Est-ce que quelqu'un a une bonne expérience d'un hôtel aux Maldives, dans l'atoll de Malé, qui propose la pension complète et qui ait un beau reef pour le snorkling? Le budget est limité.
Etant des habitués des Maldives, on nous a dit que l'extrême Sud était plus préservé et plus sauvage, si quelqu'un connaît une île de bonne qualité au niveau hébergement et restauration, avec un snorkelling sympathique proche de la plage au niveau distance...
Polkinette · 28 janvier 2008 à 17:19 · 4 participants · 3 751 affichages
Nous partons le 24 février au Filitheyo. Question bête: quels vêtements emporter? Nous sommes allés il y a dix ans dans deux autres îles, nous sommes rentrés avec nos quelques vêtements toujours pliés, nous avions en effet passé deux semaines en short...
Nordine76 · 10 décembre 2007 à 17:57 · 7 participants · 14 886 affichages
Voulais savoir si la viande dans les hotels est égorgée ou pas?je sais ca peut paraitre original comme question mais bon, si quelqu un a des info a ce sujet je le remercie d'avance car je compte partir la semaine prochaine!!!
Flamboyant · 12 mai 2006 à 10:55 · 3 participants · 2 635 affichages
Je desire partir une semaine aux maldives fin juin. J'avais opté pour un hotel en demi pension et j'aimerai savoir si le prix des extras (boutelle d'eau, de vin, aperos) sont abordables ou hors de prix. pouvez vous me donner une idée de prix? Il parait...
YoussefOne · 5 juillet 2011 à 21:36 · 5 participants · 2 987 affichages
Voilà je parts avec un ami aux Maldives début de semaine prochaine. Il me semble que ce n'est pas la saison (pleut-il vraiment beaucoup en cette période?) certes mais j'ai trouvé un billet à moins de 300€ A/R donc je n'ai pu m'empêcher de le prendre...