bonjour

Embudu est une île hôtel, donc il n'y a que ce resort dessus, c'est une petite île.
Pour le snorkelling c'est tout simplement magique ! (mes photos ont été prises en snorkelling

). Je n'ai pas fait de plongée avec bouteilles pour la même raison que toi lol et aucun regret car mon chéri qui en a fait n'a pas vu plus de choses que moi sauf une tortue mais le même jour j'ai vu une murène et pas lui lol.
Alors je suis passée par nouvelles frontières, mon agence a une conseillère super sympa.
Sinon je ne suis pas allée au
Sri Lanka mais si tu penses à faire ce combiné, il me semble que c'est mieux de faire
Maldives et
Sri Lanka après car si tu ramènes des souvenirs "religieux" du
Sri Lanka ils te seront "confisqués" à la douane (à ce propos bien lire les interdictions là bas

).
Concernant l'évaluation du lien et bien je dirais que les gens ne sont pas tous d'accord mais en général c'est positif. Après si tu regardes bien le plus c'est la plage, le paysage, les poissons (et c'est ça que tu sembles chercher). Comme je l'ai déjà dit c'est sûre que si on cherche le luxe on sera déçu à Embudu mais si on cherche un paradis sauvage c'est le bonheur !!! Il est vrai que la nourriture n'est pas excellente mais ça va quand même (le petit dej est très bien !). Pour les chambres j'étais en pilotis et rien à dire parfait !, les chambres supérieures sont bien aussi. Après il faut réserver tôt pour demander à ne pas être près de la station d'épuration (bon c'est pas affreux non plus).
En espérant t'aider