 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 564 affichages | | | | À: Gabey · 3 janvier 2014 à 21:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 321 de 1 038 · Page 17 de 52 · 798 affichages · Partager qu'à vélo en suivant la côte depuis Bangkok bien entendu
En vélo ou autre pareil, d'ailleurs par la côte un peu plus court même pas beaucoup mais plus court. | | | À: Barbot · 3 janvier 2014 à 21:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 322 de 1 038 · Page 17 de 52 · 778 affichages · Partager plus court et surtoutplus agréable passé samut sakkon | | | À: Gabey · 3 janvier 2014 à 21:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 323 de 1 038 · Page 17 de 52 · 767 affichages · Partager plus court et surtoutplus agréable passé samut sakkon
Oui, mais de la à dire Bangkok >> Hua Hin 350 Km c'est de la fausse info. | | | À: Barbot · 3 janvier 2014 à 21:42 Re: Manifestations à Bangkok Message 324 de 1 038 · Page 17 de 52 · 754 affichages · Partager Euh je n'ai pas dit cela ! voir juste mon message
Le but de mon post est de faire éventuellement participer un voyageur à notre parcours eu égard aux événements.
Sinon j'ai une place dans un taxi départ aéroport vers le sud ( chumphon via Hua Hin Pratchuap) pour un passager ayant peu de bagages. Tarif 3500 BATH pour le véhicule. Nous nous sommes deux | | | À: Gabey · 3 janvier 2014 à 21:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 325 de 1 038 · Page 17 de 52 · 746 affichages · Partager Euh je n'ai pas dit cela ! voir juste mon message
Le but de mon post est de faire éventuellement participer un voyageur à notre parcours eu égard aux événements.
Sinon j'ai une place dans un taxi départ aéroport vers le sud ( chumphon via Hua Hin Pratchuap) pour un passager ayant peu de bagages. Tarif 3500 BATH pour le véhicule. Nous nous sommes deux
Ha bon ??? voir ton message çi dessous.  les paroles s'envolent mais les écrits restes la preuve.  mais pas grave quand même j'en ferai pas un fromage.
En kilomètres c'est beaucoup plus proche des 350 !Oui tarif très correct. J'ai eu rencontré des gens ayant payé moins mais.... il y en a toujours ! C'est à peu près la distace Paris Clermont ferrand.... en france 650 euros. | | | À: Barbot · 3 janvier 2014 à 21:59 Re: Manifestations à Bangkok Message 326 de 1 038 · Page 17 de 52 · 730 affichages · Partager Bon ce n'est pas très grave je vais la faire simple
Nous prendrons un taxi pour Airport pour Bankrut le 15 JANVIER; J'ai mis Chumphon VIA Hua Hin Pratchuap pour situer le trajet après les kilomètres ne sont pas un problème et puis ce n'est pas le sujet du post initial | | | À: Gabey · 3 janvier 2014 à 22:04 Re: Manifestations à Bangkok Message 327 de 1 038 · Page 17 de 52 · 726 affichages · Partager Bonsoir
En kilomètres c'est beaucoup plus proche des 350 ! Oui tarif très correct. J'ai eu rencontré des gens ayant payé moins mais.... il y en a toujours ! C'est à peu près la distace Paris Clermont ferrand.... en france 650 euros. Nous pensons que c'est la bonne solution....
Bonsoir A peu près......!!!
| | | À: Evildeville · 3 janvier 2014 à 22:13 Re: Manifestations à Bangkok Message 328 de 1 038 · Page 17 de 52 · 722 affichages · Partager O n s'en fout des km mais en tout cas c'est moins fatiguant de faire 400 kils par autoroute chez nous que BKK to Prachuap et je l'ai fais en conduisant donc 3500thb c'est pas du vol, a condition d'arriver entiers | | | À: Torvik · 3 janvier 2014 à 22:26 Re: Manifestations à Bangkok Message 329 de 1 038 · Page 17 de 52 · 710 affichages · Partager O n s'en fout des km mais en tout cas c'est moins fatiguant de faire 400 kils par autoroute chez nous que BKK to Prachuap et je l'ai fais en conduisant donc 3500thb c'est pas du vol, a condition d'arriver entiers 
Ça, ça dépend quand ! | | | À: Gabey · 3 janvier 2014 à 22:33 Re: Manifestations à Bangkok Message 330 de 1 038 · Page 17 de 52 · 700 affichages · Partager ce n'est pas le sujet du post initial
Bonsoir,
Tant qu'on y est; savez-vous ou vous allez loger, à Ban Krut? Sinon, je peux retrouver le nom des bungalows que j'ai trouvé par hasard; bungalows propres, clim, télé, piscine, 600 baths pour 2 en août. | | | À: Seye2 · 3 janvier 2014 à 22:38 Re: Manifestations à Bangkok Message 331 de 1 038 · Page 17 de 52 · 814 affichages · Partager | | | À: Pumpui · 3 janvier 2014 à 22:42 Re: Manifestations à Bangkok Message 332 de 1 038 · Page 17 de 52 · 807 affichages · Partager Bonsoir Pumpui!!! (Poumpouye)
J'adore toujours autant ton pseudo, depuis la dernière fois 
C'est donc le Ban Rim Had; tu as été plus rapide que moi, si j'avais dû retrouver la carte! | | | À: Seye2 · 3 janvier 2014 à 22:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 333 de 1 038 · Page 17 de 52 · 806 affichages · Partager Pompouye mais rapide | | | À: Pumpui · 3 janvier 2014 à 22:45 Re: Manifestations à Bangkok Message 334 de 1 038 · Page 17 de 52 · 800 affichages · Partager Pompouye mais rapide 
C'est clair; l'un n'empêche pas l'autre | | | À: Seye2 · 3 janvier 2014 à 22:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 335 de 1 038 · Page 17 de 52 · 798 affichages · Partager Pompouye mais rapide 
C'est clair; l'un n'empêche pas l'autre 
Oui il court... ventre a terre | | | À: Seye2 · 3 janvier 2014 à 23:25 Re: Manifestations à Bangkok Message 336 de 1 038 · Page 17 de 52 · 783 affichages · Partager Bonsoir
merci de la proposition mais nous sommes déjà logés | | | À: Gabey · 3 janvier 2014 à 23:28 Re: Manifestations à Bangkok Message 337 de 1 038 · Page 17 de 52 · 779 affichages · Partager  Si vous avez le temps, pourrez-vous me dire si cette plage est très fréquentée à la période ou vous irez? Merci d'avance... | | | À: Seye2 · 3 janvier 2014 à 23:33 Re: Manifestations à Bangkok Message 338 de 1 038 · Page 17 de 52 · 776 affichages · Partager  Si vous avez le temps, pourrez-vous me dire si cette plage est très fréquentée à la période ou vous irez? Merci d'avance...
Pas de problème maame !Quelques photos peut-être ?  Oupsss! | | | À: Assimil · 4 janvier 2014 à 0:12 Re: Manifestations à Bangkok Message 340 de 1 038 · Page 17 de 52 · 744 affichages · Partager Une "prime"pour retrouver un personnage publique"wanted"!!!, voilà une preuve de + que ce pays est encore loin d'etre en voie de developpement, allez ailleurs pour vos vacances, il y a bien mieux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 424 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |