Nous allons partir en malaisie du 1er au 21 juin 2008 pour la 1ere fois. nous avions pensé qu'une fois arrivé a l'aeroport de kuala lumpur (le lundi 2 juin)nous partirions directement a malacca pour 2 jours (mardi 3/mercredi 4)puis nous pensions rejoindre...
Mounaqat · 26 octobre 2007 à 4:10 · 8 participants · 6 094 affichages
La je suis en Australie et je veux faire un trip en Asie mais je ne sais pas quelle compagnie prendre pour aller en indonesie ou en Malaisie. Puis est ce que le bus et le train sont surs la bas? Sinon question budget j ai pense a 5000 euros incluant le...
Le part fin juin en Malaisie et je voudrais visité le Taman Negara. Venant de Cameron Hills se serait plus facile pour moi de visité le Parc par la l'entrée de Ouest qui me semble en plus moins touristique. Mais quelqu'un connait-il cet accés Ouest, il...
Voila en faite j'ai un billet a prendre krabi kuala lumpur arrivée a 15h pour repartir a 16h10 de kuala lumpur pour langkawi est ce que j'ai le temps ou est ce que c'est risqué merci
Peterpan7733 · 16 octobre 2006 à 23:12 · 7 participants · 6 260 affichages
Je suis en train de reunir quelques informations sur l'ouverture de comptes en banque en Asie du sud EST. Donc qu'est-ce que ça donne les procédures d'ouverture a singapour et en malaisie? Merci a ceux qui prendront 5 minutes pour me répondre.
Je serai en Malaisie le 10 juin 2008 et je connais personne en Malaisie j'aimerai juste qu'on m'aide on m'indiquons le bus ou le train, metro... a prendre de l'aéroport pour se rendre en ville a Kuala lumpur ... les taxis sont souvent trop cher dans tous...
Je compte partir en malaisie a langkawi du 5.10.08 au 22.10.08 j'aurai souhaiter savoir quel sera le climat???je reviens juste de thailande peut-on comparer ces deux pays ou alors c pareil???merci
Ophel · 21 mai 2008 à 10:50 · 9 participants · 4 163 affichages
Je suis en train d'organiser notre séjour à Bornéo, et en voulant réserver les vols, Air Asia demande combien de bagages on enregistre, car il y a une surtaxe de 3 RM par bagage. Je me demande juste si ça inclut tous les bagages, soute et à main, ou seulement...
Fifillepapou · 14 mai 2008 à 17:04 · 7 participants · 2 248 affichages
Je ramène ma fraise pour Bornéo, car nous aurons la chance d'y aller cet été, 2 semaines seulement, mais c'est déjà génial!!! d'où ma question actuelle, ne pouvant pas tout voir, j'ai déjà fait quelques sélections mais je crois bien devoir encore "éliminer"...
Laurent186 · 7 janvier 2007 à 14:11 · 8 participants · 3 477 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Malaisie. Je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous pourraient me conseiller sur la période à laqelle je dois prendre mes billets d'avion pour avoir le prix le plus bas, pour un aller mi-juin et un retour...
Je dois acheter deux billets d'avion pour kuala lumpur. Comment trouver des billets à bon prix et surtout quel est le prix raisonnable pour un Paris-Kuala Lumpur ou Francfort -Kuala lumpur. Nous pouvons aussi envisager Singapore. Dois je les acheter dès...
Nanou00 · 16 novembre 2003 à 18:18 · 4 participants · 3 056 affichages
J'ai eu l'occasion de parcourir les nombreux messages et je trouve cela vraiment sympa. Je suis partie il y deux ans en thailande pendant 17 jours et franchement j'ai adoré!!!!!!!!!!! Je compte bien y retourner mais cette année nous allons en malaisie...
Freckle1 · 3 avril 2007 à 18:22 · 4 participants · 7 172 affichages
Nous aimerions louer une voiture a Singapour et partir visiter quelques endroits en malaisie et revenir a singapour ou laisser la voiture a KL. Autre solution, visiter d'abord la malaisie puis finir par Singapour. Si quelqu'un a déja loué une voiture...
Tibobeb · 25 avril 2007 à 14:06 · 2 participants · 5 673 affichages
Partons en Malaisie en aôut, à 2 couples + 1 enfant. Voudrais savoir s'il est possible de louer un minibus avec chauffeur qui ns servirait un peu de guide pdt 10 jours pr faire le tour de la péninsule.
Partons pour bali a quatre au départ de paris cdg arrivé kuala lumpur. c est la que je demande votre aide car nous souhaitons trouver un vol pas cher pour aller a bali denpassar au départ de kuala lumpur. Si des personnes font le même voyage que nous...
On part en amoureux (pour la premiere fois depuis 6 ans sans les enfants..) pendant 10 jours en mai en Malaisie et on voudrait vraiment se faire plaisir, genre plages idylliques, mer turquoise et transparente, bons hôtels...On pense aller aux îles Perhentians...
On m'a dit que l'avion singapour/Meadan serait de 250 dollars... Je compte aller à l'île de Nias en Août en partant de Malaisie ou de Singapour, mais j'espérais une liaison moins chère... Y a-t-il d'autres moyens plus économiques pour rejoindre Meadan...
Brantner · 24 janvier 2008 à 15:32 · 9 participants · 6 125 affichages
Mon amie et moi partons en avril pour la malaisie et j'aurais souhaité avoir votre opinion quant à notre programme: Nous arrivons à Kuala Lumpur le 5 au matin, nous pensions louer une voiture et visiter durant 8 jours la malaisie péninsulaire. Nous désirons...
Dans ma petite organisation de voyage, nous rentrerons de Bornéo par Johor Bahru, arrivée à 20h10 à l'aéroport, mes questions: sachant que nous aurons encore 2 jours complets sur la Malaisie ou sur Singapour, au choix, quelqu'un connait-il Johor Bahru...
Nous recherchons un hôtel à Singapour genre le "New Siam II" de Bangkok (pour ceux qui connaissent): familial, piscine pour les mômes, facile d'accès, pas trop cher (entre 20 et 50 dollars pour une triple room) etc. Même chose à Kuala Lumpur... Merci...
Fifillepapou · 21 mai 2008 à 15:21 · 4 participants · 3 972 affichages
Mon fils se pose une question par rapport à l'humidité, un bon appareil photos reflex "tiendra -t-il le coup" en forêt, donc en milieu bien humide, pendant 15 jours au mois de juillet aout, sur Bornéo, il fait beaucoup de photos d'insectes et se demande...
Je vais prochainement passer 3 jours à Penang, et je suis à la recherche de "bons plans", d'endroits sympa qui vous ont marqué... pas forcément à Georgetown... par exemple, si certains ont été dans l'Ouest ou le Sud de l'île? Je compte louer une moto...
Nina06 · 12 février 2008 à 20:18 · 5 participants · 4 051 affichages
Voila, changement de plan...je vais en Malaisie plutot qu'en Indonesie quasi +/-2 semaines au mois de mai et je ne sais absolument pas quels serait pour moi les must...je suis plutot nature, animaux et treks et les grosses attractions toutirstiques, villes...
Balipari · 15 mai 2008 à 9:20 · 2 participants · 4 078 affichages
Je n'arrive pas a trouver un dictionnaire de traduction francais/malais... j'ai deja un dico francais/indonesien (assimil) mais certain mot ne sont pas les memes
Karima92 · 2 mai 2008 à 23:09 · 9 participants · 5 892 affichages
Je lis depuis 15 jours pleins de blogs et autres sites sur les voyages en Malaisie... Je me lance et me décide enfin à poster un message sur ce forum car je ne sais quoi faire et comment m'organiser tant les avis divergent d'un site à l'autre! Alors nous...
BalatzRatz · 8 mai 2008 à 19:28 · 6 participants · 4 656 affichages
Nous partons en Malaisie au mois d'aout. Je n'aime pas trop me ballader avec ma carte bancaire. Je prèfére les traveller chéque. Par habitude je les prend en dollar mais je demandait s'il y avait des problèmes pour changer des traveller en euros en malaisie...