller pour y séjourner 13 jours mi février? Pas trop difficiles d'accés, pas trop éloignées de l'aéroport d'arrivée (nous ne voulons pas perdre de temps dans les différents transferts). Voulons alterner entre farniente...
Tenno28 · 28 décembre 2010 à 11:37 · 2 participants · 1 342 affichages
Je compte partir en Thailande en fevrier, rester une semaine, et puis descendre vers la malaisie pendant une autre semaine, d'ou je prendrais mon avion retour Kulua lumpre/Paris. J'ai vu que pour entrer en thailande ou en malaisie, il n'y a pas besoin...
Urdel · 24 décembre 2010 à 21:07 · 2 participants · 1 069 affichages
Je compte partir deux semaines en malaisie en juillet aout pour deux semaines. (en solo hors agence) que me conseillez vous comme sites? Peut on faire également quelques jours a nord bornéo. Quelle region de borneo estg la plus intéressante? merci de...
Je prévois d'aller en voyage de noces au mois de mai prochain et j'hésite encore entre la Malaisie et les Maldives... Mon choix ce porterait plus sur la Malaisie si on peut trouver si les même plages de rêves qu'aux Maldives! Pouvez vous, svp, m'aider...
Micnel · 19 décembre 2010 à 11:57 · 3 participants · 1 346 affichages
Je viens de recevoir le lonely planet et mon circuit en février prend tournure. Sans originalité aucune, je veux voir Malacca (2j) KL (3j) Pangkor (3j) Cameron highlands (2j) Penang (7j) Langkawi (14j) pour visiter d'aures iles. Pour les trajets, ce sera...
Cela fait des semaines que je lis et relis les différents messages des uns et des autres, et bien sûr les carnets de voyage. Cependant, je n'ai pas encore réussi à répondre à toutes mes questions. L'essentiel de notre voyage, concernera Bornéo, avec peut-être...
Nous sommes en pleines recherches pour notre itinéraire pour cet été mais le seul hic, c'est que nous n'arrivons pas à trouver comment aller de Pangkor au Taman Negara sans repasser par Kuala Lumpur. Auriez-vous des tuyaux, des bons plans pour ce trajet?...
Je suis une étudiante de 22 ans, et je pars le jour de Noël pour 8 mois en Asie (Malaisie, Thailande, Vietnam, Indo, Chine, Mongolie, Tibet) Je serais à Kuala Lumpur pour le 31 décembre, avec une copine, et j'aimerais des conseils pour la soirée du Nouvel...
Je fais appel à vous pour mon voyage en malaisie (du 7 janvier au 24 janvier) J'aurais voulu partir sur la cote est mais malheureusement, les conditions climatiques ne s'y pretent pas. (une prochaine fois surement) - j'aimerais savoir si la liaison langkawi...
Kaza94 · 14 décembre 2010 à 11:20 · 4 participants · 7 259 affichages
Je pars souvent en Malaisie (tous les ans au minimum), et j'aimerai ouvrir un compte bancaire sur place. J'ai déjà fait la demande à une banque sur place (CIMB je crois) et ils m'avaient répondu que je devais être soit étudiant soit employé en Malaisie...
Marakkech · 11 octobre 2010 à 10:41 · 6 participants · 2 908 affichages
Je suis à la recherche d'un itinéraire en Malaisie nous partons en février 2011 à 5 dont 3 enfants de 6 - 8 et 17 ans + des adresses d'hôtel associés à prix moyen Nous arrivons à KUALA LUMPUR le 19 Février 2011 et repartons de SINGAPOUR le 6 Mars Combien...
Nuggets29 · 15 décembre 2010 à 20:01 · 3 participants · 7 483 affichages
On part pour 4 mois en Asie du sud-est et on se demande s'il est possible de prendre un bateau entre la Malaisie et le Vietnam. Si vous avez des infos on est preneurs! Merci.
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) en Malaisie au mois de fevrier. Au cours de notre sejour nous envisageons une halte à penang, mais ensuite quel est le moyen de transport le moins onereux et le plus rapide pour rejoindre kualu lumpur (hormis...
Je souhaite aller en Malaisie du 3 au 11octobre car je dois refaire mon visa ED (pour la Thailande), j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissez une guesthouse pas trop chere pres de l'aeroport ou du circuit de sepang? ainsi qu'une guesthouse pas trop...
Je compte aller en bateau de Kuching à Sibu, de Sibu à Kapit, de Kapit à Baluga. Après je voudrais me rendre à Miri pour aller à Brunei. Pouvez vous me dire s'il est possible d'aller de Belaga à Bintulu ou à Miri par la route. Je pars en avril, est ce...