 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 623 affichages | | | | À: Hydro83 · 5 janvier 2014 à 11:14 Re: Manifestations à Bangkok Message 381 de 1 038 · Page 20 de 52 · 728 affichages · Partager Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
lol
voyageforum.com/...post=6206114#6206114 | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 11:16 Re: Manifestations à Bangkok Message 382 de 1 038 · Page 20 de 52 · 725 affichages · Partager
Avantage, Evil | | | À: Dilom · 5 janvier 2014 à 11:18 Re: Manifestations à Bangkok Message 383 de 1 038 · Page 20 de 52 · 724 affichages · Partager Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
+1...c'est sûr quand ont informe les gens que les dernières info sont => là <= ont évite de dériver sur du hors sujet. 
re-lol
voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=10 ; | | | À: Obeoandpai · 5 janvier 2014 à 11:21 Re: Manifestations à Bangkok Message 384 de 1 038 · Page 20 de 52 · 719 affichages · Partager
Avantage, Evil 
re-re-lol
Sawadee krap Obeo et khop khun krap | | | À: Barbot · 5 janvier 2014 à 11:27 Re: Manifestations à Bangkok Message 385 de 1 038 · Page 20 de 52 · 708 affichages · Partager On pourrait dire que le second scénario de David Streckfuss s'apparente au système de gouvernement mis en place en Suisse, évidemment à une toute autre échelle, où chaque canton est autonome, a sa propre constitution et des représentants locaux qui ont leur place dans le gouvernement central. En bref une démocratie dotée d’instruments de démocratie directe, sans PM ni chef d’Etat permanent, le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois. | | | À: Hydro83 · 5 janvier 2014 à 11:29 Re: Manifestations à Bangkok Message 386 de 1 038 · Page 20 de 52 · 704 affichages · Partager Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
QQ moments de détente qui se passent rapidement avec le menu déroulant Rassure toi a partir du 13 tu risques de voir plus de larmes sur le topic ( j’espère me tromper) | | | À: Obeoandpai · 5 janvier 2014 à 11:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 387 de 1 038 · Page 20 de 52 · 698 affichages · Partager Les gens, pourriez-vous svp parler des manifestations à Bangkok, il me semble que c'est le sujet du topic et certains le suivent avec beaucoup d'attention et c'est assez ennuyeux de devoir passer de nombreux messages de spam qui ne servent à rien, donnez-vous votre en skype en privé et voilà, désolé mais ça faisait un moment que j'avais envie de le dire... La page 37 est absolument inutile.
QQ moments de détente qui se passent rapidement avec le menu déroulant Rassure toi a partir du 13 tu risques de voir plus de larmes sur le topic ( j’espère me tromper)
oui, a travers les....miennes  | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 11:39 · Modifié le 5 jan. 2014 à 11:55 Re: Manifestations à Bangkok Message 388 de 1 038 · Page 20 de 52 · 685 affichages · Partager le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers pas comme en France ou ils "Elysee" un roi. | | | À: Hmh · 5 janvier 2014 à 11:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 389 de 1 038 · Page 20 de 52 · 672 affichages · Partager le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Absolument, mais contrairement à la France, le président n'est pas nommé par l'ensemble des citoyens, mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres. | | | À: Hmh · 5 janvier 2014 à 11:49 Re: Manifestations à Bangkok Message 390 de 1 038 · Page 20 de 52 · 669 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Evildeville le 5 janvier 2014 à 12:04.)
| | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 11:50 Re: Manifestations à Bangkok Message 391 de 1 038 · Page 20 de 52 · 768 affichages · Partager je voudrais dire à tous les participants au forum qu'il est regrettable de parler de choses personnels et hors sujet par rapport au titre ou thème du forum. Je comprends que l'on ai envie d'échanger d'autres choses avec les participants mais pourquoi ne pas le faire par messages privés? Alors que ce soit Serge ou d'autres qui en plus m'ont déjà donnés de bonnes informations et je les en remercie, je vous dis "ne coupons pas la branche sur laquelle nous sommes assis!" J'espère que ce message ne sera pas pris pour une réprimande mais pour un conseil. Amicalement Lamoun | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 11:52 Re: Manifestations à Bangkok Message 392 de 1 038 · Page 20 de 52 · 763 affichages · Partager le Président n’étant nommé que pour une période de 12 mois
Et n'ayant qu'une fonction de représentativité sans pouvoirs particuliers comme en France ou ils "Elysee" un roi.
Absolument, mais contrairement à la France, le président n'est pas nommé par l'ensemble des citoyens, mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
bonjour ClaVdia
comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire " | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 11:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 393 de 1 038 · Page 20 de 52 · 761 affichages · Partager mais choisi par ses pairs au sein du gouvernement central de 7 membres.
Plus précisément élu par l'Assemblée Fédérale réunissant le Conseil des Etats (représente les Cantons) et le Conseil National (représente la population) | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 11:56 Re: Manifestations à Bangkok Message 394 de 1 038 · Page 20 de 52 · 751 affichages · Partager 555 J'ai corrigé "pas comme" | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 12:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 395 de 1 038 · Page 20 de 52 · 734 affichages · Partager comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire " 
Pas du tout ! Le président ne peut être choisi que parmi les 7 membres du conseil fédéral. Donc normalement, ils deviennent à tour de rôle président pour une année, quelques fois deux, selon les votes des participants. | | | À: Lamoun · 5 janvier 2014 à 12:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 396 de 1 038 · Page 20 de 52 · 734 affichages · Partager J'espère que ce message ne sera pas pris pour une réprimande mais pour un conseil.
Bonjour Pascal,
Pas du tout, et en plus tu as raison "" restons pas sur la branche ou nous sommes assis "" | | | À: Lamoun · 5 janvier 2014 à 12:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 397 de 1 038 · Page 20 de 52 · 732 affichages · Partager Bonsoir, Cool, relax Ce qui se passe ici est grave et peut-être lourd de conséquences pour certains d'entre nous. Alors quelques moments de sourires, détentes sont les bienvenus. Accordes nous cet espace de liberté car comme dit Tok... il risque bien d'y avoir des larmes ces prochains jours sous le même topic. Un peu de tolérance, elle te sera rendue dans ta prochaine réincarnation | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 12:03 Re: Manifestations à Bangkok Message 398 de 1 038 · Page 20 de 52 · 727 affichages · Partager Yes! Mais ce ne sont pas les Conseillers fédéraux qui choisissent! | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 12:11 Re: Manifestations à Bangkok Message 399 de 1 038 · Page 20 de 52 · 705 affichages · Partager comme les maires chez nous ! E n fait vous avez un "Grand -Maire " 
Pas du tout ! Le président ne peut être choisi que parmi les 7 membres du conseil fédéral. Donc normalement, ils deviennent à tour de rôle président pour une année, quelques fois deux, selon les votes des participants.
mouais, c'est bancal comme système : autrement dit ;il y a une possibilité d'être réélu a chaque fois et donc l'alternance peut être absente totalement. A moins qu'il n'y ait d'autres gardes-fous ? | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 12:18 Re: Manifestations à Bangkok Message 400 de 1 038 · Page 20 de 52 · 686 affichages · Partager Bon, je ne vais pas m'étendre sur le système suisse, je donnais cet exemple suite à l'article et aux scénario de David Streckfuss. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 095 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |