Nous partons pour 3 semaines en Malaisie au mois de mars et nous envisageons de louer une voiture pour faire le tour de la péninsule. Nous dormons les 2 premières nuits à Malaca et nous louerons notre voiture dans cette ville, mais pouvez vous m'indiquer...
Ciotat · 1 février 2011 à 18:50 · 3 participants · 2 181 affichages
En malaisie cet été j 'ai l intention de passer quelques jours à cherating est ce que cela vaut le coup? quelqu' un aurait il une bonne adresse, sympa typique pas chère etc.. pour passer quelques jours? merci pour vos infos!
MaXoM · 1 octobre 2010 à 8:16 · 7 participants · 3 694 affichages
Je dois descendre en Malaisie pour valider ma 2éme entrée de mon visa thai. Pour l'occasion j'aimerais passer 3-4 jours en malaisie non loin de la frontière. J'aurais aimé savoir ou aller plage, endroit sympa a visiter, hébergement a prix modeste...
Je suis toujours en train d'organiser mon voyage à Bornéo (sarawak) j'aimerai savoir pourquoi personne ne parle du parc de Batang ai (repris dans tous les circuits)...N'y aurait'il rien d'intéressant à voir... Merci pour vos réponses. Amitiés
Je dois me rendre de Siem Reap à Koh Samui. J' ai trouvé sur Air Asia un vol Siem Reap vers Kuala Lumpur et sur Go Voyage un deuxième de Kuala Lumpur vers Samui. J 'ai 2 H00 de battement entre les 2. Seulement j' ai remarqué que le premier vol me déposait...
Ayadif · 29 août 2010 à 1:02 · 6 participants · 4 216 affichages
C'est avec beaucoup de nostalgie que je rédige ces quelques lignes... Pour la seconde année consécutive, nous avons passé 1 mois dans ce magnifique pays qu'est la Malaisie. Cette année, nous avons pas mal voyager dans le pays, contrairement à l'an...
Junelo · 29 janvier 2011 à 11:53 · 3 participants · 4 668 affichages
Demain je prévoie de prendre le bus pour la Malaisie car mon visa n'est plus valide dans 2 jours. J'aimerais savoir si des personnes su ce site l'on deja fait car c'est la première fois que je voyage seule et je ne sais pas comment m'y prendre. Le bus...
Galapia · 27 janvier 2011 à 17:35 · 3 participants · 2 273 affichages
Ayant organisé notre parcours grace aux nombreux temoignages présents sur ce site, je me devais par solidarité, témoigner à mon tour, de notre voyage. Cependant, je ne vais pas donner des jugements de valeur sur tel ou tel lieu visité car cela a été déjà...
Je prépare mon voyage en Malaisie pour début mars 2011. Je souhaite visiter l'une des îles Perhentian et j'ai quelques questions: 1) Quelle île de préférence? 2) Est-ce ok pour la saison (météo, ouverture des établissements) pour période première quinzaine...
Crosby · 12 janvier 2011 à 23:45 · 5 participants · 8 054 affichages
Je cherche un hôtel balnéaire sympa avec une belle plage en Malaisie, accessible depuis Singapore sans prendre l'avion pour 3 nuits. Je ne peux pas aller en Indonésie car mon amie est mongole et a besoin d'un visa pour y sejourner. Merci par avance pour...
Après avoir lu pas mal de choses (notamment sur ce forum) sur notre futur destination je me décide à vous psoer quelques questions car nous voyageons en famille (enfants 1 4 et 6 ans) Nous partons pour 2 semaines en Malaisie (arrivée KL et départ de Singapour)...
Alors j'explique ma situation, je suis actuellement a Singapour et mon Visa expire dans 6 jours et j'ai donc besoin de quitter le territoire pour renouveler mon visa de 14 jours d'après ce que j'ai pu lire précédemment. Le problème, c'est que c'est la...
Akh · 13 mai 2010 à 10:53 · 5 participants · 3 628 affichages
Je n'ai trouve que tres peu d'informations sur le sujet Nous envisageons de faire la boucle du pays (uniquement la peninsule) en 3 semaines, en juin, en famille avec 3 enfants, en commencant par KL Quels etapes me conseillez vous? Trouve-t-on facilement...
Je pars en Malaise fin avril pour 3 semaines avec une amie. Nous arriverons à Kuala Lumpur et souhaitons prendre directement un vol pour Kota Kinabalu. En milieu de séjour, vol pour Kuching et enfin retour à Kuala. d'après ce que j'ai lu sur le forum...
Marcelo1966 · 24 janvier 2011 à 18:02 · 2 participants · 4 339 affichages
Part pour Singapore le 9 Fevrier et remonte la cote Ouest jusqu` a kuala Lampur j aimerais avoir une belle plage pour relaxer un peu entre les villes et apres remonte la cote jusqu`en Thailand quelle endroit vous me conseiller entre les villes? Merci
Smoos · 16 janvier 2011 à 15:07 · 4 participants · 1 309 affichages
Tout d'abord un Grand bonjour à tous les lecteurs de VF, on apprend tellement de choses à travers vos expériences personnelles, Continuons à découvrir le Monde et ses richesses! Je vous écris ce post afin de demander votre avis sur mon prochain itinéraire...
Highlife · 21 janvier 2011 à 14:50 · 3 participants · 4 236 affichages
Je souhaite partir en Malaisie en septembre (est-ce bien la bonne saison?) avec mes deux filles de 2 ans et demi et de 5 mois. Je voudrais savoir si: - c'est risqué, si certains d'entre vous l'ont déjà fait. - quel type de vaccins sont vraiment conseillés...
Je souhaite allre des Cameron Highlands à Kota Barhu en prenant le jungle train à Dabong. Mais ce faisant, je passe à côté de grottes et du Gunung Stong State Park, qui a l'air assez sympa. J'ai lu des récits de voyageurs qui y sont allés en groupe, donc...
J'ai vu qu'il était nécessaire de réserver pour toute plongée à Sipadan. n'ayant pas le N1 de plongée, j'envisage de le faire tout de même en snorkeling. - cela vaut il tout de même le coup? - Faut il réserver également le permis? - comment faire pour...
Durant notre séjour en Malaisie en Avril/Mai prochain nous devions prendre un avion le 27 avril entre Penang et Kuantan avec Airasia Malheureusement, maintenant que je veux réserver les billet, Airasia ne semble plus desservir Kuantan!!! Je ne trouve...
Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 4 jours à Kuala lumpour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle...
Shanee · 19 janvier 2011 à 13:22 · 3 participants · 1 417 affichages
Savez-vous le RM est a combien par rapport a l'euro? ça risque de changer bcp d'ici un mois? De plus mieux vaut changer nos euros en Fance ou en Malaisie? Merci, Shanee
Crackrock · 15 janvier 2011 à 16:31 · 2 participants · 1 204 affichages
Nous sommes trois gars début trentaine, on part avec nos sacs à dos vers Kuala Lumpur du 10 au 21 mars (merci Air Asia, on a eu des A/R de Paris à 175 euros!). Nous pensons passer quelques jours à Kuala Lumpur, puis prendre un train de nuit et aller à...
Nous avons pris un AR avec AIR ASIA pour 17 j sur place en aout 2010. Nous pensons apres moulte reflexion partager notre sejour entre 7 jours au cambodge et 8 jours à BORNEO. Nous hesitons entre BAKO et???? ou aller à Sungai Kinabatagan 2 nuits puis retour...
Exsite t'il un petit hotel à la sortie de l'aéroport de kuala lumpur sans devoir rentrer dans la ville? nous arrivons tard en fin d'aprés midi et repartons tôt le matin en correspondance pour bali... si on peut éviter de faire l'aller-retour au centre...
Marsyl34200 · 19 janvier 2011 à 14:58 · 3 participants · 1 678 affichages
Mon époux et moi souhaitons visités la Malaisie avec un guide Malaisien parlant français et si possible chauffeur pour les long trajet entre les villes.notre niveau d'anglais est inexistant. Pour cela j'aimerais contacter un guide mais je n'en trouve...
Ericdu38 · 19 janvier 2011 à 21:53 · 4 participants · 2 553 affichages
Après avoir parcouru un peu les forums, j'ai vu que Lonely Planet traitait de Bornéo. Sans doute ai je mal lu, mais en me rendant à ma librairie préférée ce soir, je constate que c'est en anglais: (Connaissez vous donc un ouvrage sur Bornéo, mais en français...
Elodiedel · 19 janvier 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 104 affichages
Je suis à la recherche de prestataire locaux sérieux et capables d'organiser 13 jours à Bornéo. Auriez-vous utilisé une agence locale? Pourriez-vous préciser son nom et votre avis sur ce prestataire? J'ai trouvé dans le lonely planet le nom d'une agence...
Françoistlse · 2 mars 2008 à 20:01 · 5 participants · 5 723 affichages
Je vais aller à BORNEO en juin.Pouvez vous me dire si on peut voir des orang outan au sarawak (parc de bako) ou est ce qu'il faut aller a sabah-parc kinabalu? Pour l'instant je prevoir 3 jours au taman nagara puiis 4-5 j au sarawak mùais je ne sais pas...
Après ses quelques jours promos très "hot", je me permets quelques conseils pour les (heureux) futurs utilisateurs de la ligne, PARIS/KUL beaucoup se posant des questions sur cette fameuse AIR ASIA X Pour ma part, j'ai déjà volé sur AIR ASIA X entres...