Je suis sur le point de choisir un hotel sur Kuching pour 2 nuits, quelqu'un connaitrait-il le SINGGAHSANA lodge et pourrait me dire ce qu'il en pense??? nous réservrions 2 chambres avec salle de bains et wc, sinon si vous en connaissez d'autres, le telan...
Soazigmerand · 8 avril 2008 à 21:26 · 9 participants · 7 129 affichages
Je pars dans un mois pour singapour et la malaisie et je veux m acheter un nikon D300, j aurais voulu savoir le prix et savoir si au retour comment ca se passe avec les douaniers. si vous avez une bonne adresse de guesthouse a singapour et pas cher evidemment...
Je compte partir au mois d aout en malaisie, et je voudrais le meilleur trajet, sachant que je pars de paris.. dois je prendre un billet pour penang? kuala lumpur? ou passer par la thailande, via bangkok ou autres...? j attends vos suggestions de grand...
Voilà, je veux aller à Pulau Weh en octobre, plutôt qu'aller directement de KL à Banda Aceh avec Air Asia, je me demandais si Penang valait le coup d'y passer qq jours, puis Banda Aceh par bateau... terima kasih...
La tête à Bornéo toujours je voulais juste savoir quelles compagnies font le vol Kuching - Mulu, j'ai regardé avec Malaisia airline mais je ne parviens pas à "avancer", au moment du choix de départ, "ils disent" de changer la dâte ou la classe, je l'ai...
Je me ballade en asie du sud est depuis 1 mois et je suis a KL pour 3 jours, j aurais aime rencontre qq un qui connaisse la ville pour pdre un verre, ou juste se balader! Si ca interesse, je suis au green hut lodge sur tingkat tong shin! A bientot peut...
Tyftou · 2 novembre 2007 à 13:43 · 7 participants · 3 005 affichages
Il y a pas mal de parcs naturels en Malaisie je souhaite faire un trecks de quelques jours, avec guide bien sur, Par contre, dans quel parc national dois je aller? j ai bien sur reperé le taman negara, mais j ai lu sur le forum " zoo amélioré " a propos...
Fifillepapou · 5 juin 2008 à 12:45 · 7 participants · 3 742 affichages
à ceux qui sont allés à Bornéo et pourrons peut-être me renseigner, j'ai déjà envoyé plusieurs mails via ebooking.com.my pour réserver un logement au parc Bako mais sans réponse, comment avez vous fait pour réserver dans ce parc, l'avez vous fait sur...
Sandsurf · 5 juin 2008 à 18:11 · 4 participants · 4 073 affichages
Je recherche des informations sur le coût, le temps des ferry à partir de la Malaisie pour me rendre à l'Indonésie. Vous allez nous trouver débile de ne pas s'arrêter en Malaisie...enfin tout peut changer, mais En gros notre trajet est Thailande (1 mois)...
Je recherche un vol aller retour pour juillet entre Johor bahru et Kuching, (j'ai cru comprendre que cela revenait moins cher de le prendre de Johor B plutot que de Singapour, sur internet, sur le site d'Air Asia, j'ai vu, en effet, des prix défiant toute...
Karima92 · 26 mai 2008 à 17:00 · 5 participants · 1 566 affichages
Nous voulions visiter pendant qq jours Singapour mais les hotels la bas sont hors de prix, du coup on m'avait conseillé de prendre un hotel à Johor baru comme c'est juste à coté de Singapour Les rares hotels q j'ai trouvé sur Johor Baru sont quand meme...
J'ai une petite question pour les habitués de AirAsia et Kuala lumpur: J'arrive, via AirAsia, de Hong KOng à 15h30 à l'aeroport de Kuala Lumpur, et je dois prendre un autre vol vers Bali à 16h45 via AirAsia aussi. Est ce que ca vous parrait jouable? Merci...
Kumari · 25 octobre 2006 à 4:09 · 5 participants · 5 025 affichages
Je voudrais relier Gemas en bus au depart de Malacca pour embarquer sur le jungle train. Est-ce realisable sans transiter dans une autre ville? Combien d'heures faut-il compter? Pourriez-vous me donner des noms de compagnies fiables de bus? Merci d'avance...
Mistig · 8 juin 2008 à 18:08 · 5 participants · 1 770 affichages
Nous souhaitons profiter de 15 jours de vavances fin février début mars pour nous reposer sur plusieurs îles en Malaisie. Soleil, sable blanc, cocotiers, eau turquoise, snorkelling, guest houses typiques (bamboux, pieds dans l'eau, nature), tranquilité...
Ssandrine91 · 2 juin 2008 à 19:58 · 3 participants · 3 421 affichages
Je vais passer 10 jours dans le Sarawak début aout et prévois de visiter les "classiques" dans les environs de Kuching (Bako, Kubah, Semengogh, etc.). Certains sur les forums recommandent de tout réserver à l'avance au risque de se retrouver le bec dans...
Kimmachine · 30 mai 2008 à 17:48 · 3 participants · 1 257 affichages
Je dispose de 20 jours (mi aout-mi septembre) pour voyager un peu.Connaissant déjà la Thailande et l'Indonésie (java, Bali, Lombok, Flores), j'envisage de partir en Malaisie.La courte durée du voyage me rend bien hésitante quand aux itinéraires possibles:péninsulai...
Je voulais savoir si quelqu'un avait les coordonnées du Mohsin Chalet dans les Perenthians et un hotel pas trop cher à conseiller dans l'ile de Tioman Je suis allée sur le site du Mohsin Chalet mais je ne peux réserver en ligne et ce site bugge. Asiarooms...
Glac · 3 juin 2008 à 21:20 · 3 participants · 1 212 affichages
J'ai huit ans! J'aimerais savoir qu'est ce que ça fait de revenir d'un long voyage en Malaisie? Mois je part deux mois! A+ Garance Salut moi c'est Leïla le "L" de "GLAC"! J'ai dix ans et demi! J'aimerais savoir si les gens sont gentils là bas? A+ Leïla...
Lyance · 2 juin 2008 à 13:03 · 12 participants · 3 432 affichages
Nous voilà de retour de Malaisie. J'ai été très surprise, j'ai adoré ce pays, ou nous avons rencontré des gens charmants (mis a part peut-être les taxis et encore pas tous), nous n'avons pas fait de très mauvaise rencontre avec des bêtes que je redoutais...
Maudt · 2 juin 2008 à 11:02 · 4 participants · 2 906 affichages
Nous sommes deux copines qui partons 4 mois en stage en Malaisie et on ne sait pas où se loger. Quels sont les quartiers sympas et avez vous des conseils qt à où chercher? Sinon, tous les petits trucs sont bons à prendre: où sortir? les visites à faire...
Souvent quand on habite Singapore, on cherche un vrai dépaysement pour le week end, sans pour autant passer la nuit du vendredi et du dimanche dans les transports comme seul Mr Thib sait le faire! Bref, un truc pas trop loin, et pourtant contrastant fortement...
Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2009. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur, petit village typique, nature. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez de nous diriger pour y trouver notre bonheur...
Mistig · 11 mai 2008 à 13:17 · 13 participants · 4 752 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Mars 2008, au soleil, alterner belles plages de sables blancs et eau transparentes avec des paysages restés encore sauvages. Pas de grandes villes, plutôt petites îles et villages, loger dans des guest houses typiques...
Nous prévoyons de partir au soleil fin février début mars 2008. Adepte de farniente, plage de sable blanc, eau turquoise, chaleur. Vers quelle destination, vous nous conseilleriez vous de nous diriger pour y trouver notre bonheur pour 13 jours? Merci
Lotte1979 · 7 décembre 2007 à 11:58 · 12 participants · 7 395 affichages
Nous partons pour 2 semaines à Bornéo début mars, un temps trop court pour tout voir! A la lecture de mon guide (LP) et du forum, je suis tentée par: Sarawak: Kuching et le parc Bako, 3 jours Sabah: plongée à Sipadan, 2-3 jours près du Sungai Kinabantagan...
Grummpy · 22 mai 2008 à 12:02 · 3 participants · 2 528 affichages
Je suis trop heureuse: nous partons cet été un mois en Malaisie avec notre petite fille qui aura presque 4 ans! Voilà le programme qui commence à se dessiner: Arrivée Singapour, visite, 3 nuits Vol pour Bornéo, durée max 10 jours (plein de questions)...
Gaetan44fr · 5 février 2008 à 22:36 · 7 participants · 4 959 affichages
En juillet prochain, nous avons décidé de partir dans la partie malaisienne de Bornéo avec nos 2 enfants (9 et 12 ans) Nous avons réservé un vol Paris Singapour Kuching et retour de Kota Kinabalu Nous arriverons de nuit à kuching connaissez vous un hotel...