Famillezz · 19 octobre 2009 à 18:32 · 11 participants · 5 223 affichages
J aimerai, et je pense que cela va se faire, aller en Malaisie avec ma femme et mes enfant de 5 et 8 ans Je commence juste a preparer mon voyage et ne connaissant pas trop ce pays: J'ai quelques questions j'aimerai avoir des infos sur mes etapes en sachant...
Je suis acutuellement a singapour; pour payer moins cher de 12 euros; je souhaiterais prendre le bus de singapour vers johor bahru; puis prendre le train de johor bahru vers kuala lumpur je pense partir demain soir avant; la station de train de johor...
Mantim · 9 août 2010 à 23:07 · 2 participants · 1 707 affichages
Nouvelle sur le forum, j'ai déjà lu un nombre important de sujets/réponses très instructifs mais j'ai encore quelques points à éclaircir nous préparons un voyage de 3 mois en Malaisie à partir de mars 2011, nous partirons avec nos enfants alors âgés de...
Nous sommes 2 amis actuellement en Malaisie et nous préparons une escapade vers les Cameron Hihglands. De là notre prochaine étape est la Thaïlande, partie "festive" et "farniente" (Ko Phi Phi, Ko Pha-Ngan, Ko Samui...). Nous n'arrivons pas à trouver...
Nikodemo · 6 septembre 2010 à 8:53 · 6 participants · 2 596 affichages
Je pars en Malaisie le 11 Septembre arrivée le 12/09 à Kuala. Je prends le meme jour un vol pour Kota Barhu et le 13 direction les Perhentians. Ou est le meilleur endroit pour changer de l'argent d'après vous car il semble qu'il ne soit pas possible d'en...
KLIA Aerotrain temporary closure The Aerotrain shuttle service linking the Main Terminal Building and Satellite Building at Kuala Lumpur International Airport (KLIA) will be unavailable from 01 November 2010 to 15 March 2011 due to upgrading works. Shuttle...
Je cherche 1 billet le moins cher possible: Paris-Kuala lumpur, depart Novembre 2010, retour Juin 2011. Je suis ultra flexible pour les dates. Je suis preneur de tout bon plan, promo, super tarifs...ect Par avance merci
Pars Samedi 11/09 et serais aux perhentians Lundi 13/09. Quelqu'un étant sur place pourrait me dire le temps svp? Chaleur, Soleil, pluie? Merci d'avance
ADV · 8 septembre 2010 à 15:24 · 3 participants · 3 753 affichages
Je commence a préparer mes vacances 2011. Je suis a la recherche d'un hotel sympa, mais pas style building en bordure de mer. Mon souhait est de réserver un hotel durand 2 semaines. De manger dans des petits restos autour de cet hotel et de partir découvrir...
Nous prevoyons un voyages en asie du sud est du 21 decembre au 21 janvier et sur les tres bon conseils une copine, nous avons preferes un paris kuala lumpur 1800 euros pour 4 (2 adultes, deuxenfants, 2 et 6) a un paris bangkok 3000 euroos!!!!!! alors...
Lutina · 2 septembre 2010 à 11:14 · 6 participants · 6 002 affichages
J'attérie à KL et j'aimerais passer une semaine juste en Indonésie avec un visa de 7 jours (délivré a l'aéroport) mais j'aimerais prendre un autre moyen de locomotion pour y aller, est ce qu'il existe un moyen de passer en bâteau? si oui peut on obtenir...
Je pars en indonésie fin septembre. Nous avons pris nos billets récemment, nous arrivons donc à Denpasar avec une escale au préalable de 8h en Malaisie! De même au retour. Est ce que vous savez s'il est possible lors d'une escale comme celle-ci de sortir...
Je pars sur Tioman demain pour me detendre sur une jolie plage avec pas trop de monde, snorkelling, plongee peut etre... je voyage seule en routard, je recherche pas la fiesta mais pouvoir aller boire un verre le soir, rencontrer des gens... J'hesite...
Voilà mon ami et moi partons en malaisie fin septembre pour 9 jours. Nous arriverons le premier jour dans la soirée à kuala lumpur ou nous avons prévu de passer 2 jours à visiter la ville. Puis nous envisagions de nous rendre aux iles perhentians. Mais...
Je recherche le moyen le plus rapide (hors avion) de rejoindre langkawi depuis les perenthians islands. Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur le web et dans le lonely. J'aimerais évaluer le temps que cela prendra pour optimiser mon itinéraire... quelqu'un...
J aimerai savoir s il est facile de pratiquer un sport comme le triathlon a KL? Y a t il des piscines? Est il possible de sortir de la ville facilement et de rouler en vélo en toute sécurité? Existe-t-il des parcs ou forets assez grandes pour courir...
Vivou8 · 23 juin 2010 à 11:34 · 3 participants · 3 698 affichages
J'envisage en voyage en Malaisie en septembre 2010: 6 jours en malaisie et 3 jours à Singapour. Pensez-vous que le climat y soit bon sans être trop chaud? J'ai entendu beaucoup de bien de Cameron Highlands et des plages de Penang, qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Pil · 11 mai 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 570 affichages
Deuxième question administrative qui me pose quelque soucis... Je voudrais faire mon visa pakistanais a Kuala Lumpur avant d'aller en Inde car il me semble que c'est plus pratique et facile de le faire en Malaisie qu'en Inde, en plus personnellement je...
C'est mon premier message sur ce forum, je commence donc par me présenter, Hicham, ravi de rejoindre cette communauté Je pars en Malaisie du 14 Septembre au 2 Octobre, je vais à la fois sur la cote ouest et est (kuala lumpur puis 6 jours à langkawi et...
Voilà j'ai 5 jours et 4 nuit de dispo à kuching, au mois juillet et j'aimerai bien me faire un ti trek et rencontrer quelque Dayak. J'ai trouver ca: borneofairyland.trip... (le dernier 4 Days / 3 Night) Est ce que quelqu'un connais ou aurais un contact...
On part le 3/9/10 pour Bali et on se retrouve en correspondance à Kuala Lumpur durant 8 heures. Ca va être la première fois qu'on va en Asie, et pour ce premier jour des vacances, moi ça m'aurait bien dit de planifier quelque chose, d'autant qu'apparemment...
Ogkush · 21 août 2010 à 11:11 · 5 participants · 1 461 affichages
Salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Coeurdasie · 19 juillet 2010 à 13:37 · 3 participants · 5 363 affichages
Nous voyageons avec 2 enfants (7 et 11 ans) et voici qqes infos toutes fraiches puisque nous sommes encore sur Borneo Kuching Logement ; bedsguesthouse (www.bedsguesthouse... Chambre avec 5 lits - Ac - SDB - 168RM avec pdj. tres propre, personnel tres...
Djamtala · 13 août 2010 à 10:57 · 3 participants · 2 467 affichages
Nous partons en septembre pour 12 jours à Singapour/Malaisie, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux itinéraire ci après, notamment quant à leur faisabilité en terme de transport, et si avez quelques conseils ca serait top! Merci beaucoup, Itinéraire...
OursMoine · 9 août 2010 à 18:20 · 3 participants · 1 462 affichages
Et déjà merci de me lire! Ma copine et avons la chance de pouvoir visiter la malaisie d'ici peu. Le stress de l'organisation se fait donc ressentir et il est plus que temps de s'y atteler. Nous voyagerons en sac-à-dos mais pas trop "roots" (guest house...
Nous avons une escale de 7h00 entre notre vol en provenance de RANGOON et celui en partance pour PARIS. Comment occuper 5h00 de notre temps autrement que de rester à faire des allées et venues dans l'aéroport? N'y a t'il pas la possibilité de sortir de...
Voila nous partons mi décembre d'abord nous passons 3 semaines à Bali pour profiter du coté zen deu pays, ensuite nous partons pour la Malaisie, c'est pour ce coté que j'ai besoin d'infos. Nous arriverons sur Kuala je pense que ca vaut le cout d'y passer...