Bobergloune · 13 décembre 2010 à 6:39 · 4 participants · 1 951 affichages
Je viens de lire qu'il est possible qu'a l'arrivé en malaysie qu'on demande une preuve de billet de sortie du pays... Est-ce bien vrai, est que quelqu'un peut me confirmer le tout... Merci Ian
Micnel · 12 décembre 2010 à 11:46 · 3 participants · 1 194 affichages
J'ai l'ntention de parcourir la cote ouest de la péninsule en février en louant une voiture. Est il facile de sortir de l'aéroport? La conduite n'est elle pas trop stressante? Vaut il mieux effectuer les longs trajets en transports en commun et ne louer...
Polo4313 · 8 décembre 2010 à 10:10 · 5 participants · 1 570 affichages
J'envisage de partir plus d'un mois en Thailande et en Malaisie mi janvier. Je vais très certainement effectuer des "allers-retours" entre les deux pays. Pouvez vous me confirmer que je n'ai pas besoin de visa pour la Thailande? Par ailleurs, quel circuit...
J'envisage prochainement un voyage en thailande mais nous irons d'abord en malaisie à phuket puis prendront le vol direction bangkok. le souci est que j'ai entendu dire que la compagnie qui fait ce trajet est classé liste noire et cela freine mon envie...
J'ai besoin de votre aide. Lors de notre dernier voyage à CHIANG MAI, nous avions vu des artistes faire des portraits au fusin à partir de photos. Donc, cette fois, j'amène les photos de mes enfants. Problème, nous n'allons pas à CHIANG MAI, nous allons...
J'ai eu la chance d'avoir un AR Paris-Kuala en mai pour 200 euros! je cherche maintenant un kuala-bali. est-ce que quelqu'un peut me dire si air asia fait des promos regulierement et de dernière minute sur leur site? autre demande, est-il possible de...
J'arrive à Kuala Lumpur le 5 février 2011 à 20h... j'ai bien noté que l'aéroport n'est pas à proximité de la ville. J'aimerais y séjourner 3 nuits. Pourriez vous me donner des bons plans hôtel sur Kuala Lumpur? avec ces options si possible: - pas + de...
Cela fera bientot quatre mois que je serais en voyage en Asie... Pour finir ce voyage je souhaite me rendre à Bali pour trois semaines - un mois et après remonter la Malaisie pour finir à Bangkok pour repartir vers de nouveaux pays... Pour me rendre à...
Slider7 · 4 décembre 2010 à 14:28 · 2 participants · 2 100 affichages
Je pars en malaisie 2 semaines en février. J'aimerais m'initier à la plongée durant ce séjour mais je n'irais sans doute pas sur l'ile de bornéo. Aussi existe il des sports sympas à l'ouest? Merci d'avance Nico
Je passe par Kuala lumpur avant de me rendre en Birmanie. Je manque de dollars en cash pour la Birmanie. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'acheter des dollars à Kuala Lumpur (en payant en euros cash ou en CB)? Dans une banque ou chez les money-changers...
Le rechauffement climatique entrainant une hausse des températures de l'eau a été catastrophique en Asie du Sud Est depuis le mois d'avril... En effet, la température stagnante autour de 32° pendant plusieurs mois a entrainé un blanchiement du corail...
Je souhaiterais savoir si quelqu un a des renseignements sur cet hotel?? je ne trouve pas d avis sur le net! j aimerais savoir si il est pres de la plage (d apres la carte oui mais comme j ai 3 petits bouts avec moi il y a une difference entre 5 min de...
Daf64 · 30 novembre 2010 à 6:52 · 6 participants · 2 825 affichages
Je sais que certains posts couvrent plus ou moins ce sujet mais je n'arrive toujours pas à me décider... Nous sommes 2 routards de 28 ans et nous avons prévu de faire une semaine de plongée en Thailande ou Malaisie fin mars / début avril. Pour l'instant...
Nous prenons Air Asia de Bali à Kuala Lumpur arrivée prévue 22:15 pour une correspondance Air Asia toujours, à 1.20 pour Paris (nouvelle ligne). A votre avis, combien de temps faut-il compter, confortablement, pour passer les contrôles douaniers, récupérer...
