 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 578 affichages | | | | À: Thaiboss · 7 janvier 2014 à 3:17 Re: Manifestations à Bangkok Message 481 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 223 affichages · Partager Les agriculteurs du nord s'y mettent aussi 
Les agriculteurs ont commencé à protester dans de nombreuses provinces sur les retards de paiement de régime de riz-gage du gouvernement. BANGKOK: - Certains agriculteurs mécontents ont également menacé de bloquer les routes si leur sort reste ignoré. Dans Surin, plus de 5000 agriculteurs hier se sont rassemblés...
Suite | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 4:56 Re: Manifestations à Bangkok Message 482 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 190 affichages · Partager 3 mois de retard de paiement, et chaques 2 sem c'est repouser... Pas correct certain attendent le paiement pour lancer la suite.... Deja que surin a durement ete toucher par les innondations cette annee avec abhisit on etait payer sous 3-4 jours pour le riz
J'ai des terrains sur surin)
En passant les regions du nord ont ete payer rapidement, esaan en dernier comme d'hab | | | À: Asiawis · 7 janvier 2014 à 5:35 Re: Manifestations à Bangkok Message 483 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 174 affichages · Partager En passant les regions du nord ont ete payer rapidement,
Normal la famille et les amis en 1° | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 6:02 Re: Manifestations à Bangkok Message 484 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 162 affichages · Partager En passant les regions du nord ont ete payer rapidement,
Normal la famille et les amis en 1° 
De quoi voir rouge... 
| | | À: Obeoandpai · 7 janvier 2014 à 7:01 Re: Manifestations à Bangkok Message 485 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 139 affichages · Partager De quoi voir rouge... 
lol 
Tchin 
| | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 8:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 486 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 112 affichages · Partager Les agriculteurs du nord s'y mettent aussi 
 j ai pas bien suivit l affaire du riz.... mais d une source de thai intelligence l affaire du paiement du riz est lié au super grand pret pour les infrastructures routier et transport voir nouveau train genre tgv etc... avec ce pret il rembourseront pour le riz.. hors..... a partir du 13 Janvier l administration devrait etre bloqué.. plus possible de travailler pour le gouvernement et administration en principe !!!! voila pourquoi le delai est fixé par les planteurs de riz au 15 Janiver...... et les rouges au pouvoir on confirmé qu ils paieront le 15 Janvier.... pas possible si l administration est bloqué......a moins que taksin a une idée comment détourner les billions qu on reproche déja d avoir encaisser avec le riz....bref attendons la suite........ il y a beaucoup en jeu !!!!!!!!  des billions encore une fois  quelle doit etre riche cette madame thailande...... | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 8:32 Re: Manifestations à Bangkok Message 487 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 096 affichages · Partager voila ça vient de tomber !!!!!!!
les militaires prennent officielement position pour suthep..... s -il y a violence c est la faute du gouvernemnt en place et pas des manifestants.....
ici de nation presse.... .......
Army Commander-in-Chief Gen Prayuth Chan-ocha said the government would be held responsible if violence happens during the Bangkok Shutdown rally on Monday. He said the government would be required to take responsibility by the principle if the people clash or kill each other or riote.
He said he hopes that there would be no violence and anyone who causes violence, he or she must be held responsible.
The Nation | | | À: Thaiboss · 7 janvier 2014 à 8:39 Re: Manifestations à Bangkok Message 488 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 090 affichages · Partager tu me diras ils tiennent responsable le gouvernement d'abhisit... et eux seraient hors cause en cas de soucis? vu qu'il y a deja des morts... ca va etre sympa les prochains mois, tous en taule.. ca nous fera des vacances | | | À: Thaiboss · 7 janvier 2014 à 9:01 Re: Manifestations à Bangkok Message 489 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 072 affichages · Partager Le 14 est a suivre avec intérêt  :
www.bangkokpost.com/news/local/388268/ ..Mme Sunisa ajouté que Jan 14 a été distingué par l'astrologue de la CEDE comme un jour de bon augure pour un putsch militaire..... | | | À: Thaiboss · 7 janvier 2014 à 9:05 Re: Manifestations à Bangkok Message 490 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 066 affichages · Partager Lors de son dernier discours le Roi a fait appel à l'unité du pays dont il est le symbole et en quelque sorte le garant, trop absent en ce moment délicat. La présence de la garde Royale à côté des blindés me fait imaginer qu'il n'y aura pas de violence. | | | À: Obeoandpai · 7 janvier 2014 à 9:13 Re: Manifestations à Bangkok Message 492 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 199 affichages · Partager Le 14 est a suivre avec intérêt Mme Sunisa ajouté que Jan 14 a été distingué par l'astrologue de la CEDE comme un jour de bon augure pour un putsch militaire.....
Oui, j'ai lu cela et quand on connait le crédit apporté par les Thaïlandais à ce genre de prédiction... il y a de quoi s'inquiéter | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 11:39 Re: Manifestations à Bangkok Message 493 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 114 affichages · Partager Les officiers qui rejoignent les unités de la couronne sont déconsidérés par les autres officiers. | | | À: Jack99 · 7 janvier 2014 à 11:43 Re: Manifestations à Bangkok Message 494 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 103 affichages · Partager Il y a un point qu'aucun d'entre vous n'a pris en compte certainement par ignorance.
C'est vrai, bien trop souvent on ne se rend pas compte à quel point on est ignorants Heureusement ici il y a des sachants Ca rassure Merci | | | À: Jack99 · 7 janvier 2014 à 11:52 Re: Manifestations à Bangkok Message 495 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 090 affichages · Partager Les officiers qui rejoignent les unités de la couronne sont déconsidérés par les autres officiers.
Explique car j'ignore ce fait | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 12:31 Re: Manifestations à Bangkok Message 496 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 061 affichages · Partager Lorsque les membres d'une promotion d'officiers se réunissent à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux ou autre "parties" ceux qui sont membres des unités royales sont laissés de côtés par les autres. Ils sont invités mais c'est tout et à toi on te fais comprendre qu'il est préférable de ne pas trop faire ami-ami avec eux. | | | À: Jack99 · 7 janvier 2014 à 12:33 Re: Manifestations à Bangkok Message 497 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 056 affichages · Partager Lorsque les membres d'une promotion d'officiers se réunissent à l'occasion de l'anniversaire de l'un d'entre eux ou autre "parties" ceux qui sont membres des unités royales sont laissés de côtés par les autres. Ils sont invités mais c'est tout et à toi on te fais comprendre qu'il est préférable de ne pas trop faire ami-ami avec eux.
Ok pour ce constat, mais pourquoi? | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 12:36 Re: Manifestations à Bangkok Message 498 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 048 affichages · Partager La réponse à cette question va nous faire prendre un chemin que je ne veux pas prendre. | | | À: Jack99 · 7 janvier 2014 à 12:55 Re: Manifestations à Bangkok Message 499 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 027 affichages · Partager La réponse à cette question va nous faire prendre un chemin que je ne veux pas prendre.
Alors pourquoi l'initier? | | | À: Hmh · 7 janvier 2014 à 13:01 Re: Manifestations à Bangkok Message 500 de 1 038 · Page 25 de 52 · 1 016 affichages · Partager Je ne faisais que te répondre car tu sembles penser que la présence de certaines unités va éviter des affrontements. Si affrontements il doit y avoir, il y aura. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 766 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | La Thaïlande, what else... | 87 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 217 photos | Un peu partout en Thailande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |