Hello !
Je suis à
BKK sur Rambuttri et RAS, today j ai fait
wat pho et
wat arun tout à pied et aucun souci à signaler
Merci Victor pour ces infos en direct.
Pour nous qui partons dans les prochains jours, c'est ce qui nous préoccupe le plus ; la situation jour après jour.
J'espère que nous continuerons à recevoir ce genre de témoignage.
Les effets de manches des deux partis pour la quinzaine à venir, c'est préoccupant certes, mais personnes ne sait ce qui va se passer, et comment voulez-vous que des touristes qui débarquent puissent se faire une idée de "l'évolution de la situation " d'où l'importance du "vécu"au quotidien.
Mais une chose m'interpelle quand même, Mr Suteph la semaine dernière menaçait de bloquer la ville après les fêtes, donc le 2 janvier...
A priori pas d'écho qu'il se passe de choses particulières en ce moment ?
Maintenant c'est pour le 13 !!!
Si il était aussi sûr d'être suivi, pourquoi temporiser ? pour réunir ses forces me direz-vous, mais ça donne aussi le temps au camp d'en face de s'organiser !
Un grand mouvement populaire pour avoir des chances de succès, ne doit-il pas être spontané pour être suivi ?
Sûr aussi que si il sent que la situation lui échapper il ne soit pas tenté de provoquer l'étincelle qui fera tout péter !!!
Voilà pourquoi j'aimerais de l'info en "live" de ceux qui sont dedans.