 |  |  |
 | | | | Francos2112 · 2 décembre 2013 à 23:34 · 49 photos 1 038 messages · 95 participants · 84 590 affichages | | | | À: Barbot · 6 janvier 2014 à 6:48 Re: Manifestations à Bangkok Message 441 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 446 affichages · Partager Aller, pour  ,
La mode suit les événements, et ça marche Comme il est dit dans l'article, le tout est de ne pas porter le mauvais tee-shirt au mauvais moment au mauvais endroit bangkok.coconuts.co/...ngkok-tees-new-trend | | | À: Bordeline · 6 janvier 2014 à 10:37 Re: Manifestations à Bangkok Message 442 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 356 affichages · Partager Quarante compagnies (entre 100 et 150 personnes/compagnie) de la police et de la police militaire seront déployées dans la capitale pour maintenir la loi et l'ordre les 7, 9 et 13 janvier prochains, lors des manifestations et du "blocus" de la capitale par les opposants du "People's Democratic Reform Committee (PDRC)", selon Adul Narongsak, chef adjoint de la police métropolitain. Les unités conjointes de sécurité seront déployées aux abords des sites gouvernementaux importants, des résidences des personnalités, et à hauteur de 64 carrefours afin de permettre l'écoulement du traffic. Les autorités mobiliseront des unités d'intervention rapide, des ambulances, des hélicoptères et d'autres véhicules spécifiques. (source : bangkokpost) | | | À: Obeoandpai · 6 janvier 2014 à 10:43 Re: Manifestations à Bangkok Message 443 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 345 affichages · Partager Et bien, ça promet ! | | | À: Obeoandpai · 6 janvier 2014 à 11:03 Re: Manifestations à Bangkok Message 444 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 312 affichages · Partager Sawadee krap Obeo,
L'Armée royale thaïlandaise a demandé au public de ne pas paniquer si ils arrivent à voir chars roulant à Bangkok ce vendredi
C'est plus pour la journée de l'armée le 18 mais pour la journée de l'enfance le 10  . Les chars et la Garde Royale prendront place ce vendredi 09. Plus de détail: www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news | | | À: Obeoandpai · 6 janvier 2014 à 11:44 Re: Manifestations à Bangkok Message 445 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 276 affichages · Partager Sawadee krap, L'armée avec ses chars et la Garde Royale vont donc se retrouver face à la police vendredi  Compte tenu des antécédents, faut peut-être éviter de se balader dans BKK jeudi - vendredi et ?... | | | À: Hmh · 6 janvier 2014 à 12:10 Re: Manifestations à Bangkok Message 446 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 238 affichages · Partager Bonjour Pour info, Air Asia vient de m'envoyer un mail se rapportant à notre vol prévu lundi 13 janvier de Surat Thani à Bangkok/Don MueangJ'ai eu un petit pincement... Mais c'était juste pour m'inciter à faire déjà le web-check-in et pré-réserver un plateau repas si besoin... Hum... Je reste tout à fait optimiste Comme eux... | | | À: Milhusa · 6 janvier 2014 à 12:13 Re: Manifestations à Bangkok Message 447 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 230 affichages · Partager Hou ! l'angoisse !  Heureusement que c'est juste pour un petit plateau repas | | | À: Adonya · 6 janvier 2014 à 12:20 Re: Manifestations à Bangkok Message 448 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 222 affichages · Partager Hou ! l'angoisse !  Heureusement que c'est juste pour un petit plateau repas 
Oui, ça fait drôle, et tout à coup on respire mieux Le plateau aurait pu me rester en travers  | | | À: Milhusa · 6 janvier 2014 à 13:45 Re: Manifestations à Bangkok Message 449 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 154 affichages · Partager Hello, Compte tenu que tu ne fais que transiter par le même aéroport, pas de soucis :-) | | | À: Hmh · 6 janvier 2014 à 13:47 Re: Manifestations à Bangkok Message 450 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 147 affichages · Partager Compte tenu que tu ne fais que transiter par le même aéroport, pas de soucis :-)
Oui bien sûr, c'est ce que je me dis, à condition juste qu'on décolle comme prévu de ST  En tout cas on arrivera à ST, pour sûr  Après... | | | À: Milhusa · 6 janvier 2014 à 13:58 Re: Manifestations à Bangkok Message 451 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 259 affichages · Partager Suthep Thaugsuban est originaire de Surathani comme beaucoup de ses aides de camp. Il ne devrait donc pas y avoir trop de perturbations. Il y a quelques semaines des rouges se sont infiltrés dans la province et ont semé des clous sur tous les axes principaux en partant de Chumphon. Nous avons été privés de produits frais durant 3 jours, mais nous avons des réserves corporelles et congelées qui devraient nous permettre de tenir un siège de plusieurs semaines | | | À: Hmh · 6 janvier 2014 à 14:04 Re: Manifestations à Bangkok Message 452 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 243 affichages · Partager C'est, sans aucun doute, du deuxième degré, n'est-il pas ? | | | À: Adonya · 6 janvier 2014 à 14:13 Re: Manifestations à Bangkok Message 453 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 234 affichages · Partager C'est, sans aucun doute, du deuxième degré, n'est-il pas ? 
C'est ce que j'ai pensé à la première lecture les propos d'Henri-Michel....
J'ai lu à la vavite comme suit : -"Suthep Thaugsuban est originaire de Surathani bla bla bla (ah ok initiales ST = Sunthep Thasugban et pas Surat Thani) bla bla bla...comme beaucoup de ses aides de camp. Il ne devrait donc pas y avoir trop de perturbations. Il y a quelques semaines des rouges se sont infiltrés dans la province et ont semé des clous sur tous les axes principaux en partant de Chumphon. Nous avons été privés de produits bla bla bla durant 3 jours, mais nous avons des réserves corporelles bla bla bla... qui devraient nous permettre de tenir un siège de plusieurs semaines 
Quelle était ma réaction en première lecture? 
"C'est pas possible! Henri-Michel fais des stocks de Rexona. et/ou de gel douche pour résister à 3 semaine de blocus?!  ... (c'est vrai, personne ne pense à l'hygiène corporelle si on doit rester siégés pendant 3 semaines!)"
(Après j'ai relis, et je me suis marré tout seul   ) | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 14:23 Re: Manifestations à Bangkok Message 454 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 214 affichages · Partager (Après j'ai relis, et je me suis marré tout seul   )
Et là, c'est moi qui me marre avec ton " j'ai relis", encore du second degré je présume ? | | | À: Hmh · 6 janvier 2014 à 14:23 Re: Manifestations à Bangkok Message 455 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 214 affichages · Partager  il y a les planteurs de riz rouges (plus de 3000) qui grognent.....alors il n y aura jamais assez de rouge pour aider taksin clan a rester au pouvoir...question de temps comme la dernière fois... d un coup taksin family s eclipse après le blocage de bangkok...... pour le moment et d ailleurs c est tellement evident qu ils vont dégager les rouges car seul les ministres en poste osent éléver la voix et dire aux citoyens de bangkok qui cela est illégal de participer au mouvement suthep... voila le signe de la faiblesse de taksin.........  source des espions
 suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans.. décès cause maladie... il n a vraiment rien a perdre........cela vient de la voyance thai.... he have a dark face.....three or only two year to leave....ça tu ne liras jamais dans un journal  quoi que par après victoire.....faut voir.... faut connaitre boudhisme pour cette voyance... in english cela s appelle.... able to read the heart
n empèche que l on doit s attendre a un coup comme la saisie de l aéroport pour faire dégager encore une fois taksin et family.... | | | À: Thaiboss · 6 janvier 2014 à 14:29 Re: Manifestations à Bangkok Message 456 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 206 affichages · Partager suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans.. décès cause maladie... il n a vraiment rien a perdre........cela vient de la voyance thai.... he have a dark face.....three or only two year to leave....ça tu ne liras jamais dans un journal quoi que par après victoire.....faut voir.... faut connaitre boudhisme pour cette voyance... in english cela s appelle.... able to read the heart
C'est presque un jeu de mot : to leave = quitter, mais to live = vivre. | | | À: Adonya · 6 janvier 2014 à 14:37 Re: Manifestations à Bangkok Message 457 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 189 affichages · Partager suthep lui il ne vivra pas plus que deux ans.. décès cause maladie... il n a vraiment rien a perdre........cela vient de la voyance thai.... he have a dark face.....three or only two year to leave....ça tu ne liras jamais dans un journal quoi que par après victoire.....faut voir.... faut connaitre boudhisme pour cette voyance... in english cela s appelle.... able to read the heart
C'est presque un jeu de mot : to leave = quitter, mais to live = vivre. 
 je ne suis pas dans un jeu de mot.. to leave traduit du thai... suthep bai laio.... ti nai.... jakrawal....
 je vous laisse deviner ce que veux dire..... jakrawal.... | | | À: Thaiboss · 6 janvier 2014 à 14:49 Re: Manifestations à Bangkok Message 458 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 171 affichages · Partager Oh, ce n'était pas un reproche, mais cette expression m'a frappée d'où ma réaction. Heu ! que veut donc dire jakrawai pour finir ? crever pour être gentil ? | | | À: Adonya · 6 janvier 2014 à 14:52 Re: Manifestations à Bangkok Message 459 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 171 affichages · Partager (Après j'ai relis, et je me suis marré tout seul   )
Et là, c'est moi qui me marre avec ton " j'ai relis", encore du second degré je présume ? 
Moi aussi, j'ai bien relectu Et j'ai rien vu de second degré ou quoi C'est brut d'info Ca veut dire qu'on est gras du bide et que pour une fois ça pourrait servir Bon, pas généraliser sinon panpan qq Donc je vais dire que je parle pour moi | | | À: Fexon · 6 janvier 2014 à 14:58 Re: Manifestations à Bangkok Message 460 de 1 038 · Page 23 de 52 · 1 155 affichages · Partager si on doit rester siégés pendant 3 semaines
Là, l'huile de ricin devrait t'aider, fait toutefois une provision de déo  Blagues à part, j'ai vécu les derniers événements du blocus rouge et à Samui et c'était limite au niveau biens de consommation élémentaires comme l'eau. En conséquence, nous avons comme beaucoup faits nos provisions. Sur les rayons des centre commerciaux apparaissent déjà des affichettes s'excusant pour une rupture de stock. Alors, moi fourmis, toi cigale lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |