 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 601 affichages | | | | À: Ghinaine · 5 janvier 2014 à 17:52 Re: Manifestations à Bangkok Message 421 de 1 038 · Page 22 de 52 · 1 026 affichages · Partager Et bien moi, j'espère surtout que cela ne se termine pas dans un bain de sang pour les Thaïlandais.... | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 18:00 Re: Manifestations à Bangkok Message 422 de 1 038 · Page 22 de 52 · 997 affichages · Partager Et bien moi, j'espère surtout que cela ne se termine pas dans un bain de sang pour les Thaïlandais....
^^^^^^^^^^ c'est quoi ce truc ?
+1 oui moi aussi | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 18:08 Re: Manifestations à Bangkok Message 423 de 1 038 · Page 22 de 52 · 984 affichages · Partager ^^^^^^^^^^ c'est quoi ce truc ?
Heu, c'était un truc qui pleure et qui n'apparait pas au téléchargement, sorry | | | À: Adonya · 5 janvier 2014 à 18:12 Re: Manifestations à Bangkok Message 424 de 1 038 · Page 22 de 52 · 978 affichages · Partager contrôle!! (on va se faire tuer  )
....après contrôle :c'est vrai !! c'est dingue ! pourquoi ? comment se fait-ce ? (et allez la page inutile, je sais !!) | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 19:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 425 de 1 038 · Page 22 de 52 · 880 affichages · Partager Perso je renonce à Bangkok pour le début de mon voyage (22/01), je vais dormir à coté de l'aéroport Don Muang, puis départ le lendemain matin pour Krabi avec Nok air... Le billet m'a ruiné, 1000 THB | | | À: Tnec · 5 janvier 2014 à 19:48 Re: Manifestations à Bangkok Message 426 de 1 038 · Page 22 de 52 · 874 affichages · Partager Perso je renonce à Bangkok pour le début de mon voyage (22/01), je vais dormir à coté de l'aéroport Don Muang, puis départ le lendemain matin pour Krabi avec Nok air... Le billet m'a ruiné, 1000 THB 
moi c'est le flou artistique le plus complet : j'arrive le 14/01...normalement, donc les dernières infos je ne les aurais que juste avant de décoller de cdg !  comme je receptionne ma fille le 18/01 je suis "obligé" de rester a bkk! | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 20:04 Re: Manifestations à Bangkok Message 427 de 1 038 · Page 22 de 52 · 856 affichages · Partager Pour moi idem, j'ai donné RV à une amie à BKK le 22 janvier. Si tu y es avant cette date merci de nous tenir informés. Cela est très important pour la suite du voyage des forumistes qui comptent se rendre à BKK. Bonne route tout de même et bonne année à toi EVIL THE DEVIL qui intervient souvent sur ces posts. | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 20:08 Re: Manifestations à Bangkok Message 428 de 1 038 · Page 22 de 52 · 851 affichages · Partager Tu pourras faire des duplex, comme un envoyé spécial (très spécial).
P.S.: n'oublie pas de jouer au loto avant de partir | | | À: Seye2 · 5 janvier 2014 à 20:28 Re: Manifestations à Bangkok Message 429 de 1 038 · Page 22 de 52 · 832 affichages · Partager Non moi je préfère le MARABOUT de MARSEILLE....... qui lit dans la fumée comme jadis les indiens d'Amérique. Pas de LOTO je ne donne pas de fric à la FDJ j'en donne déjà assez!lol  Pour le reste je croise les 10 doigts.
WAIT AND SEE en espèrant que nos frères ThaÏs ne souffrent pas trop dans les jours prochains... Merci de nous tenir au courant en direct de la REALITE Sawadee pi maï à tous | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 20:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 430 de 1 038 · Page 22 de 52 · 810 affichages · Partager contrôle!! (on va se faire tuer  ) ...après contrôle :c'est vrai !! c'est dingue ! pourquoi ? comment se fait-ce ? (et allez la page inutile, je sais !!)
+1 au risque de repartir en Syrie | | | À: Tnec · 5 janvier 2014 à 20:53 Re: Manifestations à Bangkok Message 431 de 1 038 · Page 22 de 52 · 1 128 affichages · Partager nous arrivons le 15 au matin et nous avons l'intention de prendre le train à hua luphong pour Chumphon.... ce n'est pas gagné!
Pour toi Tnec le problème sera de gagner l'autre aéroport !
bon je sais que Evildeville sera là pour nous amener à la gare ! pourquoi pas ? | | | À: Gabey · 5 janvier 2014 à 21:56 Re: Manifestations à Bangkok Message 432 de 1 038 · Page 22 de 52 · 1 089 affichages · Partager Bonne ambiance à BKK, les thais continuent de faire la fête comme cette nuit à Thong LO. | | | À: Gabey · 5 janvier 2014 à 23:15 Re: Manifestations à Bangkok Message 433 de 1 038 · Page 22 de 52 · 1 033 affichages · Partager nous arrivons le 15 au matin et nous avons l'intention de prendre le train à hua luphong pour Chumphon.... ce n'est pas gagné!
Pour toi Tnec le problème sera de gagner l'autre aéroport !
bon je sais que Evildeville sera là pour nous amener à la gare ! pourquoi pas ?
Et allez donc, pourquoi moi, je suis pas...Daredeville !  Bon je veux bien vous dire si vous pouvez venir......ou pas ! Faudra d'abord que je demande a Milhusa s'il est d'accord et aussi a mon prof vénérable et vénéré, le Dr Flex, qui posera la question a sa nana Anna Evidemment le spécial(e) agent(e) K potasse...ra la question signera les autorisations, si elil joue et gagne au loto. Non mais ! @ Dilom > je sais, inutile, Syrie etc. | | | À: Evildeville · 5 janvier 2014 à 23:30 Re: Manifestations à Bangkok Message 434 de 1 038 · Page 22 de 52 · 1 009 affichages · Partager i y a pas mal d'inquiets et (ettes)sachez qu'il y avait des chars dans certaines rues de BKK en septembre 2007, si je me souviens et pas de preocupation a part de nous meller de ce qui nous regarde pas.Laissons les se bouffer entre eux car en moyenne c'est tout le 2 ans.bkk airport bkk bloqué à nouveau alors la Thailande aura du souci par la suite. | | | À: Evildeville · 6 janvier 2014 à 0:00 Re: Manifestations à Bangkok Message 435 de 1 038 · Page 22 de 52 · 985 affichages · Partager Fais quand même gaffe a ce que tu annonces car ca sent quand même le gaz...de ville (oui je sais j'aurai pas du mais je suis aussi evil) | | | À: Seye2 · 6 janvier 2014 à 1:35 Re: Manifestations à Bangkok Message 436 de 1 038 · Page 22 de 52 · 956 affichages · Partager Tu pourras faire des duplex, comme un envoyé spécial (très spécial).
Non non, le poste est déjà pourvu, le correspondant de guerre attitré de VF c'est Thaïboss Laissons-le travailler | | | À: Hmh · 6 janvier 2014 à 3:22 Re: Manifestations à Bangkok Message 437 de 1 038 · Page 22 de 52 · 931 affichages · Partager Sawadee krap Jusqu’ici tout va bien....
L'armée a annoncé son intention de faire venir de l'artillerie lourde et de l'armement à Bangkok lundi soir, afin de préparer... le défilé de la Journée de l'Armée, le 18 janvier prochain. Des chars en provenance de Prachin Buri sont concernés dans un premier temps, puis d'autres armements de Saraburi, Lop Buri et Chon Buri. L'armée souhaite que les gens soient moins nerveux, en imaginant un coup d'Etat. Le transfert aurait du intervenir samedi et dimanche, mais il a été avancé afin d'éviter le blocus. (source : bangkokpost) | | | À: Obeoandpai · 6 janvier 2014 à 4:18 Re: Manifestations à Bangkok Message 438 de 1 038 · Page 22 de 52 · 911 affichages · Partager (source : bangkokpost)
Il est quand même bon de préciser que la très grande majorité des articles en français proviennent de cette page Facebook www.facebook.com/QuotidiendeThailande
À propos Infos en français concernant la Thaïlande en général et Pattaya, Bangkok... en particulier. Revue de presse traduite de l'anglais, dépêches d'agences, reportages... Fil d'informations en continu destiné aux Francophones éloignés de Thaïlande. Plus de 25 news par jour. Le Club de Pattaya n'exerce aucune activité en Thaïlande et est étranger à ce pays. Entièrement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations quelconques basées en Thaïlande, notamment des clubs d'expatriés. La plupart des articles publiés sur cette page sont collectifs (plusieurs auteurs) | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 4:30 Re: Manifestations à Bangkok Message 439 de 1 038 · Page 22 de 52 · 903 affichages · Partager bonjour, Apres 4 jours a bangkok sans l'ombre d'un probleme, nous voii dans les iles, sous l'ombre des..........cocotiers biensur ! Venez, n'ayez pas peur ! Mais pas tous en meme temps !
Le taxi qui nous a emmené de l'aeroport a bien rigolé qund je lui ai demandé si il y avait un risque quelconque pour nous, les touristes !
Vous êtes sûr qu'il n'a pas rigolé parce-qu'il n'a pas compris la question?    | | | À: Bordeline · 6 janvier 2014 à 4:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 440 de 1 038 · Page 22 de 52 · 900 affichages · Partager (source : bangkokpost)
Il est quand même bon de préciser que la très grande majorité des articles en français proviennent de cette page Facebook www.facebook.com/QuotidiendeThailande
À propos Infos en français concernant la Thaïlande en général et Pattaya, Bangkok... en particulier. Revue de presse traduite de l'anglais, dépêches d'agences, reportages... Fil d'informations en continu destiné aux Francophones éloignés de Thaïlande. Plus de 25 news par jour. Le Club de Pattaya n'exerce aucune activité en Thaïlande et est étranger à ce pays. Entièrement indépendant, il n'a aucun lien avec des organisations quelconques basées en Thaïlande, notamment des clubs d'expatriés. La plupart des articles publiés sur cette page sont collectifs (plusieurs auteurs)
Mon bon Pascal / Flip-Flop et la suite Il ne t'auras pas fallu longtemps en ce debut d'année pour venir jouer les modérateurs en carton Que de sollicitude de ta part vis a vis de ma personne,
Pour ce que tu apporte a la communauté VF, retourne donc sur ta page FB Et met toi en conformité avec la charte du forum:
Profil: Prénom: Manque 1 R
Vous certifiez que tous les renseignements personnels que Vous transmettez par l'intermédiaire du Site (par vos messages publics et privés, par votre profil de membre, etc.) sont véridiques. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |