 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 611 affichages | | | | À: ChristianC64 · 7 janvier 2014 à 22:50 Re: Manifestations à Bangkok Message 521 de 1 038 · Page 27 de 52 · 1 093 affichages · Partager bonsoir Olivier
si tu peux leur demander de dégager la piste
ça m'arrangerai, car je te suis de près

Salut! Concernant la prévision des endroits à être bloqués...voir : www.thailande-fr.com/...r-le-13-janvier  
Merci  .. j'avais vu ces prévisions sur le Bangkok post.. j'ai pris un hotel sur Thonburi du côté de Wong Wiang Yai.. je prendrai le BTS... je vais les nicker....  .. a moins qu'ils le bloque  | | | À: Dilom · 8 janvier 2014 à 0:00 Re: Manifestations à Bangkok Message 522 de 1 038 · Page 27 de 52 · 1 060 affichages · Partager De rien, de mon côté, j'étais à soi :31,  et là je me suis poussé jusqu'à soi :71 (airport link kam...machintruc!, y peuvent bien revendiqué s'ils le veulent!  )  ...y a toujours une limite à toute!
Un mois, y semblerait....  ...de toute façon; il faut aller là où y fait soleil...les gros nuage c'est pas pour moi!!!  tant pis pour Bangkok centre !!! | | | À: ChristianC64 · 8 janvier 2014 à 1:48 Re: Manifestations à Bangkok Message 523 de 1 038 · Page 27 de 52 · 1 028 affichages · Partager Davantage de bateaux seront mis en service à partir de lundi sur le Chao Phraya et Saen Saep canal. >> ici << | | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 2:35 Re: Manifestations à Bangkok Message 524 de 1 038 · Page 27 de 52 · 1 016 affichages · Partager Davantage de bateaux seront mis en service à partir de lundi sur le Chao Phraya et Saen Saep canal. >> ici <<
Attention aux "express"
| | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 2:48 Re: Manifestations à Bangkok Message 525 de 1 038 · Page 27 de 52 · 1 008 affichages · Partager Davantage de bateaux seront mis en service à partir de lundi sur le Chao Phraya et Saen Saep canal. >> ici <<
7 Janvier, Préparation pour le "défilé"
| | | À: Evildeville · 8 janvier 2014 à 8:57 Re: Manifestations à Bangkok Message 526 de 1 038 · Page 27 de 52 · 926 affichages · Partager C'est quoi comme appareil photo ?
Salut !
aucune, je l'ai piquée sur le web... | | | À: Adonya · 8 janvier 2014 à 9:03 Re: Manifestations à Bangkok Message 527 de 1 038 · Page 27 de 52 · 913 affichages · Partager aucune, je l'ai piquée sur le web... 
Tiens, la même de meilleure qualité 
| | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 9:07 Re: Manifestations à Bangkok Message 528 de 1 038 · Page 27 de 52 · 907 affichages · Partager Whouaa, comment t'as fait ? | | | À: Adonya · 8 janvier 2014 à 9:36 Re: Manifestations à Bangkok Message 529 de 1 038 · Page 27 de 52 · 890 affichages · Partager Whouaa, comment t'as fait ? 
Réponse par message privé | | | À: Adonya · 8 janvier 2014 à 10:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 530 de 1 038 · Page 27 de 52 · 843 affichages · Partager Les silences de l’armée thaïlandaisePublié par : Redaction Bangkok 7 janvier 2014
"C’est un peu paradoxal, mais l’armée est tellement présente en Thaïlande que lorsqu’elle fait preuve d’une relative discrétion, elle ne fait que renforcer les inquiétudes quant à sa possible intervention, tout en suscitant une avalanche d’invérifiables spéculations. "
En savoir plus sur www.thailande-fr.com/...#5cA8TFFoZyYeTPqz... | | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 11:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 531 de 1 038 · Page 27 de 52 · 945 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à Bankgok le 12 au soir. Pensez-vous qu'il sera possible d'aller à KaoSan en taxi? Je n'arrive pas à savoir si le sitting du PDRC est toujours au Monument Democracy ou si ils ont migré vers le centre ville? Merci pour vos precieux renseignements!! | | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 11:54 Re: Manifestations à Bangkok Message 532 de 1 038 · Page 27 de 52 · 931 affichages · Partager Dans la série 'appréhender l'actu en souriant (jaune)' :
"Anti-government protest leader Suthep Thaugsuban said today that a new key reform demanded by the People’s Democratic Reform Committee prior to elections was a “totally logical and reasonable” way to end the current crisis: the counting of any upcountry Thai citizen as 3/5 of one Bangkok citizen in all future government and census functions (...)"
Source: notthenation.com, publication satirique
La suite ici : notthenation.com/...mands-35-compromise/ | | | À: Clemimie · 8 janvier 2014 à 11:54 Re: Manifestations à Bangkok Message 533 de 1 038 · Page 27 de 52 · 929 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à Bankgok le 12 au soir. Pensez-vous qu'il sera possible d'aller à KaoSan en taxi? Je n'arrive pas à savoir si le sitting du PDRC est toujours au Monument Democracy ou si ils ont migré vers le centre ville? Merci pour vos precieux renseignements!!
Oui je l ai fait début janvier et pas de problème, le taxi contourne la zone. Victor | | | À: Hmh · 8 janvier 2014 à 12:45 Re: Manifestations à Bangkok Message 534 de 1 038 · Page 27 de 52 · 885 affichages · Partager Davantage de bateaux seront mis en service à partir de lundi sur le Chao Phraya et Saen Saep canal. >> ici <<
Bonsoir Henri-Michel, ben voilà la morale de cette histoire!
Je crois bien  que les Thaïlandais sont bien conscient que leur histoire ne doit en aucun temps déranger la manne touristique,
En ce sens, ils sont bien obligé d'agir en gens responsables, (22 millions de touristes)
Enfin, j'ose espéré pour eux...que nous pourrons assisté à une démocratie sans trop de bavure, | | | Pour ceux qui lisent et comprennent l'anglais voici un site qui vous donnera un éclairage plus conforme de la réalité. Je vous préviens c'est du lourd même s'il ne dit pas tout. Il y a quelques erreurs de mon point de vue mais dans l'ensemble c'est bien. www.zenjournalist.com/ | | | À: Jack99 · 8 janvier 2014 à 13:04 Re: Manifestations à Bangkok Message 536 de 1 038 · Page 27 de 52 · 854 affichages · Partager "The page you are trying to visit has been blocked by the Ministry of Information and Communication Technology."
;) | | | À: Nato233 · 8 janvier 2014 à 13:06 Re: Manifestations à Bangkok Message 537 de 1 038 · Page 27 de 52 · 850 affichages · Partager Oui en Thailande il faut utiliser un proxy. En lisant, ce qui est dit tu comprendras pourquoi. Si tu n'y arrives pas utilise le logiciel DNS Jumper qui est gratuit. | | | À: Jack99 · 8 janvier 2014 à 13:08 Re: Manifestations à Bangkok Message 538 de 1 038 · Page 27 de 52 · 846 affichages · Partager Sans proxy mais... une histoire de frère et soeur ? | | | À: Nato233 · 8 janvier 2014 à 13:15 Re: Manifestations à Bangkok Message 539 de 1 038 · Page 27 de 52 · 824 affichages · Partager Une histoire de succession qui est le véritable enjeu, comme je l'ai déjà dit, de ce qui se passe actuellement. | | | À: Jack99 · 8 janvier 2014 à 13:18 Re: Manifestations à Bangkok Message 540 de 1 038 · Page 27 de 52 · 816 affichages · Partager "une histoire de frère et soeur"... je faisais pas allusion à la famille S, donc yes je vois. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 267 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |