Je serais en malaisie debut mars et je demande votre avis sur les endroits à visiter...A votre avis, plage sauvage et relax, Langkawi ou Isles Perentians? Merci de vos suggestions Fab
Pat06670 · 25 août 2008 à 10:03 · 18 participants · 5 821 affichages
Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Malaisie + Singapour et, au retour, je ne peux cacher une certaine deception quant aux attentes que j'avais sur ce pays qui me faisait certainement un peu trop réver. J'ai atteri à Singapour- 2 jours- puis Kuching-9...
Boulangette · 27 août 2008 à 20:59 · 4 participants · 4 101 affichages
Me renseigne pour un eventuel voyage en malaisie au mois de mars prochain, j'aimerais aller voir le peuple des ibans mais je voudrais savoir si il est possible de les voir chasser a la sarbacane et participer a pratiquer d'autres choses de chez eux!merci...
33Audrey · 21 août 2008 à 13:48 · 7 participants · 3 712 affichages
Je souhaite partir un mois en sac à dos en malaisie de mars à avril 2009. Je voudrais faire "le tour" de la malaisie, c'est à dire les plages avec snorking ou plongée et faire une expédition dans la jungle de bornéo. Avec l'inflation qui sévit actuellement...
Nous souhaitons aller en famille, parents et enfants, dans le sud Thaïland vers le 14 juillet pour ensuite passer en Malaisie. Quelq'un a-t-il des informations récentes sur la situation dans cette partie du pays, sur la province de Hat Yai, est-ce dangereux...
Goonies · 20 août 2008 à 19:27 · 5 participants · 5 040 affichages
Plus que 17 jours et je m'envole... j'aurai du me poser la question plus tôt mais voici ce qui me turlupine... je suis une fumeuse invétérée, qui fume des cigarettes roulées! comment les malaisiens de Borneo risquent de voir la chose? je sais qu'ils...
Je souhaiterais connaître votre avis sur la compagnie Berjaya Air en Malaisie. Est-ce une compagnie fiable, s'y sent-on en sécurité... Je compte utiliser la liaison Redang -> Kuala-Lumpur cet été. Merci d'avance. Eole.
J'ai besoin de votre aide, moi et 3 amis partons à Kuala Lumpur demain apres midi. On s'y prend à la derniere minute et nous n'avons pas réservé de chambres de guest house. Nous aurions besoin de plusieurs adresses de guest houses (avec eau chaude et...
La situation: Nous atterrissons a Kuala Lumpur le 10/08 a 14h40 et nous avons réservé un vol Airsia a 16h45 pour Denpasar! J'ai lu sur VF (avis divergent) que 2h ça fait un peu court pour transiter vers le terminal low cost!? J'ai la possibilité de décaler...
Nous partons en malaisie en novembre 15 jours 1 semaine sur borneo (kuching) et quelques jours sur TIOMAN nous cherchons donc des infos sur tioman - quel plage? bungalow a coté de la plage A/C 20/25 euros la mousson est elle tres prononcée en novembre...
Je pars pour Langkawi dans le courant de la semaine prochaine et la météo sur internet m'inquiète un peu!! Pouvez vous me confirmer la météo du moment car elle ne semble pas top??? Merci d'avance, Bons voyages, Aloha
Je pars en malaisie dans deux semaines, savez vous si je peux trouver des magasins à Kuala Lumpur qui vendent des boitiers etanches pour appareil photo numérique? Je recherche le boitier WP-DC40 pour mon canon S60 (hors de prix en france...) Merci de...
Jlaul · 14 août 2008 à 14:53 · 6 participants · 9 774 affichages
Je suis actuellement en Thailande, depuis 3 mois (visa touristique), j'aimerais rester 3 mois de plus. Je souhaite demander un visa touriste 2 mois (pour la Thailande) supplementaire en Malaisie. je voulais savoir s' il est preferable de le demander a...
Collacots · 7 août 2008 à 12:55 · 4 participants · 1 531 affichages
Apres quelques jours detente sur Besar Perhenthian, je fais une escale dans les Cameron Highlands avant de tracer samedi vers le Teman Negara puis Kuala Lumpur mardi ou mercredi... A nouveau je fais appel a votre aide: Qui peut me conseiller une bonne...
Je veux rejoindre Sumatra depuis la Malaisie au mois de juillet, je suis pas spécialement pressé et j'adore les trajets en bateau donc je me demandais si c'était toujours ok de traverser le détroit de Malacca en ferry depuis Melakka jusqu'à Dumai. Pas...
Millie · 26 juillet 2008 à 14:27 · 5 participants · 1 428 affichages
Je connais déjà assez bien la Malaisie continentale où j'ai passé un mois il y a deux ans et j'hésite à y retourner pour découvrir cette fois les états de Sabah et Sarawak dont j'ai entendu beaucoup de bien. Je me pose quelques questions pour lesquelles...
Je vais à Kuala Lumpur pour obtenir un nouveau visa (je suis résident en Thailande), c'est la première fois que je vais à KL et j'ai vu que la ville n'était pas situé très loins de la mer. Y a t'il des plages agréables pas loin de KL (je pensé séjourné...
En partance pour la Malaisie en aout je me pose une question concernant le change euro -> Rm à l'aéroport de Kuala Lumpur. Mon avion atterri (si il n'y à pas de retard) au alentour de 22h à KLIA. Je compte emmener des euros en liquide pour faire le...
A partir de Kuala Lumpur centre pour aller au terminal Star Cruises de Port Klang (different du port principal), il y a bien une ligne kTM Kommuter depuis KL sentral qui arrive a Port Klang (terminus) mais il n'est pas tres clair de savoir ou par rapport...
Je dois partir bientôt en Malaisie et aimerait en profiter pour faire un saut à Sumatra. Quelqu'un peut-il me conseiller quant au meilleur moyen de faire ce petit détour (avion, bateau?). Combien cela coûte-t-il? Et y a t-il des formalités particulières...
K9rtly · 4 août 2008 à 18:01 · 4 participants · 3 878 affichages
C'est mon premier voyage et j'aimerais bien avoir un coup de pousse. Je part pour un période indéterminé et sans itinéraire.Je veux commencer mon voyage en indonésie ou en malaisie. Je veux savoir si je peux prendre un billet allé seulement et a ce que...
Hotel Malibest sur la plage de Pentai CENANG ; longue plage de sable blanc - les bungalows ont les pieds dans l eau a 5 m ou alors un treetop chalet perche a 10 metres du sol face a la mer (le reveil du matin est simplement genial) Categorie 2 etoiles...
Geott · 15 décembre 2007 à 6:39 · 4 participants · 3 786 affichages
Je me trouve actuellement a jakarta, et prend l avion pour pontianak (kalimantan) dans qq jours. je souhaite traverser la frontiere (mon visa indonesien ce finit tres prochainement) pour me rendre en malaisie (kuching), ce qui ne semble pas poser de problem...
Besoin d'un visa de deux mois pour la thailande, après y avoir passé trois mois (en sortant du territoire ts les 30 jours). Y a t -il des problèmes de délivrance à kuala lumpur, d'habitude tous les ans, je vais à singapour, mais cette année je suis effrayée...
Comme l'indique le titre du message, voila le programme pour mes!) jours en Malaisie. Qui a des bons plans sportifs (location de velo ou treks par exemple, plongee sur les Perhentians egalement)? Pour ceux qui en reviennent, dites moi sur quoi vous avez...
Nous sommes 6 adultes et nous souhaitons organiser un circuit entre la Malaisie et Sumatra (3 semaines en tout) du 15 octobre au 8 novembre 2008 Pour l'instant les vols que nous avons trouvés les meilleurs marché étaient un A/R Genève-Kuala lumpur...
JRG · 5 août 2008 à 6:48 · 2 participants · 1 734 affichages
Nous rentrons d'un séjour de trois semaines en Malaisie, voici quelques informations qui pourraient être utiles à l'un ou l'autre. Tout d'abord, nous y sommes allé avec KLM (Air France) de Bruxelles à Amsterdam, rien à dire. A partir d'Amsterdam, c'est...