Cet hiver j'arriverai par Malaysia Airlines à KL vers 18h, et je veux aller dans Chinatown. D'après mes recherches (je n'ai pas de guidebook), le moins cher pour aller de KLIA jusqu'à Chinatown serait: 1/ Prendre le Bus Express de KLIA jusqu'à KL Sentral...
Nous partons avec notre fille de trois ans au mois d'août en Malaisie orientale (Sarawak puis Sabah). C'est une bonne nature, curieuse et qui aime bien bouger. Nous sommes toutefois vigilants aux conditions du voyage et à ce qu'elle prenne au moins autant...
HohYao · 24 novembre 2010 à 14:05 · 2 participants · 3 295 affichages
Il y a peu de posts et d'info sur cet archipel qui comprend les îles de Aur, Sibu, Besar, Rawa.. alors j'ouvre un sujet. Je pensais aller l'été prochain du coté du Sabah pour faire du snorkel sur Sipadan, mais n'étant pas plongeuse, on m'a dit que les...
Lors de mon dernier séjour en malasie j'ai passé une super semaine sur Pulau Kecil aux perhentians et je suis restée au senja resort Je vais aller à Kutching et je voudrais peut être passer qq jours sur l'ile de Tioman J'ai lu et entendu dire qu'il y...
Wassana · 2 décembre 2010 à 11:05 · 2 participants · 1 209 affichages
Serais en malaisie fin mars pour 10 de jours je souhaite passer 2 ou 3 jours à kl puis direction une ile calme pour relaxation plage balade plongé et un petit peu faire la fete je suis plus tenté par la cote est. quels sont les condition climatique a...
Fannypl · 2 décembre 2010 à 2:48 · 2 participants · 1 044 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est fin janvier. J'ai prévu passer 1 mois en Thailande et ensuite traverser la frontière par voie terrestre.. Ensuite c'est le Néant. J'ai seulement 15 Jours pour la Malaisie et c'est si grand! Pouvez-vous m'aider pour les endroits...
Quelqu'un connaitrait il une cie aérienne où il serait possible de faire le trajet phuket - kutching et au retour je vais faire kutching - singapore mais de singapore je voudrais me rendre directement peut être à kota baru si je ne vais pas à tioman sinon...
Supertat · 24 novembre 2010 à 11:15 · 6 participants · 2 427 affichages
C'est la première fois que j'envoie un mail sur ce site, en espérant que je trouve des réponses à mes questions. Nous souhaitons, avec une copine (soit 2 filles), partir fin février pour 2 semaines en malaisie. L'avion atterrie à Singapour et repart de...
Tout est dans le titre ;) Je suis à BSB actuellement, et je voudrais filer à Kuching. Quelle est la meilleur solution temps/prix? On peut le faire en bus ou en train? En avion, y a des vols pas cher? Car sur AirAsia je n'ai vu que Miri/Kuching et c'est...
Je desire savoir si quelqu un pourrait me donner des renseignements sur les vols kuala lumpur vers l ile de pangkor y a t il une compagnie qui fasse ce trajet apparament berjaya air ne le fait plus merci
Je viens de voir que c'est possible de monter le Kinabalu par la via ferrata la plus "haute" du monde. Ca a l'air sympa et ça pourrait changer d'une rando. Qui a déjà essayé cela? Est-ce que c'est plus intéressant que par rando pour une première (et sûrement...
Godsavelucy · 25 novembre 2010 à 19:21 · 3 participants · 1 086 affichages
Je recherche un pays asiatiqu sur lequel m'arrêter, pendant environ 20 jours, lors de mon retour d'Australie: On m'a conseillé la Malaisie, Je voulais savoir quel était le climat à cet époque? Je cherche à visiter le pays mais à aussi profiter de la...
Nellouze · 13 novembre 2010 à 21:47 · 5 participants · 2 503 affichages
Nous voudrions partir 10 jours avec ma femme soit en fevrier, soit debut mars en Malaisie et à Singapoure Nous voudrions faire quelques jours de plages, Kuala Lumpur et Singapoure. Que nous conseillez vous comme plage pas trop loin de Kuala Lumpour ou...