ADV · 8 septembre 2010 à 15:24 · 3 participants · 3 749 affichages
Je commence a préparer mes vacances 2011. Je suis a la recherche d'un hotel sympa, mais pas style building en bordure de mer. Mon souhait est de réserver un hotel durand 2 semaines. De manger dans des petits restos autour de cet hotel et de partir découvrir...
Nous prevoyons un voyages en asie du sud est du 21 decembre au 21 janvier et sur les tres bon conseils une copine, nous avons preferes un paris kuala lumpur 1800 euros pour 4 (2 adultes, deuxenfants, 2 et 6) a un paris bangkok 3000 euroos!!!!!! alors...
Lutina · 2 septembre 2010 à 11:14 · 6 participants · 5 985 affichages
J'attérie à KL et j'aimerais passer une semaine juste en Indonésie avec un visa de 7 jours (délivré a l'aéroport) mais j'aimerais prendre un autre moyen de locomotion pour y aller, est ce qu'il existe un moyen de passer en bâteau? si oui peut on obtenir...
Je pars en indonésie fin septembre. Nous avons pris nos billets récemment, nous arrivons donc à Denpasar avec une escale au préalable de 8h en Malaisie! De même au retour. Est ce que vous savez s'il est possible lors d'une escale comme celle-ci de sortir...
Je pars sur Tioman demain pour me detendre sur une jolie plage avec pas trop de monde, snorkelling, plongee peut etre... je voyage seule en routard, je recherche pas la fiesta mais pouvoir aller boire un verre le soir, rencontrer des gens... J'hesite...
Voilà mon ami et moi partons en malaisie fin septembre pour 9 jours. Nous arriverons le premier jour dans la soirée à kuala lumpur ou nous avons prévu de passer 2 jours à visiter la ville. Puis nous envisagions de nous rendre aux iles perhentians. Mais...
Je recherche le moyen le plus rapide (hors avion) de rejoindre langkawi depuis les perenthians islands. Je n'ai pas encore trouvé grand chose sur le web et dans le lonely. J'aimerais évaluer le temps que cela prendra pour optimiser mon itinéraire... quelqu'un...
J aimerai savoir s il est facile de pratiquer un sport comme le triathlon a KL? Y a t il des piscines? Est il possible de sortir de la ville facilement et de rouler en vélo en toute sécurité? Existe-t-il des parcs ou forets assez grandes pour courir...
Vivou8 · 23 juin 2010 à 11:34 · 3 participants · 3 683 affichages
J'envisage en voyage en Malaisie en septembre 2010: 6 jours en malaisie et 3 jours à Singapour. Pensez-vous que le climat y soit bon sans être trop chaud? J'ai entendu beaucoup de bien de Cameron Highlands et des plages de Penang, qu'en pensez-vous? Quelqu'un...
Pil · 11 mai 2010 à 8:52 · 2 participants · 1 549 affichages
Deuxième question administrative qui me pose quelque soucis... Je voudrais faire mon visa pakistanais a Kuala Lumpur avant d'aller en Inde car il me semble que c'est plus pratique et facile de le faire en Malaisie qu'en Inde, en plus personnellement je...
C'est mon premier message sur ce forum, je commence donc par me présenter, Hicham, ravi de rejoindre cette communauté Je pars en Malaisie du 14 Septembre au 2 Octobre, je vais à la fois sur la cote ouest et est (kuala lumpur puis 6 jours à langkawi et...
Voilà j'ai 5 jours et 4 nuit de dispo à kuching, au mois juillet et j'aimerai bien me faire un ti trek et rencontrer quelque Dayak. J'ai trouver ca: borneofairyland.trip... (le dernier 4 Days / 3 Night) Est ce que quelqu'un connais ou aurais un contact...
On part le 3/9/10 pour Bali et on se retrouve en correspondance à Kuala Lumpur durant 8 heures. Ca va être la première fois qu'on va en Asie, et pour ce premier jour des vacances, moi ça m'aurait bien dit de planifier quelque chose, d'autant qu'apparemment...
Ogkush · 21 août 2010 à 11:11 · 5 participants · 1 452 affichages
Salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Coeurdasie · 19 juillet 2010 à 13:37 · 3 participants · 5 339 affichages
Nous voyageons avec 2 enfants (7 et 11 ans) et voici qqes infos toutes fraiches puisque nous sommes encore sur Borneo Kuching Logement ; bedsguesthouse (www.bedsguesthouse... Chambre avec 5 lits - Ac - SDB - 168RM avec pdj. tres propre, personnel tres...
Djamtala · 13 août 2010 à 10:57 · 3 participants · 2 456 affichages
Nous partons en septembre pour 12 jours à Singapour/Malaisie, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux itinéraire ci après, notamment quant à leur faisabilité en terme de transport, et si avez quelques conseils ca serait top! Merci beaucoup, Itinéraire...
OursMoine · 9 août 2010 à 18:20 · 3 participants · 1 440 affichages
Et déjà merci de me lire! Ma copine et avons la chance de pouvoir visiter la malaisie d'ici peu. Le stress de l'organisation se fait donc ressentir et il est plus que temps de s'y atteler. Nous voyagerons en sac-à-dos mais pas trop "roots" (guest house...
Nous avons une escale de 7h00 entre notre vol en provenance de RANGOON et celui en partance pour PARIS. Comment occuper 5h00 de notre temps autrement que de rester à faire des allées et venues dans l'aéroport? N'y a t'il pas la possibilité de sortir de...
Voila nous partons mi décembre d'abord nous passons 3 semaines à Bali pour profiter du coté zen deu pays, ensuite nous partons pour la Malaisie, c'est pour ce coté que j'ai besoin d'infos. Nous arriverons sur Kuala je pense que ca vaut le cout d'y passer...
Voici un compte-rendu de mon voyage de l'année dernière (mieux vaut tard que jamais!) à Bornéo et aux perhentians, un voyage que j'ai adoré. N'hésitez pas si vous avez des questions: J1: Départ de Londres à 22h00 avec Malaysia Airlines. Très bonne compagnie...
J'aimerai avoir des avis sur un petit pb qui m'est arrivé: Profitant de l'offre "vol à 1 dollar" d'Air Asia, je réserve 4 places sur un vol Phnom Penh Kuala Lumpur, seulement à cause de la promo le site est saturé et je n'arrive pas à finaliser ma résa...
Polenord · 16 août 2010 à 11:22 · 3 participants · 1 485 affichages
Rentre de Malaisie, à mon tour d'apporter quelques infos sur ce forum (qui m'a bien aidé pour préparer ce voyage, merci à tous) Je ne vais pas rentrer dans le détail de ce qui est à voir / pas à voir (d'autres ont déjà rédigé de magnifiques comptes-rendus...
Scand · 10 août 2010 à 20:06 · 5 participants · 3 484 affichages
Voilà, je pars pour la Malaisie la semaine prochaine, pour 10 jours, avec mes deux ados de 17 et 20 ans. J'ai pris quelques heures cet aprem', fait des recherches pour arriver au programme qui suit. En prenant compte les coûts, le climat, le temps nécessaire...
Accolade · 14 août 2010 à 14:51 · 3 participants · 6 845 affichages
J'avais ouvert un post au sujet du TomTom GPS proposé sur IPhone pour la Thaïlande sans réponse sur la fiabilité??? Cela me donne l'occasion de relancer. Je viens de trouver la même chose pour la Malaisie Est-ce que quelqu'un a l'occasion de le tester...
Loutte69 · 1 août 2010 à 17:21 · 4 participants · 3 394 affichages
Nous partons fin septembre en malaisie pour 15 jours. Nous atterissons a kuala lumpur. Mon itinéraire principale serait les iles perhentian puis redang puis tioman et finir par kuala lumpur, es-ce judicieux comme itinéaire?cet itinéraire ne va pas t il...
Zac2107 · 9 août 2010 à 15:28 · 3 participants · 2 575 affichages
Voila je m'en vais ma femme et moi en asie du sud est pour les quinze derniers jours de septembre, nous avon prévu d'aller en malaisie et à bali, on a donc choisi d'atterrir entre les deux à savoir à Singapour. Pour la premiére semaine en Malaisie, nous...
Quelles sont les horaires et les meilleurs bus KL cameron. Apparemment ils partent de Bukit Jalil. Existe il une guesthouse sympa dans le coin car on voudrait partir directement le lendemain de notre arrivée tardive à KL. Peut on réservé à l'avance le...